|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sony HT-SF1300 ou HT-DDWG800 |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 23:13:12 |
rag_is | Petite précision : le 1300 est numérique, le 800 analogique |
CocoRambo | Je compte également prendre le HT-SF1300 qui me semble parfaitement adapté par contre je ne comprends pas qu'il soit si peu disponible... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo |
Pourrai tu donner plus d'explication s'il te plait. Je ne m'y connais pas du tout dans le matos audio et je voudrais pas non plus me planter complètement sans pour autant prendre un ensemble à 1 000€... Merci d'avance Message édité par CocoRambo le 06-08-2008 à 08:54:59 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Que tous les sites annoncent la même chose c'est normal car elles sont d'origine Sony.
Message édité par arsene de gallium le 06-08-2008 à 10:26:10 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
CocoRambo | Si on suis ton raisonnement et que l on regarde le ONKYO TX-SR606E qui il me semble pas mal plébicité on voit une annonce à 7*140W pour une conso de 550W dois je en conclure que eux aussi ils mentent ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
rag_is | OK, je comprend ton raisonnement.
Message édité par rag_is le 06-08-2008 à 10:55:16 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 10:59:51 |
rag_is | OK
|
CocoRambo | Pour recentrer sur le sujet et ne cherchant ni une puissance de 1000W ni un volume de dingue (Because appartement) le Ht SF1300 reste t il intéressant de part son prix (370€! on est loin des 600€ d un bon ampli seul) et de part le fait que ce qui m'intéresse dans cet ensemble est le lPCM 5.1 (Décodage via une PS3)?
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo | J'ai besoin de ton avis arsene Message édité par CocoRambo le 06-08-2008 à 23:11:42 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
rag_is | Personnelement, je viens de choisir HT-DDWG800 pour :
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
CocoRambo | Il permet de lire le LPCM 5.1 ? (désolé si c'est une question bête ) --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo | J'aime la comparaison avec la 2 CV
CocoRambo | J'ai recu le HT-SF1300 avant hier et j'ai regardé un blu ray (PS3) pour le moment! Je dois dire que je suis agréablement surpris (pourtant pas audiophile) d'avoir su apprécié une qualité des pistes DTS HD Master ou Dolby Digital TrueHD Je suis satisfait pour le moment et ca fait meme trop de bruit pour mon appart donc je suis plutot satisfait de ne pas avoir investit dans un ensemble cher qui m'aurai apporté surement une meilleure qualité du son mais surement une puissance et une connectique inexploitée! Message édité par CocoRambo le 13-08-2008 à 22:29:48 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo | 1 HDMI entre PS3 et ampli et 1 HDMI entre ampli et TV!
Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 25-08-2008 à 11:56:58 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
hasurdom |
|
CocoRambo | Oui il faut un cable optique (selon moi) car les HDMI de la TV ne sont que des entrées! Seul la sortie optique de la TV permet d'avoir le son sur autre chose que les enceintes de la TV --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
hasurdom |
|
renbiff | Salut
|
aragats42 Steam : Aragats | Je rebondis également sur ce post au sujet du Sony - HT-DDWG800 (question valable aussi pour le HT-SF1300 vu que j'hésite au nivo du design )
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 25-11-2008 à 12:09:16 |
CocoRambo |
aragats42 Steam : Aragats | Merci |
CocoRambo | Perso tout en HDMI et câble acheté sur Ebay en provenance de HongKong! Message édité par CocoRambo le 25-11-2008 à 21:28:31 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
werewolf_fr | Bonjour,
|
remchar Bee's Powâaaaa | aucune idée, je n'écoute quasiment pas de musique, tout juste un peu la radio (le tuner est très bien, simple à programmer) mais je ne monte jamais le son |
aragats42 Steam : Aragats | Sur le DDWG800, j'ai branché ma PS3 en hdmi et c'est tout ! Pas d'autre câble et tout marche nikel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |