|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sony HT-SF1300 ou HT-DDWG800 |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 23:13:12 |
rag_is | Petite précision : le 1300 est numérique, le 800 analogique |
CocoRambo | Je compte également prendre le HT-SF1300 qui me semble parfaitement adapté par contre je ne comprends pas qu'il soit si peu disponible... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo |
Pourrai tu donner plus d'explication s'il te plait. Je ne m'y connais pas du tout dans le matos audio et je voudrais pas non plus me planter complètement sans pour autant prendre un ensemble à 1 000€... Merci d'avance Message édité par CocoRambo le 06-08-2008 à 08:54:59 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Que tous les sites annoncent la même chose c'est normal car elles sont d'origine Sony.
Message édité par arsene de gallium le 06-08-2008 à 10:26:10 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
CocoRambo | Si on suis ton raisonnement et que l on regarde le ONKYO TX-SR606E qui il me semble pas mal plébicité on voit une annonce à 7*140W pour une conso de 550W dois je en conclure que eux aussi ils mentent ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
rag_is | OK, je comprend ton raisonnement.
Message édité par rag_is le 06-08-2008 à 10:55:16 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 10:59:51 |
rag_is | OK
|
CocoRambo | Pour recentrer sur le sujet et ne cherchant ni une puissance de 1000W ni un volume de dingue (Because appartement) le Ht SF1300 reste t il intéressant de part son prix (370€! on est loin des 600€ d un bon ampli seul) et de part le fait que ce qui m'intéresse dans cet ensemble est le lPCM 5.1 (Décodage via une PS3)?
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo | J'ai besoin de ton avis arsene Message édité par CocoRambo le 06-08-2008 à 23:11:42 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |