|
Auteur | Sujet : sony HT-SF1300 ou HT-DDWG800 |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 23:04:12 |
CocoRambo |
carbonyle |
|
jumbo | OUi c'est le plus simple mais si vous voulez avoir le son des chaines TV sur le HC, il faut en plus mettre un cable cinch stéréo ou optique numérique de la TV vers l'entrée son TV. |
carbonyle |
|
CocoRambo | J'ai mis un optique de la télé vers le HC car a moins que je ne me trompe (je n'y connais pas grand chose) le HDMI n'est pas bi directionnel dans notre cas
Message édité par CocoRambo le 10-02-2009 à 17:49:33 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
carbonyle | Ooooook pas de soucis, je vois mieux l'idée... effectivement je ne pense pas que ça aille dans les deux sens, ya un in ou out. Booon pixmania ils se bougent ou quoi, j'atteeeends |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 18:07:42 |
CocoRambo | Ta neufbox (comme ma freebox) je penses est relié en HDMI au HC
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
jumbo |
|
CocoRambo |
jumbo | Le HC peut faire le tri ... si on le paramètre ... |
carbonyle |
|
jumbo |
|
carbonyle | ok merci pour la confirmation! j'ai plus qu'une hâte, déballer tout ça! |
fif_x | Bonjour à tous, Je désire aussi acquérir un système ampli/HC pour mon petit appartement. Le sony SF-1300 m'intéresse particulièrement car c'est dans les prix que je cherche et le système d'enceintes sur pied est assez pratique pour mon appart. Parmi les possesseurs de ce système, y'en a-t-il un qui peut poster une photo de la connectique ? J'ai eu beau chercher sur le net, j'ai rien trouvé Merci pour vos réponse. edit : je viens de trouver une schéma de la connectique arrière sur le site de sony, dans le manuel officiel. C'est un peu maigre Mais j'imagine que pour ce prix là, on doit pas trouver beaucoup mieux. Je cherche surtout un système HC avec entrée HDMI qui traite le son 5.1 (désolé mais les termes techniques des systèmes audio, c'est pas mon fort ). edit2 : Dans presque la même tranche de prix, j'ai trouvé le YAMAHA AV-3123 (pack ampli RX-V363 + enceintes) qui a l'air plus complet niveau connectique, mais j'ai l'impression qu'ils ne vendent pas le caisson de basse avec http://www.renaissens.com/hifi-vid [...] p-618.html Message édité par fif_x le 01-03-2009 à 11:02:57 |
fif_x | La connectique est maigre par rapport à un ampli yamaha à prix équivalent.
Message cité 2 fois Message édité par fif_x le 02-03-2009 à 16:09:38 |
jumbo |
|
jumbo |
|
jumbo | Pas de 5.1 en PCM via l'HDMI pour la xbox360, mais elle permet d'envoyer le son Dolby Digital 5.1 et DTS 5.1 sans problèmes ... |
fif_x |
|
jumbo |
|
jumbo | Je ne suis pas certain que ce soit lié à la version HDMI.
|
tomsjac | Car je compte regarder des dvd en 5.1 et par la suite voir pour un bluray, quand les prix seront correct.
Message cité 1 fois Message édité par tomsjac le 05-03-2009 à 19:07:03 |
jumbo |
|
Publicité | Posté le |