Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

sony HT-SF1300 ou HT-DDWG800

n°1509403
jumbo
Posté le 08-02-2009 à 23:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu branches HDMI et optique en même temps sur le HC ( ce qui est a priori inutile puisque le son numérique transite déjà via l'HDMI ) le HC devrait s'allumer automatiquement.

Si tu veux le faire en manuel, tu branches le Blu Ray sur la TV en HDMI et le cable optique sur la prise optique VIDEO2 du SF1300

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 23:04:12  profilanswer

n°1509928
carbonyle
Posté le 10-02-2009 à 14:08:37  profilanswer

Bonjour à tous,

En espérant pouvoir aider ceux qui sont dans mon cas, j'ai trouvé l'info en regardant le manuel d'installation du sf1300.

Je souhaite relier : tv + ps3 + neuf box + home cinema  

Le plus simple est manifestement de tout mettre en hdmi sur le hc puis de balancer sur le téléviseur de la façon suivante:  

http://img155.imageshack.us/img155/5175/branchementsft3.jpg

n°1509947
CocoRambo
Posté le 10-02-2009 à 15:05:32  profilanswer

C'est mon cas et ça fonctionne nickel ;)

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°1509963
carbonyle
Posté le 10-02-2009 à 15:30:15  profilanswer

CocoRambo a écrit :

C'est mon cas et ça fonctionne nickel ;)

Bon bah je vais faire comme ça alors  :D Il ne me manque qu'un cable HDMI sur les 3 et zou.

Petite question si tu as le temps de me répondre : comme j'ai dit plus haut, je vais manquer de longueur pour l'enceinte arrière la plus éloignée, quel est le type de cable dont je vais avoir besoin pour faire rallonge?

merci!

n°1509992
jumbo
Posté le 10-02-2009 à 16:46:18  profilanswer

OUi c'est le plus simple mais si vous voulez avoir le son des chaines TV sur le HC, il faut en plus mettre un cable cinch stéréo ou optique numérique de la TV vers l'entrée son TV.

n°1509995
carbonyle
Posté le 10-02-2009 à 16:52:28  profilanswer

jumbo a écrit :

OUi c'est le plus simple mais si vous voulez avoir le son des chaines TV sur le HC, il faut en plus mettre un cable cinch stéréo ou optique numérique de la TV vers l'entrée son TV.

Je comprends pas trop pourquoi puisque l'hdmi gère son et image  :??:  cocorambo t'en dis quoi?

n°1510013
CocoRambo
Posté le 10-02-2009 à 17:48:11  profilanswer

J'ai mis un optique de la télé vers le HC car a moins que je ne me trompe (je n'y connais pas grand chose) le HDMI n'est pas bi directionnel dans notre cas ;)

(D'ailleurs je ne sais meme pas s'il est possible d'avoir du HDMI bi directionnel? Dis je une énormité ou pas ?

Message édité par CocoRambo le 10-02-2009 à 17:49:33

---------------
n°1510017
carbonyle
Posté le 10-02-2009 à 17:55:27  profilanswer

Ooooook pas de soucis, je vois mieux l'idée... effectivement je ne pense pas que ça aille dans les deux sens, ya un in ou out. Booon pixmania ils se bougent ou quoi, j'atteeeends :p

n°1510018
jumbo
Posté le 10-02-2009 à 17:56:05  profilanswer

carbonyle a écrit :

Je comprends pas trop pourquoi puisque l'hdmi gère son et image  :??:  cocorambo t'en dis quoi?

Oui mais l'HDMI de la TV, c'est INPUT, pas OUTPOUT

n°1510025
carbonyle
Posté le 10-02-2009 à 18:07:42  profilanswer

Mais alors j'ai presque envie d'insister en demandant : par exemple ma neufbox, elle va balancer image et son, non? du coup je devrais pas être contraint de relier tv et hc pour le son?

(pas taper si ma question est cucu ... :( )

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 18:07:42  profilanswer

n°1510038
CocoRambo
Posté le 10-02-2009 à 18:42:05  profilanswer

Ta neufbox (comme ma freebox) je penses est relié en HDMI au HC
Le HC ne renvoit que l'image à la TV et pas le son! Le son c'est son job ;)

---------------
n°1510055
jumbo
Posté le 10-02-2009 à 19:47:58  profilanswer

CocoRambo a écrit :

Ta neufbox (comme ma freebox) je penses est relié en HDMI au HC
Le HC ne renvoit que l'image à la TV et pas le son! Le son c'est son job ;)

C'est faux ! le HC renvoit aussi le son à la TV !

n°1510058
CocoRambo
Posté le 10-02-2009 à 19:51:37  profilanswer

Oui antant pour moi je dis une connerie énorme :)

---------------
n°1510129
carbonyle
Posté le 10-02-2009 à 22:58:15  profilanswer

Ok je pensais (naïvement?) que le hc recevait le signal (image+son) de la box et qu'il faisait le tri en gardant le son pour les enceintes et en envoyant l'image à la télé. C'est pourtant ce que semblerait indiquer le shéma  :cry:  Me reste plus qu'à recevoir tout ça..

n°1510164
jumbo
Posté le 11-02-2009 à 08:37:20  profilanswer

Le HC peut faire le tri ... si on le paramètre ...

n°1512430
carbonyle
Posté le 18-02-2009 à 08:59:02  profilanswer

Après moultes péripéties.....j'ai annulé chez Pixmania : plus de 10jours sans nouvelle précise, le colis toujours pas expédié, je suis déçu :( J'ai commandé dans la foulée (hier midi) chez amazon et j'ai été livré au boulot...ce matin, avant même que je n'y arrive à 8h. Ils ont inventé la téléportation chez amazon?? je suis sur le cul :o

n°1512454
jumbo
Posté le 18-02-2009 à 10:41:25  profilanswer

Ahhhhh pixmania, ça ne m'étonne même plus.... je les mets dans le même panier que Cdiscount ... délais aléatoire, service client quasi injoignable ou inefficace.

Chez Amazon, c'est autre chose, ils sont rapide et le service client mail répond souvent dans les 2 heures ... et au téléphone c'est parfait.

Tu vas te régaler avec ton HC Sony .... il est pas trop cher ( tout est relatif cependant ) mais il fait bien son job !

n°1512488
carbonyle
Posté le 18-02-2009 à 12:04:35  profilanswer

jumbo a écrit :

Ahhhhh pixmania, ça ne m'étonne même plus.... je les mets dans le même panier que Cdiscount ... délais aléatoire, service client quasi injoignable ou inefficace.

Chez Amazon, c'est autre chose, ils sont rapide et le service client mail répond souvent dans les 2 heures ... et au téléphone c'est parfait.

Tu vas te régaler avec ton HC Sony .... il est pas trop cher ( tout est relatif cependant ) mais il fait bien son job !

C'est clair qu'on peut trouver bien plus cher mais vue mon utilisation, il me conviendra très bien! Pour Pixmania, j'ai passé une dizaine de commandes depuis leurs débuts et je n'avais jamais eu à me plaindre mais là je suis déçu...comme tu dis, Service Clients complètement inutile, je n'ai rien contre les pays étrangers mais délocaliser l'assistance téléphonique dans des coins où les gens bredouillent le français, ça fait chier quand t'es client et que t'as besoin d'infos... :(

n°1513024
carbonyle
Posté le 19-02-2009 à 15:08:15  profilanswer

Jumbo, j'aurais une dernière petite question...j'utilisais souvent mon ancien kit d'enceintes (pour pc, pas hc) pour écouter la musique de mon ipod et je compte bien faire de même avec ce hc. Le branchement le plus simple c'est un cable jack-rca à brancher sur l'audio-in? :)

n°1513038
jumbo
Posté le 19-02-2009 à 15:48:29  profilanswer

carbonyle a écrit :

Jumbo, j'aurais une dernière petite question...j'utilisais souvent mon ancien kit d'enceintes (pour pc, pas hc) pour écouter la musique de mon ipod et je compte bien faire de même avec ce hc. Le branchement le plus simple c'est un cable jack-rca à brancher sur l'audio-in? :)

Oui tout à fait, tu branches un cable 2 RCA males - jack 3.5mm male sur une des entrées libre en RCA ( SACD/CD ou Vidéo 1 )

n°1513039
carbonyle
Posté le 19-02-2009 à 15:56:48  profilanswer

ok merci pour la confirmation! ;) j'ai plus qu'une hâte, déballer tout ça!

n°1517135
fif_x
Posté le 01-03-2009 à 02:41:04  profilanswer

Bonjour à tous,

Je désire aussi acquérir un système ampli/HC pour mon petit appartement. Le sony SF-1300 m'intéresse particulièrement car c'est dans les prix que je cherche et le système d'enceintes sur pied est assez pratique pour mon appart.

Parmi les possesseurs de ce système, y'en a-t-il un qui peut poster une photo de la connectique ? J'ai eu beau chercher sur le net, j'ai rien trouvé :(
Y'en a-t-il qui ont aussi testé le branchement Xbox-360 > (hdmi) > SF-1300 > (hdmi) > écran LCD ? Les jeux sortent en 5.1 ? Pas besoin d'utiliser la sortie optique de la xbox ? J'ai remarqué qu'ici on est plus porté sur la PS3 mais m'en fou  :D

Merci pour vos réponse.

edit : je viens de trouver une schéma de la connectique arrière sur le site de sony, dans le manuel officiel. C'est un peu maigre :o Mais j'imagine que pour ce prix là, on doit pas trouver beaucoup mieux.

Je cherche surtout un système HC avec entrée HDMI qui traite le son 5.1 (désolé mais les termes techniques des systèmes audio, c'est pas mon fort  :) ).
Si vous pouvez me conseiller autre chose, je suis tout ouïe :)

edit2 : Dans presque la même tranche de prix, j'ai trouvé le YAMAHA AV-3123 (pack ampli RX-V363 + enceintes) qui a l'air plus complet niveau connectique, mais j'ai l'impression qu'ils ne vendent pas le caisson de basse avec :( http://www.renaissens.com/hifi-vid [...] p-618.html

Message édité par fif_x le 01-03-2009 à 11:02:57
n°1517429
jumbo
Posté le 02-03-2009 à 01:01:51  profilanswer

Le SF-1300 gère le 5.1 via HDMI, aussi bien en PCM linéaire qu'en bitstream.

En quoi trouves tu la connectique "maigre" ?
C'est un ampli numérique, il est logique de trouver essentiellement des entrée numériques ! il y a quand même 3 entrée HDMI et une sortie, 2 optiques et 1 coaxial !

L'ampli du pack Yamaha à certes plus de connectiques, mais il faut avoir l'utilité d'entrées sorties vidéo cinch ou s-vidéo !

Et l'encombrement n'est pas le même !

Message édité par jumbo le 02-03-2009 à 10:49:26
n°1517561
fif_x
Posté le 02-03-2009 à 15:57:02  profilanswer

La connectique est maigre par rapport à un ampli yamaha à prix équivalent.
J'aurai juste l'impression de me faire avoir si j'achète du sony. L'impression d'acheter la marque "grand public de qualité" alors qu'en réalité ils essaient de te la mettre bien profond  :D  

Quand je vois certaines offres combinant d'excellentes marques de la Hi-fi, je me dit que les packs de sony sont destinés aux personnes qui ne s'y connaissent pas plus que ça dans le matériel audio.

exemple de pack intéressant (intéressant à mes yeux, je me trompe peut-être) :
Amplificateur home-cinéma Yamaha RX-V363 + Kit 5 enceintes home-cinéma Jamo HCS-406 = 339 euros.

http://www.son-video.com//Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Yamaha/RXV363_HCS406/RXV363_HCS406_L.jpg

En ce qui concerne l'encombrement, ça sera toujours proportionnel à la richesse de la connectique  :ange:  

Perso, je pense que je vais prendre le yamaha + un pack 5.1 (enceintes + caisson de basse). Je sais pas encore lequel.

edit : oups, je viens de trouver un topic sur un autre forum qui va peut-être me faire changer d'avis  :D  :

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29899878

citation du manuel du rx-v363 :

"Les signaux audio entrant par la prise HDMI ne ressortent pas par les bornes d'enceintes mais par les haut-parleurs du moniteur video raccordé:
Pour que les enceintes raccordées à cet appareil restituent le son,
- effectuez une liaison analogique ou numérique en plus de la liaison HDMI
- coupez le son du moniteur"

Message cité 2 fois
Message édité par fif_x le 02-03-2009 à 16:09:38
n°1517571
jumbo
Posté le 02-03-2009 à 16:19:11  profilanswer

fif_x a écrit :

La connectique est maigre par rapport à un ampli yamaha à prix équivalent.
J'aurai juste l'impression de me faire avoir si j'achète du sony. L'impression d'acheter la marque "grand public de qualité" alors qu'en réalité ils essaient de te la mettre bien profond  :D  

Comme je l'ai tout dépend de ton usage ... mais perso, 4 entrée AV cinch et 2 composantes, ça ne me sert à rien ! J'ai tout mon matériel en HDMI ... pas besoin de ces connectiques analogiques.

C'est juste un pack "tout en un" qui à un prix d'entrée de gamme avec une recherche esthétique et du tout en un ( puisque les supports d'enceintes sont fournis )

Citation :

Quand je vois certaines offres combinant d'excellentes marques de la Hi-fi, je me dit que les packs de sony sont destinés aux personnes qui ne s'y connaissent pas plus que ça dans le matériel audio.

Ou qui simplement cherchent un matériel homogène.

Citation :

exemple de pack intéressant (intéressant à mes yeux, je me trompe peut-être) :
Amplificateur home-cinéma Yamaha RX-V363 + Kit 5 enceintes home-cinéma Jamo HCS-406 = 339 euros.

Cet ensemble n'a pas de caisson de basse, et niveau esthétique, c'est discutable.... argenté et enceintes marron clair .... bof bof
De plus, il faut donc ajouter à ce prix un caisson + des fixations d'enceintes ....  le budget va exploser !

Citation :

En ce qui concerne l'encombrement, ça sera toujours proportionnel à la richesse de la connectique  :ange:

Oui enfin, dans certains amplis, la boite contient beaucoup de vide aussi ...

n°1517573
jumbo
Posté le 02-03-2009 à 16:21:20  profilanswer

fif_x a écrit :

edit : oups, je viens de trouver un topic sur un autre forum qui va peut-être me faire changer d'avis  :D  :

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29899878

citation du manuel du rx-v363 :

"Les signaux audio entrant par la prise HDMI ne ressortent pas par les bornes d'enceintes mais par les haut-parleurs du moniteur video raccordé:
Pour que les enceintes raccordées à cet appareil restituent le son,
- effectuez une liaison analogique ou numérique en plus de la liaison HDMI
- coupez le son du moniteur"

Pas top en effet, sur le SF-1300, le HDMI véhicule le son à l'ampli sous toutes ses formes : PCM linéaire, DD 5.1, DTS ...
On peut aussi choisir d'envoyer le son aussi vers l'appareil vidéo en même temps ...

n°1517820
Mikalll
Posté le 03-03-2009 à 07:40:03  profilanswer

Bonjour, j'ai également acheté cet HC sony  HT-SF1300 et j'ai branché ma ps3 sur BD, tous marche mais quand c'est un jeu qui est dedans et que je veux selectionné par exemple AFD auto ou Movie ou 2 ch ca me dit " not used " cela est t'il normal??? ca me le fait que sur les jeux  

merci

n°1517866
jumbo
Posté le 03-03-2009 à 10:38:10  profilanswer

C'est normal si le son envoyé à l'ampli est en PCM linéaire. Dans ce cas, l'ampli ne peut appliquer d'effet puisque le son est déjà décodé, calibré par canal, etc ...

Sur les films DVD et Blu Ray, on peut sélectionner dans les options si l'on envoit du son PCM ou Dolby/DTS.

Dans les jeux, si ce dernier gère le Dolby ou le DTS, il envoit le son codé, mais la plupart du temps, la PS3 envoit en PCM, ce qui explique ce que tu constates.

n°1517920
Mikalll
Posté le 03-03-2009 à 12:28:33  profilanswer

ok merci Jumbo

donc le mieux c'est de laissé comme ca ?

car j'ai vu qu'en enlevant l'option PCM de la sortie HDMI de la console  

je pouvais aprés apliquer des effets au jeu.
 :sarcastic:  
Merci

Message édité par Mikalll le 03-03-2009 à 12:29:02
n°1517947
fif_x
Posté le 03-03-2009 à 13:55:12  profilanswer

Hmmm, revirement de situation, je viens de voir que la xbox 360 ne gérait pas le hdmi 1.3. Donc pas de 5.1 par la sortie HDMI :( C'est donc pour ça qu'elle est moins chère !! :)
Obligé d'utiliser la sortie optique pour avoir du 5.1 pour la xbox.
Ca va tout changer ça :) Je vais peut-être me retourner vers du materiel d'occaz récent. Y'en a des tonnes sur les sites de petites annonces.

n°1517951
jumbo
Posté le 03-03-2009 à 14:12:20  profilanswer

Pas de 5.1 en PCM via l'HDMI pour la xbox360, mais elle permet d'envoyer le son Dolby Digital 5.1 et DTS 5.1 sans problèmes ...

n°1517971
fif_x
Posté le 03-03-2009 à 15:39:55  profilanswer

jumbo a écrit :

Pas de 5.1 en PCM via l'HDMI pour la xbox360, mais elle permet d'envoyer le son Dolby Digital 5.1 et DTS 5.1 sans problèmes ...

Tu veux dire par la sortie optique ?

n°1517976
jumbo
Posté le 03-03-2009 à 15:50:04  profilanswer

fif_x a écrit :

Tu veux dire par la sortie optique ?

Non en HDMI !
Il est bien précisé qu'en HDMI, seul le PCM 5.1 et 7.1 ne passe pas.

n°1518446
fif_x
Posté le 04-03-2009 à 22:46:37  profilanswer

Alors si je comprend bien, le hdmi 1.2 supporte le dolby digital 5.1 et le DTS mais pas le PCM ? Ce dernier est réservé à la version 1.3 du hdmi ?
J'avoue que je suis un peu débutant dans toutes ces normes de son...

n°1518527
jumbo
Posté le 05-03-2009 à 10:36:57  profilanswer

Je ne suis pas certain que ce soit lié à la version HDMI.
Par contre, c'est bien une limitation de la Xbox 360.

n°1518655
tomsjac
Posté le 05-03-2009 à 17:40:30  profilanswer

Petit question quel est la vrai différence entre :

Ensemble Home Cinema HT-DDWG800  et le SONY DAV-DZ260  

A part la connectique, y a t'il une différence de son, mais vrai, je suis pas un jacki qui veut mettre à fond, mais qui veut un son agréable.

ce qui est appréciable, c'est qu'il y a un lecteur cd/dvd intéger pour le DAV-DZ260.

mais je ne veux pas non plus avoir un son pourri.
Alors je voulais savoir la vrai différence.

Merci

n°1518662
jumbo
Posté le 05-03-2009 à 18:03:41  profilanswer

La vraie différence ! c'est justement que le DZ260 est un modèle "tout en un", et il n'a pas d'entrées HDMI pour ajouter une PS3, une freebox, etc ... il n'a qu'une sortie HDMI pour relier à la TV.

Ces deux modèles n'ont pas le même usage, l'un n'est pas évolutif et tributaire de son lecteur intégré ( si il tombe en panne, c'est tout le Home Cinéma est foutu ! )

n°1518670
tomsjac
Posté le 05-03-2009 à 18:12:26  profilanswer

il vrai en cas de panne, c'est emmerdant. mais les enceintes sont utilisable avec un autre ampli ?

Pour le hdmi c'est pas trop grave, vu que j'ai un boitier multimédia et la télé en tnt.

Je brancherai le boitier en coaxial sur l'ampli et la télé en RCA.

y a t'il du 5.1 avec la Tnt ?
Mais en différence de son c'est identique ?

J'y connais vraiment rien, et cherche un peu a comprendre. Et ne souhaite pas entendre, c'est de la merde, il faut 2000€ pour un HC.
C'est mon 1er HC et je veux juste un bon petit son

Car entre le HT-DDWG800  et le SONY DAV-DZ260  il ya tout de même 160 € de différence, qui n'est pas justifié parce qu'il y a pas d'entré hdmi.

Et encore un question, si le HT-DDWG800 est en veille et mon boitier est connecté a lui en hdmi. Est ce que l'image est tout de même transferé à la télé avec le son ?

Message édité par tomsjac le 05-03-2009 à 18:17:01
n°1518690
jumbo
Posté le 05-03-2009 à 18:34:04  profilanswer

Pour les enceintes, je ne sais pas, mais la connectique n'est pas forcément standard. De toute façon, c'est plutôt les enceintes qui sont le point faible de cet ensemble.

Le 5.1 c'est uniquement la TNT HD, et le RCA ne véhicule de toute façon pas le 5.1

Bien sur, même en veille le son et l'image est véhiculé par l'ampli

La question que moi je me pose, c'est pourquoi acheter un HC si tu n'as pas de sources multi canaux à lire ?

Dans ce cas, un simple ampli stéréo et deux enceintes sont suffisants, non ?

n°1518697
tomsjac
Posté le 05-03-2009 à 18:42:22  profilanswer

Car je compte regarder des dvd en 5.1 et par la suite voir pour un bluray, quand les prix seront correct.

et avec mon boitier j'ai aussi le 5.1 avec certains fichiers.
Donc je veux vraiment investir dans du 5.1

je pense plus partir vers le HT-DDWG800, j'aurais quelque chose de évolutif. et les enceintes sont de meilleurs qualitées.

Et pour la veille c'est automatique, si l'ampli est en veille le son et image et transférer sur la télé, et si l'ampli est allumé le son part vers les enceintes et l'image vers la télé ?

Au niveau de la basse, il est pas trop violent ? car je suis en appart, et je respecte mes voisins le soir. j'aimerais pas réveiller l'immeuble.

Et par exemple si on branche par la suite un lecteur bluray via le HC en HDMI, il n'y aura aucune perte de qualité aux niveaux de l'image ?

En tout cas merci pour tes réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par tomsjac le 05-03-2009 à 19:07:03
n°1518876
jumbo
Posté le 06-03-2009 à 10:02:21  profilanswer

tomsjac a écrit :

Car je compte regarder des dvd en 5.1 et par la suite voir pour un bluray, quand les prix seront correct.

Les prix sont correct maintenant non ?

Citation :

et avec mon boitier j'ai aussi le 5.1 avec certains fichiers.
Donc je veux vraiment investir dans du 5.1

Ton "boitier" a une sortie HDMI ?

Citation :

je pense plus partir vers le HT-DDWG800, j'aurais quelque chose de évolutif. et les enceintes sont de meilleurs qualitées.

Oui le DDWG800 est le plus évolutif ... après question esthétique, les enceintes en bois marron, faut aimer... le SF1300 fait mieux avec ses pieds fournis et ses enceintes colonnes noires.
De plus l'ampli est fin, pas comme celui du G800.

Citation :

Et pour la veille c'est automatique, si l'ampli est en veille le son et image et transférer sur la télé, et si l'ampli est allumé le son part vers les enceintes et l'image vers la télé ?

Oui, bien entendu. Si la TV est en HDMI et compatible "Control HDMI", l'ampli s'allumera automatique sur la source TV en allumant la TV ( à l'extinction, il se remttra en veille )
De même il est possible de controler le son de l'ampli avec la télécommande de la TV grace au control HDMI.

Citation :

Au niveau de la basse, il est pas trop violent ? car je suis en appart, et je respecte mes voisins le soir. j'aimerais pas réveiller l'immeuble.

Les basses, ça se règle, et au pire, le soir tu peux débrancher le caisson.

Citation :

Et par exemple si on branche par la suite un lecteur bluray via le HC en HDMI, il n'y aura aucune perte de qualité aux niveaux de l'image ?

Aucune perte d'images, c'est un répéteur HDMI.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony KDL-40V3000AEP[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)
Impossible d'enregistrer la TNT avec Sony RDR-HX 650sony dz260/B
SONY RDR-HXD870 perte contenu HDD après coupure de courant !!!Camescope DVD Sony ???
Comment brancher mon Lecteur Enregistreur DVD Sony HX650 ?Sony 32p3000
[Conseil achat] Casque sans fil : AKG / Sennheiser / Philips / Sonyécouteurs KOSS P7 vS SONY MDR J10 voir MX 500
Plus de sujets relatifs à : sony HT-SF1300 ou HT-DDWG800

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR