|
Auteur | Sujet : sony HT-SF1300 ou HT-DDWG800 |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 23:04:12 |
CocoRambo |
carbonyle |
|
jumbo | OUi c'est le plus simple mais si vous voulez avoir le son des chaines TV sur le HC, il faut en plus mettre un cable cinch stéréo ou optique numérique de la TV vers l'entrée son TV. |
carbonyle |
|
CocoRambo | J'ai mis un optique de la télé vers le HC car a moins que je ne me trompe (je n'y connais pas grand chose) le HDMI n'est pas bi directionnel dans notre cas
Message édité par CocoRambo le 10-02-2009 à 17:49:33 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
carbonyle | Ooooook pas de soucis, je vois mieux l'idée... effectivement je ne pense pas que ça aille dans les deux sens, ya un in ou out. Booon pixmania ils se bougent ou quoi, j'atteeeends |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 18:07:42 |
CocoRambo | Ta neufbox (comme ma freebox) je penses est relié en HDMI au HC
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
jumbo |
|
CocoRambo |
jumbo | Le HC peut faire le tri ... si on le paramètre ... |
carbonyle |
|
jumbo |
|
carbonyle | ok merci pour la confirmation! j'ai plus qu'une hâte, déballer tout ça! |