Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

sony HT-SF1300 ou HT-DDWG800

n°1542182
najglyn
Posté le 19-05-2009 à 09:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok je suis rassuré , merci beaucoup .

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 09:48:10  profilanswer

n°1546097
blackstaff
Posté le 30-05-2009 à 00:45:30  profilanswer

Salut les gars,

Je ne prend pas souvent le temps de revenir après mes achats pour donner mon expérience et comme je culpabilisais en regardant un Blu Ray qui m'a décoiffé je me suis dit qu'il fallait que je le fasse.

Voilà donc j'ai acheté le HT-SF1300 pour aller avec ma télé Sony et ma PS3 et ma PSP et mon appareil photo sony, et pour pouvoir avoir l'ampli qui s'allume en même temps que la télé, et augmenté le son avec une seule télécommande.

Et le tout pour 374 euros.

Et c'est parfait. Tout est automatique. Tout est à un prix accessible. Alors oui un ensemble Bose avec 2 enceintes surround à 1300 euros aurait été sympa mais je verrais ce que ça donne apres un héritage.

A++++

n°1546158
jumbo
Posté le 30-05-2009 à 12:43:08  profilanswer

Voilà !!! le SF1300 donne des résultats impressionant pour un prix relativement bas.

On peut se faire plaisir sans se ruiner.

n°1547162
paps64
Posté le 03-06-2009 à 08:45:28  profilanswer

Bonjour à tous,

depuis le début du mois de juin le format du son des chaînes TNT HD a changé ( Dolby Digital Plus je crois) et ne sort plus correctement par l'ampli (ça crachouille )

Quelqu'un connait les réglages à faire ?

n°1547179
jumbo
Posté le 03-06-2009 à 10:29:54  profilanswer

N'ayant pas de tuner HD sur ma TV, je ne peux te dire.

n°1548584
paps64
Posté le 08-06-2009 à 10:54:29  profilanswer

Juste un retour d'infos pour dire que l'ampli est hors de cause.
C'est le tuner HD de la TV (Samsung de 2008) qui ne convertit pas le DD plus en DD: le débit par la prise optique est trop important (6Mo/s au lieu de 640 ko/s)

n°1548696
kant111
Posté le 08-06-2009 à 18:30:01  profilanswer

salut a tous

voici mes connexion

ht sf1300>>HDMI>>> TV fullHD

PS3>>HDMI>>ht sf1300

mon gros probleme est que j'ai l'impression que mon htsf ne décode pas les signaux audio car tous les jeux et tout les BD sorte un son en 2.0

les logo dts dd ne s'affiche pas sur mon htsf je n'est pas de son en 5.1

merci d'avance

n°1548907
jumbo
Posté le 09-06-2009 à 10:45:39  profilanswer

Ton problème ne concerne pas l'ampli mais la PS3, il faut poser la question sur le sujet concerné.

n°1555482
sifus
Posté le 28-06-2009 à 04:20:56  profilanswer

Bonjour,

j'adore ce home cinéma en tout point seulement je viens de remarquer que lorsque je regarde des divx ou xdiv de mon pc via mon décodeur neuf ou ma xbox360 le son se décale exponnetiellement et je suis obliger d'agir sur le rembobinage pour resynchoniser le son...

j'ai remarquer que si je sort le son en optique ca ne le fait plus (enfin je crois)

Help !!!  :pt1cable:

---------------
Hi-Fi : Scott 420A, Scott 530tl, Kef Cresta II, Lenco L78   ///   HC : ...en cours   ///   PC : Shadow :)
n°1555999
jumbo
Posté le 29-06-2009 à 10:03:41  profilanswer

ça n'a pas de rapport avec l'ampli, il s'agit du divx qui est mal encodé et la xbox n'arrive pas à le lire correctement d'où le décalage de son.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 10:03:41  profilanswer

n°1556105
sifus
Posté le 29-06-2009 à 16:44:45  profilanswer

oui mais pourtant quand mon décodeur neuf ou ma xbox était connecte direct vers le vidéo projecteur je n'ai jamais eu ce problème...

---------------
Hi-Fi : Scott 420A, Scott 530tl, Kef Cresta II, Lenco L78   ///   HC : ...en cours   ///   PC : Shadow :)
n°1556130
jumbo
Posté le 29-06-2009 à 17:32:00  profilanswer

avec le MEME divx ?

n°1557496
Hargons
Posté le 02-07-2009 à 12:21:51  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai très attentivement lu la discussion fort intéressante de ce sujet, souhaitant m'informer au départ sur le HT-DDWG800. Et puis, au fil de ma lecture, un certain nombre de questions concernant mon achat sont apparues, c'est pourquoi je souhaite vous les soumettre...

Tout d'abord, mon équipement :

- LCD Samsung LE46F71B (1080p)
- PS3
- Cablebox HD numéricable  
- Mac G4 Power PC
- PC sous Vista
- Ampli Yamaha RX-V595RDS
- Système Bose (qui doit dater de 1998/1999)

Je souhaite donc changer mon Home Cinéma car pour être très honnête, j'ai toujours trouvé ce système vraiment nul de chez nul, aucun relief, des basses à peine perceptible, pas de souffle, pas de tremblement, bref rien d'un HC. Un vendeur m'avait conseillé à une époque de rajouter un subwoofer, mais je ne l'ai pas fait. Je comprends aussi que le manque d'efficacité est lié à la pièce, trop ouverte.... bref

En lisant donc ce forum, j'ai compris que de nouveaux formats sont apparus pour traiter le son, et si j'ai bien compris, ils peuvent être traiter soit par l'ampli, soit par la PS3, et notamment le DTS HD, True HD, Dolby Digital EX etc... alors est ce aussi le cas avec HT-DDW800 ? Sur le site de Sony, ils disent que l'ampli ne gère pas ces formats... Quels sont d'après vous les formats audio utiles pour l'avenir ?

Avec tout le bien que vous dites du HT-SF1300, je me suis posé la question de l'achat de ce dernier, mais ce qui m'ennuie, c'est que, en rénovant ma maison, j'ai mis en place un câblage dans le doublage des murs, et j'ai des arrivées en hauteur, presque au niveau du plafond, alors si c'est pour faire redescendre un câble pour des enceintes sur pied c'est grrrrrr. Est-il donc possible de séparer les enceintes arrières des pieds ?

Pour conclure, ces 2 produits sont très proches bien qu'un peu ancien déjà, et malgré un lecture attentive des 2 fiches techniques, je ne comprend pas ce qui les différencies, à part les histoires d'Ohms auxquelles je pige rien et le fait que l'un est analogique et l'autre numérique, donc quoi préférer et qu'est ce que ça change concretement ? et peut être d'autres produits me conviendrai mieux ?... je suis donc à l'écoute de tout vos conseils, et vous remercie par avance pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par Hargons le 02-07-2009 à 12:38:17
n°1557499
Hargons
Posté le 02-07-2009 à 12:23:55  profilanswer

PS: tableau comparatif Sony:  

http://www.sony.fr/product/Compare [...] HT-DDWG800

n°1557613
sifus
Posté le 02-07-2009 à 17:03:04  profilanswer

ok je crois que c'est bon j'ai réinstaller mes codec divx sur mon pc et ça marche...

---------------
n°1557667
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-07-2009 à 19:20:51  profilanswer

HT-DDWG800
Puissance de sortie totale : (135 W x 5) + 190 W = 865 W  :lol:  
Consommation électrique : 200w

Aller soyons généreux: 20w x5 + 40w
 :pfff:

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1557692
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-07-2009 à 20:26:49  profilanswer

tu peux pas t'en empêcher hein, c'est ouf :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1557893
arsene de ​gallium
Posté le 03-07-2009 à 14:01:04  profilanswer

Quand une marque, quelle qu'elle soit, est capable d'écrire des gros mensonges pour attirer les gogos, il est normale, je dirais même que c'est un devoir sur un site parlant de son et de vidéo, de la dénoncer et se poser la question PEUT-ON LUI FAIRE CONFIANCE ?
Que ça blesse ceux qui se sont fait avoir n'ai pas le problème.
Ce topic est un ramassi de conneries, basé uniquement sur 2 ou 3 forumeurs, ignorants des principes de base de l'audio ou de la vidéo, venant très certainement, du moins au vu de leurs réponses, du monde de la vente de ces merdes qui envahissent peu à peu les grandes surfaces et des sites internet.
Si ce que je dis est erroné, merci d'en apporter la preuve. Moi j'ai démontré, ici et sur d'autres topic, ce qu'il en était.
ALLER, PROUVEZ QU'IL N'Y A PAS TROMPERIE SUR LES CARACTERISTIQUES AFFICHEES.
Je m'engage à faire les excuses public, ici, si ce que je dit est faut. :D

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1557901
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-07-2009 à 14:10:25  profilanswer

arsene de gallium a écrit :

Quand une marque, quelle qu'elle soit, est capable d'écrire des gros mensonges pour attirer les gogos, il est normale, je dirais même que c'est un devoir sur un site parlant de son et de vidéo, de la dénoncer et se poser la question PEUT-ON LUI FAIRE CONFIANCE ?
Que ça blesse ceux qui se sont fait avoir n'ai pas le problème.
Ce topic est un ramassi de conneries, basé uniquement sur 2 ou 3 forumeurs, ignorants des principes de base de l'audio ou de la vidéo, venant très certainement, du moins au vu de leurs réponses, du monde de la vente de ces merdes qui envahissent peu à peu les grandes surfaces et des sites internet.
Si ce que je dis est erroné, merci d'en apporter la preuve. Moi j'ai démontré, ici et sur d'autres topic, ce qu'il en était.
ALLER, PROUVEZ QU'IL N'Y A PAS TROMPERIE SUR LES CARACTERISTIQUES AFFICHEES.
Je m'engage à faire les excuses public, ici, si ce que je dit est faut. :D

Mais on s'en branle :o

On les prends juste parce que les enceintes sont jolies, que le HDMI prend en charge l'audio et qu'il y a marqué sony dessus !

Rien à foutre qu'elles fassent 3000W, on ne fais pas du tuning de 205 GTI, on veut juste un son sympa pour sa télé sans se prendre le chou.

Alors va te masturber sur tes caractéristiques techniques ailleurs, nous on s'en tape :o

---------------
More GG, more skill
n°1557905
arsene de ​gallium
Posté le 03-07-2009 à 14:13:21  profilanswer

Citation :

on veut juste un son sympa pour sa télé sans se prendre le chou

Très bien mais alors pourquoi cette colère complètement déplacée.
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas acheter ce genre de produit marketing.
Si ça te convient, bravo, tu as fait le bon choix et tu aurais eu tord de dépenser plus. ;)

Message édité par arsene de gallium le 03-07-2009 à 14:13:44

---------------
n°1558156
jumbo
Posté le 04-07-2009 à 08:58:40  profilanswer

HT-DDWG800
Puissance de sortie totale : (135 W x 5) + 190 W = 865 W  :lol:  
Consommation électrique : 200w

Aller soyons généreux: 20w x5 + 40w
 :pfff:

C'est pas nouveau le fait que les fabricants jouent sur la différence entre le Watt RMS et le Watt PMPO.
C'est affligeant mais c'est comme ça.

n°1558310
arsene de ​gallium
Posté le 04-07-2009 à 15:04:13  profilanswer

:jap:  
Il important, voir indispensable de le signaler, car tout le monde n'est pas au fait de ces "escroqueries".
Il me semble indispensable d'être, sur ce forum, le plus objectif possible.
Encore une fois, acheter ce genre de "home cinéma" n'est pas forcément une bêtise. Tout le monde n'a pas besoin d'un HC haut de gamme, mais il est désolant de faire croire que ce genre de truc est excellent: C'EST FAUX
Il est impératif, ici, d'orienter le futur acheteur vers un matériel lui convenant en lui faisant préciser ses besoins et surtout en attirant son attention sur les pièges sinon on ne fait que jouer le jeu de ces produits marketing et des "grandes" marques qui vendent de tout dans le seul but de faire du chiffre.
Je n'interviens pas souvent sur ce topic et quelques rappels ne font pas de mal. :D

---------------
n°1558313
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 15:15:04  answer

Hargons a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai très attentivement lu la discussion fort intéressante de ce sujet, souhaitant m'informer au départ sur le HT-DDWG800. Et puis, au fil de ma lecture, un certain nombre de questions concernant mon achat sont apparues, c'est pourquoi je souhaite vous les soumettre...

Tout d'abord, mon équipement :

- LCD Samsung LE46F71B (1080p)
- PS3
- Cablebox HD numéricable  
- Mac G4 Power PC
- PC sous Vista
- Ampli Yamaha RX-V595RDS
- Système Bose (qui doit dater de 1998/1999)

Je souhaite donc changer mon Home Cinéma car pour être très honnête, j'ai toujours trouvé ce système vraiment nul de chez nul, aucun relief, des basses à peine perceptible, pas de souffle, pas de tremblement, bref rien d'un HC. Un vendeur m'avait conseillé à une époque de rajouter un subwoofer, mais je ne l'ai pas fait. Je comprends aussi que le manque d'efficacité est lié à la pièce, trop ouverte.... bref

En lisant donc ce forum, j'ai compris que de nouveaux formats sont apparus pour traiter le son, et si j'ai bien compris, ils peuvent être traiter soit par l'ampli, soit par la PS3, et notamment le DTS HD, True HD, Dolby Digital EX etc... alors est ce aussi le cas avec HT-DDW800 ? Sur le site de Sony, ils disent que l'ampli ne gère pas ces formats... Quels sont d'après vous les formats audio utiles pour l'avenir ?

Avec tout le bien que vous dites du HT-SF1300, je me suis posé la question de l'achat de ce dernier, mais ce qui m'ennuie, c'est que, en rénovant ma maison, j'ai mis en place un câblage dans le doublage des murs, et j'ai des arrivées en hauteur, presque au niveau du plafond, alors si c'est pour faire redescendre un câble pour des enceintes sur pied c'est grrrrrr. Est-il donc possible de séparer les enceintes arrières des pieds ?

Pour conclure, ces 2 produits sont très proches bien qu'un peu ancien déjà, et malgré un lecture attentive des 2 fiches techniques, je ne comprend pas ce qui les différencies, à part les histoires d'Ohms auxquelles je pige rien et le fait que l'un est analogique et l'autre numérique, donc quoi préférer et qu'est ce que ça change concretement ? et peut être d'autres produits me conviendrai mieux ?... je suis donc à l'écoute de tout vos conseils, et vous remercie par avance pour vos réponses.

Salut, clairement ton système actuel est bien meilleur que ces ensembles Sony.

Si tu le trouve mauvais (ce qui n'est pas très étonnant avec Bose), alors tu trouvera le Sony encore plus mauvais.  :D  

Le son HD n'apporte rien par rapport à l'analogique, si on n'a pas les enceintes qui vont bien derrière, bien avant le son HD ou autres modernités, la qualité des enceintes est la priorité pour avoir un bon son.

Personnellement, je te conseil de garder ton Yamaha, et de changer ton ensemble Bose, par quelque chose de mieux (Klipsch, Triangle, Cabasse, etc...).

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 15:20:27
n°1563388
azh
Posté le 16-07-2009 à 10:39:27  profilanswer

C'est un peu la mission pour trouver un magasin sur Paris avec des home cinema Sony 5.1 ... O_o

Vous en connaissez qui proposent des HC Sony autre que 2.1 ? (HT-SF1300, HT-SF100, HT-DDWG800, ...)
merci

n°1563413
arsene de ​gallium
Posté le 16-07-2009 à 13:31:00  profilanswer

Home cinéma et Sony, ça ne vas pas ensemble, du moins sur les ensemble tout en un.
Pourquoi choisir Sony ?
Quel est ton budget ?
Quels sont tes besoins ?
Choisir un appareil uniquement sur la marque est un truc de vieux.  
Si tu crois que Sony est le top en matière de HC, tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Sony c'est du vol marketing, pas de la technique.
Si tu n'as que 300€ pour ton HC, alors achète un kit PC. Il fera aussi bien et te coûteras nettement moins cher.

---------------
n°1563422
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-07-2009 à 13:47:11  profilanswer

pas d'accord, mon HT-DDWG800 convient parfaitement à mes besoins et comme je n'ai pas l'oreille "musicale" je ne fais pas la différence avec un HC à 1000€ ou même 10000 !!

n°1563429
arsene de ​gallium
Posté le 16-07-2009 à 14:02:45  profilanswer

Le HT-DDWG800 est le moins pire.  
Il devient bon avec de bonnes enceintes.
Ce que je trouve amusant, c'est le type qui cherche à tout prix un HC Sony sur Paris. Ça c'est à pleurer de rire alors qu'il a le choix pour à peine plus cher. :ange:

---------------
n°1563457
jumbo
Posté le 16-07-2009 à 15:20:08  profilanswer

Le HT-DDWG800 est le moins pire.
Il devient bon avec de bonnes enceintes.
Ce que je trouve amusant, c'est le type qui cherche à tout prix un HC Sony sur Paris. Ça c'est à pleurer de rire alors qu'il a le choix pour à peine plus cher. :ange:

Dit le gars qui les as tous testé  :o

n°1563468
arsene de ​gallium
Posté le 16-07-2009 à 15:54:24  profilanswer

jumbo a écrit :

Dit le gars qui entube à longueur de post les pauvres gars perdus dans la jungle des matériel de marketing.
Qui n'y connait rien et croit encore au père noël en disant qu'avec ce prix, 400€, on peut avoir quelque chose de formidable.
Qui n'a pas compris que ce n'est pas un site de promotion pour Sony mais un site d'entre-aide pour des gens paumés sur le choix d'un matériel technique.

Qu'une personne achète en connaissance de cause un HC Sony ou LG ou Philips ou Panasonic ou Samsung, n'est pas à mes yeux un idiot. Ce genre de chaîne lui convient. Point barre. Mais qu'il achète sur les conseils de ce topic, là je ne suis plus d'accord: il peut être très déçu.
Par contre que tu ne cesses de raconter que c'est un matériel de haute qualité sonore est malhonnète. C'EST UNE TROMPERIE

Citation :

Voilà !!! le SF1300 donne des résultats impressionant pour un prix relativement bas.

Citation :

Bon j'ai reçu et installé le SF1300, c'est nickel !

Citation :

Cet ensemble Home Cinéma à une très bonne qualité sonore !
Le caisson de basse est imposant ( c'est le seul HP en bois ) et produit des basses impressionnantes.
Je suis d'autant surpris de la qualité sonore que les enceintes font un peu peur vu leur matière ( plastique ) et la taille des HP.

Et j'en passe.

C'est contre ça que je rouspète.  
Bien sûr que ces appareils fonctionnent mais quand on a peu de moyens financiers doit on acheter la première daube venue et changer dans 2 ans ?
Quand tu aides les forumeurs à brancher leur matériel, bravo. Mais cesse de faire l'apologie de ce genre de matériel ordinaire.
Tu dis que je n'est pas testé tous les appareils. Qu'en sais-tu ?  
Mais non en effet.  :D  
Je connais très bien Sony et Samsung, enfin certains modèles, j'en ai même ouvert.
Quand on voit se qu'il y a dedans, on rigole. C'est sûr qu'ils ont plus travaillés l'esthétique que la technique.
Ah certains entendent des sifflements. Comme c'est bizarre.
D'autres les claquement quand on manipule un inter. C'est étrange.
D'emblée un fabricant qui triche sur les caractéristiques est malhonnête et on ne peut y faire confiance.
Quand on lit les caractéristiques de ces marques, on a l'impression qu'ils font de la littérature, pas de la technique. Serait ce pour endormir le client ?

Avoir un esprit critique à bon escient est une qualité que tu ne sembles pas avoir à propos de ton jouet. C'est dommage. :o  

---------------
n°1563480
jumbo
Posté le 16-07-2009 à 16:21:36  profilanswer

Tu espères avoir quoi pour moins de 400 € honnêtement ?

Il y a le TOPIKUNIK des HC à plus de 1000 €, ça annonce la couleur.
Tout le monde n'a pas les moyens et/ou l'envie de claquer une telle somme dans une ensemble HC.

Tu te permet de critiquer un HC qui est le sujet du topic, et réduire la qualité ce HC à une puissance supposée.

Tu oses dire que "j'entube" les autres, alors que je ne donne que mon avis, je ne vends rien, je n'ai rien à y gagner.

Tu as bien jeté ton venin monsieur " je sais tout mieux que les autres ", maintenant, on a compris, tu peux aller voir ailleurs.

[:nick caragua]

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 16-07-2009 à 16:38:19
n°1563488
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-07-2009 à 16:52:08  profilanswer

tetedeiench sors de ce topik [:totoz]
On va se calmer messieurs (et ou mesdames, mesdemoiselles toussah) [:don_poulpo]

Message édité par Hafrexx le 16-07-2009 à 16:52:49

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1563898
azh
Posté le 17-07-2009 à 20:48:40  profilanswer

Home cinéma et Sony, ça ne vas pas ensemble, du moins sur les ensemble tout en un.
Pourquoi choisir Sony ?
Quel est ton budget ?
Quels sont tes besoins ?
Choisir un appareil uniquement sur la marque est un truc de vieux.  
Si tu crois que Sony est le top en matière de HC, tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Sony c'est du vol marketing, pas de la technique.
Si tu n'as que 300€ pour ton HC, alors achète un kit PC. Il fera aussi bien et te coûteras nettement moins cher.

oulla, je ne voulais pas soulever des débats de spécialistes ! Surtout sur un topic dédié aux Home cinema pas trop cher de Sony. :D
Mais quand je regarde la plupart des posts sur HFR ou les retours de certains amis, un topic sur les ensembles Home cinema infèrieur à 1000€ aurait un sacré succès ! Arsène... je te sens chaud pour lancer un topic la dessus et de bien le suivre ! :D

Sinon, je m'intêressse à Sony... car j'ai une TV Sony et comme ça, je ne me prend pas la tête avec plusieurs télécommandes ! Mais en même temps... on me dit qu'elle n'est pas terrible ! ^^

Mais qui dit regarder un film à la maison dit... TV... donc pas forcement le reflex de chercher un kit PC ! Mais bonne idée quand même. Altec lansing doivent proposer des kit intéressant, mais peut-être un peu trop dédié aux jv.

n°1564062
arsene de ​gallium
Posté le 18-07-2009 à 14:45:58  profilanswer

J'ai déjà créé un topic sur la hifi et le HC:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Mais vu que beaucoup de gens ne le lisent pas avant d'acheter ou veulent qu'on leur donne LA CHAINE DE REVE A MOINS DE 400€ j'ai laissé tombé et ne referai pas l'expérience.
A chacun d'être intelligent et de se documenter. :o  
Nous sommes quelques uns à répéter à longueur de post qu'il ne sert à rien d'acheter un HC à moins de 400€ et espérer avoir tous les raccordements nécessaires avec un son de qualité.
Ce qui motive mon courroux, c'est qu'en ce moment il y a de nombreux posts où les personnes demandent comment raccorder leur cochonnerie mais seulement après l'avoir acheté. Ça devient pénible.
Ce topic a au moins l'avantage de récupérer beaucoup de ces acheteurs ayant l'impossibilité de raccorder leurs appareils, et Jumbo à répondu clairement à ce sujet.
Je ne vais pas consacrer mon temps à refaire un topic qui de toute façon ne sera pas lu.
Il faut comprendre que la plupart des consommateurs attendent les problèmes avant d'écrire.  
C'est trop tard: ON EST PAS UN SAV et ON NE DOIT RIEN :o

---------------
n°1564126
azh
Posté le 18-07-2009 à 18:42:18  profilanswer

ok, pas de soucis. ;)

http://imgs.imagup.com/member3/123 [...] e%20HC.png

donc si j'ai bien comprit, le mieux est d'attendre et de prendre un ensemble 5.0 comme le 2ème ensemble. car même sans caisson de basse c toujours mieux !

n°1564211
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 22:54:35  answer

jumbo a écrit :

Il n'y à pas besoin de tout tester, un HC à moins de 500€, est forcement moins bon qu'un HC à 1000€, quand on veux du son de qualité, il faut mettre le prix, c'est comme ça.  

[:cosmoschtroumpf]

Sinon, il faut acheter un ensemble stéréo, car un ensemble stéréo de 400€ sera de toute façon bien meilleur en qualité de son qu'un 5.1 au même prix.

ON EST PAS UN SAV et ON NE DOIT RIEN :o

[:rastaman40]  

On est la pour donner des conseils, nous sommes des particuliers qui donnont nos avis, et rien de plus.

jumbo a écrit :

Tu espères avoir quoi pour moins de 400 € honnêtement ?

un bon ensemble stéréo, bien meilleur en qualité de son.  [:cosmoschtroumpf]

Tu préfère quoi..., du son qui vient de devant et derrière avec une qualité médiocre, ou du son qui ne vient que de devant avec une qualité correcte (pour le même prix) ?

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 23:07:30
n°1564758
iquid
Posté le 20-07-2009 à 15:34:24  profilanswer

Est ce que l"un des heureux propriétaires du HT-SF1300 peut mesurer la hauteur des pieds maxi des enceintes arrières, car je voudrait être sur quel dépasse aux dessus de mon canapé avant de l'acheter, et sur les spécifications sony ce n'est pas bien clair.
merci d'avance

n°1564851
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-07-2009 à 20:08:35  profilanswer

l'ensemble réglé au maximum de sa hauteur fait 1m23, mais ce qui t' intéresse c'est la partie où se trouvent les hp, entre le sol et l'enceinte à proprement parler y a 69 cm, et plus précisément encore le hp le plus bas dans l'enceinte se trouve à 90cm de hauteur (réglage max en hauteur toujours)

si c'est pas clair hésite pas à redemander :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1565146
iquid
Posté le 21-07-2009 à 17:53:08  profilanswer

http://www.iquid.fr/img/ht-sf1300.jpg

J'ai fait une image pour vérifier que j'avais bien compris.
Donc avec mon canapé qui fait 88cm de haut au niveau du dossier, ca va aller.

n°1565176
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-07-2009 à 18:49:40  profilanswer

voilà, c'est exactement ça.

---------------
n°1567019
bajiru
Posté le 26-07-2009 à 14:06:50  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Je viens de finir de lire la totalité (si si ) de ce topic. Merci à tous pour vos avis plus ou moins éclairés.

J'avais repéré le kit HC Sony ht ddwg800 pour plusieurs raisons :
- Raison 1 : Son prix. Je n'ai pas un budget conséquent et la télé, que j'attends avec impatience pour la semaine prochaine, m'a déjà couté assez cher (Sony Bravia KDL40W5500).
- Raison 2 : La connectique me semble assez riche, autant que faire ce peu pour ce matériel d'entrée de gamme, HDMI nombreuses, cela permet donc de voir venir un peu.
- Raison 3 : C'est un premier investissement pour profiter quelques années du 5.1. J'envisagerai un investissement plus conséquent lorsque les pépètes suivront

J'ai noté que beaucoup d'entre vous ont penché pour le SF1300 (puisque le sujet était de savoir lequel choisir entre ces deux modèles). Mis à part la distinction analogique/numérique de l'ampli, y-a-t-il d'autres différences ? (sans parler des enceintes et caisson de basse, j'ai bien compris que dans un cas comme dans l'autre c'était de l'entrée de gamme). Par exemple au niveau décodage, y-en-at-il un qui décode mieux que l'autre les divers types de sources audio (DTS etc ...) ?

Merci pour vos réponses

Baba

n°1570297
Ox313
Posté le 05-08-2009 à 15:55:08  profilanswer

Hello!  

Je viens d'acheter le SF100 qui, je crois, est le successeur du 1300...
J'ai un soucis, j'ai branché PS3>hdmi>AMPLI>hdmi>LCD Full HD
Je ne comprend pas je me retrouve en 1080i, alors qu'avant PS3 branché sur la TV j'étais en 1080p.
Quelqu'un peu m'aider?!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony KDL-40V3000AEP[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)
Impossible d'enregistrer la TNT avec Sony RDR-HX 650sony dz260/B
SONY RDR-HXD870 perte contenu HDD après coupure de courant !!!Camescope DVD Sony ???
Comment brancher mon Lecteur Enregistreur DVD Sony HX650 ?Sony 32p3000
[Conseil achat] Casque sans fil : AKG / Sennheiser / Philips / Sonyécouteurs KOSS P7 vS SONY MDR J10 voir MX 500
Plus de sujets relatifs à : sony HT-SF1300 ou HT-DDWG800

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR