|
Auteur | Sujet : Gamme Sony KDL W4500 (sept 2008) |
---|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 23:05:42 |
cpagrave | ca se voit sur un wattmetre |
suziwan | Il faut un appareil spécial ? On ne peut pas s'en rendre compte à l'oeil nu ? --------------- Que le Soja soit avec Vous ! |
Minuteman1 |
Par contre, pour le capteur de lumière, je tiens à te rassurer ; il fonctionne très bien. C'est justement pour ça que tu ne vois pas de différence, car il te restitue exactement la même impression de luminosité ou d'obscurité (en respectant tes réglages) quelle que soit la luminosité ambiante. Il compense parfaitement, subtilement et en temps réel. Message édité par Minuteman1 le 02-01-2009 à 11:00:40 |
le hibou oiseau de mauvais augure | pour le capteur de lumière c'est un peu le but du jeu que ça reste transparent comme opération, le seul moyen serait de mesurer l'intensité lumineuse de la dalle (j'crois d'ailleurs que quelqu'un l'a fait ici, ou alors c'était sur un topic de home cinéma-fr...) --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | arf j'avais pas vu le changement de page Message édité par le hibou le 02-01-2009 à 11:40:00 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
pierrandre Cet avatar est méchant | SAlut à tous, j'ai acheté un 46W4500 il y a deux semaines environ, très content, sauf un peu de clouding et surtout quelque chose d'assez "chiant" .. un genre de contraste luminosité automatique basé sur la luminosité de ce qui est diffusé..
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 08:47:43 |
-Chris- | je sais pas si c'est le capteur de lumière, peut être plutôt le problème de jesaisplusquoi réglage automatique du contraste ou de l'image ... |
poiuytr \o/ | Drap ! Ce topic m'a échappé.
--------------- ▱ |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Après 2 mois avec cet écran, je regrette de l'avoir pris ....
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
pierrandre Cet avatar est méchant | eh bien avec ca chui bien avancé.. j'ai plus qu'à chercher moi meme
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
cpagrave |
pierrandre Cet avatar est méchant |
jooorule | J'ai reçu ma télé.
|
JackCarver3 |
--------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
JackCarver3 |
--------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
the_bhaal PSN : me demander... | pour ce petit topic que je découvre tout juste.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
green38 |
|
dupineic | DANS LES OPTIONS VIDEO, IL FAUT DÉSACTIVER LE CONTRASTE AUTOMATIQUE |
cricri_ |
la_lootre | bon bah d'ici vendredi , je l'aurais aussi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
poiuytr \o/ | Quelle taille ?
--------------- ▱ |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
la_lootre | hmm j'ai tout essayé pour l'instant et impossible de sortir le son via l'optique --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
coolboby | je te confirme que chez la sortie son en optique fonctionne très bien chez moi. pb de réglage sur ton ampli ? --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
cpagrave | tu vois de la lumière rouge dans la prise? |
avitasse ID PSN : avitasse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
40W4000, séquence de test à la place de l'image, besoin d'un tech Sony | Sony Vegas Pro 8.0 |
Problème vidéoprojecteur Sony VPL CS5 | Casque audio haut de gamme |
sony DAV-F200 qui connait ? | Ampli Stereo SONY TA-AX22 |
Couple Triangle, gamme Esprit + Yamaha RX-V 863 | sony HT-SF1300 ou HT-DDWG800 |
Sony KDL-40V3000AEP | |
Plus de sujets relatifs à : Gamme Sony KDL W4500 (sept 2008) |