|
Auteur | Sujet : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests) |
---|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 18:42:40 |
dobermann78 Demqin | Pareil pris une q80r.
--------------- Demqin |
cyran |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole | Le son diffère que l'on branche sa barre via la prise arc ou l'optique ? --------------- TU Transport Fever 2 |
gsi spirit |
Ma Bar de son ne décode pas certains formats son, je me demandait si en passant par l'optique ça résoudrait pas le soucis en forçant le décodage de la bande son sur la tv Message édité par gsi spirit le 08-06-2020 à 15:55:24 |
thekiller3 | l'optique est à éviter, c'est le prise qui donne le moins de débit... et donc le moins bon son. |
dobermann78 Demqin | C'est quoi ta télé?
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 13:21:54 |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Xeonlolz Salt Bae |
|
fdsqjklm | Bonjour, Je me suis acheté une Sony HT-X8500. J'en suis très satisfait. --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin | J'allais te répondre sur l'ARC justement, mais je ne suis pas un expert. Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 18-06-2020 à 21:00:52 --------------- Demqin |
Klm id Psn: Podologic | Je vais changer ma recherche suite à mon changement de tv... je cherche un ensemble compatible dolby atmos et dts:X, hdmi 2.1, earc...
--------------- Feedback - |
dobermann78 Demqin | Chez Samsung et LG au moins tu dois trouver ton bonheur. --------------- Demqin |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Klm id Psn: Podologic | Si quelqu’un a une hw-q80r à vendre, ou bien voit passer une bonne affaire, je suis preneur
Message édité par Klm le 22-06-2020 à 10:23:06 --------------- Feedback - |
dobermann78 Demqin | Faut en trouver une en stock pour avoir l'ODR.
--------------- Demqin |
Klm id Psn: Podologic |
dobermann78 Demqin | Tu vas prendre quoi pour remplacer? --------------- Demqin |
Joe l'indien 94 | A mon avis c'est mort pour la retrouver à 699€.... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Klm id Psn: Podologic | Bon, ca n'a pas marché comme je voulais...
Message édité par Klm le 23-06-2020 à 12:29:42 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Je suis dégoûté, j’ai retourné tous les liens, appelé toutes les boutiques. Aucune dispo. --------------- Feedback - |
dobermann78 Demqin | Leboncoin?
--------------- Demqin |
Klm id Psn: Podologic | Oui, sinon je vais essayer d’en chopper une en occasion. --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Je dois abandonner l'idée de la Q80R. Sur le papier, c'était waf... mais trop volumineuse pour elle --------------- Feedback - |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 25-06-2020 à 10:07:14 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Klm id Psn: Podologic | J’étais chaud sur les nouvelles Lg sinon. --------------- Feedback - |
keke boum boum Imbécile heureux | En même temps vu la largeur d'un 65" je vois pas trop le souci. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Ah pardon désolé. Je m'étais cru sur hfr --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
thekiller3 |
dobermann78 Demqin | Au fait, j'ai bien reçu les 200€ de Samsung. --------------- Demqin |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Je vais être obligé de brancher ma Barre JBL SoundTouch 300 via optique sur la TV car l'ARC/HDMI fonctionne quand il a envie, obligé de faire des reset d'usine et tout un tas de manip' pour que le son revienne à nouveau. J'ai vraiment du mal à comprendre comment ça fonctionne vraiment, car j'ai parfois le son sur la TV et parfois le son se coupe de partout, obligé d'éteindre la barre pour qu'il revienne sur la TV.
--------------- TU Transport Fever 2 |
Klm id Psn: Podologic | Je vais tester pour vous la nouvelle génération de barre Lg
--------------- Feedback - |
Kroma X amorK Angel's demon | Alors ça donne koi??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils plateaux son ou barre son | Avis Ecouteur Main Libre UrBeats - Cx 2.00i sennheiser |
Avis sur une vidéo | Sons d'ambiance. |
Besoin d'avis pour barre de son VS enceintes | [Avis] Sony KDL-50W755C (FHD) vs Panasonic TX-50CX700E (UHD) |
Avis, Carte Son "Sound Blaster Audigy Fx" | Avis sur Camescope Canon Legria HF G25 |
Avis achat d'une carte son | Avis sur une config pour du mix sur ordi ? |
Plus de sujets relatifs à : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests) |