J'ai pas d'avis sur les Genius, le dernier truc Genius que j'ai eu c'était un clavier bas de gamme qui à fait 2 mois, donc perso j'éviterai...
Toublerone a écrit :
Au final ce dont j'ai peur, c'est que le son dégagé par la barre de son soit trop plat.. Pas assez de basse et quelque chose qui ressemble à du son d'iphone ou d'enceinte portable...
|
Non, c'est beaucoup mieux que ça quand même, il y'a des basses, on ressent bien les explosions dans les films, je dirait que c'est équivalent au son d'une mini-chaine @ 150€ - 200€...
Si ça avait eu le son d'une enceinte portable pour iphone, j'aurait pas été aussi cool dans mes avis...
Je dirait même que pour le prix ou c'est vendu, c'est très correcte en terme de qualité de son (j'ai vu bien pire, plus cher).
Par-contre, il faut bien comprendre, qu'il n'y a aucune possibilité d'évolution avec une barre de son (impossible de mettre un autre caisson, ou de rajouter des enceintes), et le jour ou il tombe en panne, si il n'est plus garantie, il faut le changer, personne ne te le réparera, ou alors a un tarif plus cher que le prix du produit... (la réparation d'un matériel audio, c'est déjà entre 70€ et 100€ si on compte le tarif de la main d'œuvre, pour un produit qui coute 90€ neuf, ça ne vaut pas le coup, c'est donc du matériel qui est "jetable" comme les rasoirs bic).
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-08-2015 à 20:10:49