|
Auteur | Sujet : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests) |
---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 14:52:23 |
kanef61 |
Sur la barre sauf si ta tv décode autre chose que le dolby digital Sur ma tv , elle décode que le dolby , du coup si je mate un film en dts sur une entreė HDMI de la tv et malgré l'arc activé j'ai pas de son Du coup shield sur le in de la barre et la tv sur le out de la barre |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
keke boum boum Imbécile heureux | Mouais. En effet tout ceci est hs on va en rester là. Tu as ton expérience de vie, j'ai la mienne.
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 04-02-2018 à 18:45:53 --------------- Feedback - |
keke boum boum Imbécile heureux | Y'a quand même des avantages indéniables aux barres en terme d'encombrement, de non présence de câbles, de voies arrières etc...
Borisravel | Pour ma part, j'attends la Klipsch qui devrait arriver cette semaine, enfin, normalement... |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 14-02-2018 à 10:28:53 |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 10:42:57 |
boulgakov | Il faut que je vérifie, elle est vieille et vu le nombre hallucinant de références... à brûle-pourpoint je sais juste que c'est une Samsung 32 pouces FHD qui a environ 5 ou 6 ans au compteur Message édité par boulgakov le 15-02-2018 à 10:49:24 |
boulgakov | Hello, alors je confirme que je ne peux pas contrôler le volume quand la télé est réglée pour utiliser un système sonore externe. Du coup, je pense que ma question un peu plus haut tient encore : pour un usage modéré et dans un budget autour de 100 €, vaut-il mieux que j'acquière un petit ampli avec telco en recyclant mes enceintes biblio, ou une barre de son ? A vrai dire, je ne connais pas les barres de son, à part qu'elles sont faites normalement pour mon besoin (échapper au son lamentable des télés actuelles). Je me demande s'il y a des choses qu'elles feront mieux que des enceintes biblio ?
|
keke boum boum Imbécile heureux | Pour 100 balles y'aura que de la dobe. (Déjà qu'un Bose à 600 balles est probablement moins bien que tes biblios sauf pour la basse et le gain de place)
Message édité par keke boum boum le 15-02-2018 à 20:47:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
boulgakov | Merci de ta réponse. Elle va dans le sens de mon intuition, mais j'attends un peu de voir si quelqu'un prend la défense des barres de son |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 16-02-2018 à 10:54:43 |
kanef61 |
Pareil , impossible de balancer de l ultra hd , l image ce coupe tout le temps . J ai une barre LG sj9 |
foudres |
|
kanef61 |
|
foudres |
Message édité par foudres le 17-02-2018 à 13:46:14 |
Borisravel | Bonjour.
|
Borisravel | Ben oui, la barre est dans la table basse, orientée avec un angle vers le haut. J'ai fait un essai comme ça, juste pour entendre. Et bien étonnement, ça fonctionne très bien, le son semble venir de derrière, en dessous de l'image (je n'ai pas de télé, je projette sur un mur). Je suis le premier étonné, mais impossible de savoir d'où vient le son. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite question, en esperant que ca soit le bon topic. Je cherche un produit qui couvrirait les criteres suivants:
Message édité par gregouf le 19-02-2018 à 11:55:28 |
Borisravel | La Klipsch répond à tes critères. Je ne suis juste pas certain que l'USB fonctionne en permanence puisqu'il est là uniquement pour la MAJ du firmware. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 21-02-2018 à 14:45:47 |
Klm id Psn: Podologic | J’ai récupéré du sav ma YSP-2700 le week end dernier. --------------- Feedback - |
Dime_RIP | Bonsoir
|
Dime_RIP | Re, salut
|
garlyc |
|
Klm id Psn: Podologic | C’est pas mieux de brancher la box et la ps4 directement sur la barre, et la barre vers la tv ensuite en arc? --------------- Feedback - |
garlyc | ça dépend du nombre d'entrée de la dite barre de son en faite.
|
forcebio | Bonjour tout le monde, J'ai en ce moment un HC Philips htr5000 5.1 qui date de 2004 environ. La barre que je cible est la Sony HT-ZF9 qui doit sortir bientôt. |
nova44 |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Message édité par lsd13x le 14-04-2018 à 17:18:56 |
foudres | Je ne connais pas trop les barres de son HDG, mais de ce que j'ai pu écouter en général, en HC c'est plutôt convainquant car le son n'a pas besoin d'être super bon mais tu as plus besoin d'une ambiance ce que la barre de son restitue.
Message édité par foudres le 15-04-2018 à 10:24:43 |
Zaldarf | Je suis à la recherche d'un plateau de son avec 3 entrées HDMI, mais ne trouve aucune référence.
|
mongolourk |
Je suis à la recherche d'une barre de son car je suis dans une configuration de salon qui "m'oblige" à rester en 3.1. J'ai actuellement un kit Focal Sib avec un ampli yamaha, et j'avoue que le surround me manque vraiment est ce que la 2700 pourrait me permettre de retrouver des sensations à ce niveau là ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils plateaux son ou barre son | Avis Ecouteur Main Libre UrBeats - Cx 2.00i sennheiser |
Avis sur une vidéo | Sons d'ambiance. |
Besoin d'avis pour barre de son VS enceintes | [Avis] Sony KDL-50W755C (FHD) vs Panasonic TX-50CX700E (UHD) |
Avis, Carte Son "Sound Blaster Audigy Fx" | Avis sur Camescope Canon Legria HF G25 |
Avis achat d'une carte son | Avis sur une config pour du mix sur ordi ? |
Plus de sujets relatifs à : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests) |