|
Auteur | Sujet : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests) |
---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 19:51:13 |
Psico76 | Pas faux...
|
Monsieur Locke ex Locke Cole | Bonjour !
--------------- TU Transport Fever 2 |
keke boum boum Imbécile heureux | Samsung c'est caca sur le premier prix, les merdes à 100€ qu'on voit partout en brocante et chez Emmaus. Comme d'autres, ils font aussi de la qualité sur le moyen/haut de gamme.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Donc la Samsung que je pose en lien ne serait pas forcément un mauvais choix ? elle tourne autour de 500€. Après, ce que je veux, je l'ai bien écris, pour les satellites arrière c'est vraiment pour du long terme mais c'est une option à oublier. Je veux juste pouvoir regarder films ou série avec un son meilleur et plus puissant que les enceintes de la TV. Message édité par Monsieur Locke le 25-12-2019 à 19:04:56 --------------- TU Transport Fever 2 |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Ce modèle-ci ça vous parait être du bon ? https://www.fnac.com/Barre-de-son-J [...] 083776/w-4
--------------- TU Transport Fever 2 |
keke boum boum Imbécile heureux | Les deux peuvent être valables oui. Le soucis c'est que les "tests" du web sont plus souvent des publi reportages que très objectifs. Si tu peux aller en magasin te faire un avis, ça sera mieux que l'avis d'autres internautes. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dobermann78 Demqin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 12:32:49 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
Supersmeag | Cool, plus qu'à trouver un modèle pas trop cher ! |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Je pense partir sur le bose 500 avec son caisson de basse. Des possesseurs ici ? Je vais au dessus du budget mais bon. La bose 700 me faisait de l'oeil aussi mais gros tarif quand même. --------------- TU Transport Fever 2 |
squall59 | Salut , comme beaucoup je viens chercher vos avis pour une barre de son Message cité 1 fois Message édité par squall59 le 11-01-2020 à 14:42:02 |
Monsieur Locke ex Locke Cole | J'ai pris un combo soundtouch 300 et le caisson de basse 500 de chez bose. Ça m'a l'air d'être un hasard sans nom à configurer. --------------- TU Transport Fever 2 |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Vous avez réussi à configurer votre télécommande universelle bose pour piloter votre box ou un shield, pour ceux qui en possède une ? J'ai beau suivre la procédure rien ne passe, je dois mal m'y prendre. --------------- TU Transport Fever 2 |
parisien91720 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Prends un switch automatique, moi j'ai celui-la en 4k payé 10e:
nerosso |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il faudra juste ajouter un recepteur IR/USB --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non je ne pense pas, au pire tu peux lui apprendre les commandes manquantes. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
nivers | Bonjour Ritjeck --------------- |
nerosso |
|
nivers | Bonjour nerosso .
--------------- |
nivers | Bonsoir --------------- |
guimo33 Random guy |
|
Klm id Psn: Podologic | La récente JBL bar 9.1 compatible dolby atmos me fait grave de l’œil... je sais pas si vous avez des retours dessus, mais ça me plait beaucoup sur le papier. Message édité par Klm le 23-04-2020 à 17:40:15 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | J’ai finalement gardé la Yamaha, qui fait très bien le boulot. --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils plateaux son ou barre son | Avis Ecouteur Main Libre UrBeats - Cx 2.00i sennheiser |
Avis sur une vidéo | Sons d'ambiance. |
Besoin d'avis pour barre de son VS enceintes | [Avis] Sony KDL-50W755C (FHD) vs Panasonic TX-50CX700E (UHD) |
Avis, Carte Son "Sound Blaster Audigy Fx" | Avis sur Camescope Canon Legria HF G25 |
Avis achat d'une carte son | Avis sur une config pour du mix sur ordi ? |
Plus de sujets relatifs à : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests) |