|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 11:21:28 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Shinuza This is unexecpected |
Pour l'instant c'est pour brancher mon casque 5.1, y'a un souffle assez horrible sur ma mobo, du coup j'essaie une autre solution. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 21:32:13 je cherche une "audio interface" d'assez bonne qualité mais à prix contenu (- de 200€) pour pouvoir enregistrer mes grattes sur mon pc portable, et après avoir regardé un peu ce qui est dispo, je me suis arrêté sur une Focusrite Scarlett 2i2. Avez vous une meilleure alternative ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 21:36:45 |
Grumms Aimé de tous |
Et oui, ça remplacera ta carte son rraltek. Message édité par Grumms le 30-10-2014 à 21:36:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 21:39:40 oui les m-audio ont aussi de bonnes reviews, mais à priori des pilotes moins stables |
Grumms Aimé de tous | J'ai une M audio depuis 8 ans, elle marche nickel. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 21:40:28 |
Grumms Aimé de tous | Y a presonus et Terrasonniq aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 22:15:17
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 22:15:30 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
metlilimout | Bonjours certain d entre vous ont tester des dac pour android ?
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Yeam I'm your passenger | je sais pas si on peut dire audiophile mais en tout cas je revends une x-fi xtrem music avec un câble home made pour la brancher sur le front panel "Audio HD" du boitier, le tout pour 20 euros
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
defjay | J'ai une question, j'en ai un peu marre de dépendre d'un ampli A/V tout intégré pour gérer les différents flux, et surtout on est tout de suite bridé dès que l'on veut faire évoluer...
|
Dakans pouet pouet | ouai c'est faisable, il n'y a rien qui l'interdit
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
Message édité par Novocaine_80 le 16-01-2015 à 10:36:56 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
havoc_28 | Pourquoi du RCA obligatoirement ? le jack 3.5 n'altère en rien la qualité et il existe tout un tas de câble jack 3.5 => RCA . |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai entendu pas mal de mauvaises choses au sujet des drivers Asus pour les Xonar. C'est fondé ou pas ? --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
havoc_28 | Hum , le suivi n'est pas parfait , mais en général pour une utilisation basique cela fonctionne correctement .
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai vu sinon le DAC USB - ASUS XONAR ESSENCE STU qui me parait très bien (hors budget certes).
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
havoc_28 | 1) L'usb ne pose pas de soucis de latence ou autre .
Message édité par havoc_28 le 16-01-2015 à 12:13:56 |
acecel | Message cité 1 fois Message édité par acecel le 01-02-2015 à 15:19:14 |
blazkowicz | Le mini matrix ne me plaît pas, ils racontent des conneries (384KHz, double DAC) inutiles |
acecel |
|
Yeam I'm your passenger | quel équivalent de la X-Fi Xtreme Music (chip E-mu 20K1) en PCIE vous me conseilleriez ? je vais passer au format mini itx (je pense), et je souhaite garder une bonne musicalité et avoir un max d'options, notamment l'option d'amplification des graves... j'ai déjà testé une asus xonar DX, ça ne me convient pas. Je n'ai vraiment pas besoin des technologies et option orientées gaming et home cinema... c'est vraiment pour du hifi stereo Message édité par Yeam le 02-02-2015 à 20:47:55 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
havoc_28 | Rien . |
Yeam I'm your passenger | même pas la titanium hd ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
havoc_28 | La Titan HD n'est plus produite , donc à moins de trouver vieux stock ou en occasion , pas forcément facile à dégoter , plus , quid du suivi driver dans le futur , jusqu’à présent creative a plus ou moins supporté ces anciennes gammes , mais jusqu'à quand ? Et ces drivers fonctionnent ils parfaitement sur les derniers os ? Message édité par havoc_28 le 02-02-2015 à 21:55:35 |
Dakans pouet pouet | ou une carte son externe en USB, style Créative X-Fi HD, elle aura toute la suite logiciel de Créative, mais l'engin n'est pas récent
|
NODeath |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 02-02-2015 à 23:59:22 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Sebas75011 |
|
acecel |
Message édité par acecel le 03-02-2015 à 11:30:25 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Sebas75011 | J'ai une question qui me turlupine :
|
havoc_28 | Le drivers Asio de la M-Audio n'est peut être pas prévu pour router le signal également sur la sortie S-PDIF ou y a un réglage à faire dans l'interface de ta M-Audio .
Message édité par havoc_28 le 04-03-2015 à 11:28:22 |
tuner117 | Salut à toutes et tous.
|
tuner117 | Salut à toutes et tous.
|
havoc_28 | La Xonar Phoebus en tant que convertisseur N/A est meilleur que la plus part des convertisseur externes "audiophiles" . Techniquement niveau chiffre elle est supérieur a ce que fait le convertisseur N/A du DAC Magic + . Sa line out débite dans les 2.0v , standard des platines CD . Bref tout à fait adapter à un usage HI-FI . Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 10-03-2015 à 14:58:36 |
tuner117 |
Message cité 1 fois Message édité par tuner117 le 10-03-2015 à 18:29:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
carte son pc portable - ampli rotel | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |