|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 16:46:05 |
dafunky | De ce côté ma Onkyo est supposée très soignée, par exemple je n'ai aucun souffle dans mes colonnes (300W) avec l'ampli à 50% de volume en permanence (vu que je n'ai pas de centrale, le downmix logiciel du 5.1 en 4.1 en amont fait baisser le gain en mode HC, que je compense avec le volume de l'ampli). Et la dynamique du son me plait (rendu basses/medium etc.)
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wuger91 | Marantz AVR- 7702 MK2 ou 8802
Message édité par wuger91 le 24-02-2016 à 11:09:13 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Hello tout le monde,
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 29-02-2016 à 14:47:28 |
dafunky | J'essaie de comprendre ce que tu veux dire par "renouveller mon matos audio PC" : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
dafunky | La Xonar Phoebus prévoit une commande de volume + prise casque déportée, ça ne ferait pas le job?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-02-2016 à 16:42:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dakans pouet pouet | il aurait pu faire le bazar moins énorme --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:44:02 |
dafunky | Le machin est de la taille d'une souris, et c'est lesté pour bien tenir. Pourquoi pas... C'est pour ceux qui veulent une molette à portée de main. Par contre le plastique fluo look juvénile, on paie cher l'appartenance à la gamme ROG
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-02-2016 à 17:00:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 29-02-2016 à 17:19:19 |
Dakans pouet pouet |
c'est bien ce que je dis c'est énorme pour ce que c'est , compare aux Asus U7, Creative Omni, E3 et E5, qui eux sont des cartes son USB et même plus pour ce qui est des E Message édité par Dakans le 29-02-2016 à 17:20:41 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
havoc_28 | 3 cliques vs appuyer sur un bouton c'est pas non plus le bout du monde .
|
havoc_28 | Faut voir déjà si la carte son en question permet d'envoyer la tech de spatialisation via SPDIF . Sinon l’intérêt est nul . |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je poste ici, mais je ne suis pas très sûr si ce topik est le meilleur vu que mon souci pourrait englober plusieurs topik....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
havoc_28 | Une liaison spdif optique ne peut pas transmettre une quelconque interférence ... (donc du souffle) . Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-03-2016 à 00:27:15 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je testerai ça demain pendant que j'installerai la STX pour pouvoir tester plus tard en coax numérique. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-03-2016 à 14:27:23 |
dafunky |
Le Profanateur Passéiste désincarné | De retour
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Yam As 501. 'fin c'est pas bien grave en soit. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bon j'ai avancé un peu dans mes recherches :
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Shinuza This is unexecpected |
Dans ce cas prends juste un DAC qui embarque un ampli casque, le DAC par définition proposera une sortie Analogique. Les références que je connais: - Aune X1 (Environ 250 euros) Après t'as des références plus cher (genre la série Xonar de ASUS) , mais l'intêret Edith: Le Fostex te permet de basculer de la sortie casque à la sortie RCA via un bouton en façade. Message édité par Shinuza le 07-03-2016 à 16:37:23 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 07-03-2016 à 16:48:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Flemme de prendre la souris à la place ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ok, t'es resté à l'âge de pierre. Tout s'explique --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jubijub Parce que je le VD bien | les cartes sont externes sont pas mal, mais si demain ils sortent une nouvelle techno de virtualisation, avec une carte son tu changes juste la carte, avec ça tu dois changer tout le bordel puisque tu couples DSP+DAC+AMP.
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
carte son pc portable - ampli rotel | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |