|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
---|
DJ Cyrix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 13:20:21 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 14-11-2007 à 13:51:31 |
bobby001 | c'est des amplis home cinema ou des amplis hifi ? |
bobby001 | moi mon installation idiophile c'est un mac avec une borne airport express qui balance en optique sur le DAC puis le dac envoie à un ampli casque |
bobby001 | l'airport express est reconnue pour balancer un son numérique 100% identique à l'original au bit près. (en optique pas en analogique, en analogique son dac est très commun) |
bobby001 | en théorie ça ne marche qu'avec itunes, mais via des softs payant n'importe quel soft peut l'utiliser.
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 16:47:55 |
bobby001 | j'ai commandé une bonne fibre sur un site canadien pour 15 euros fdpin (les fibres à 45 euros ou plus c'est du pipeau). Sinon c'est les mêmes fibres utlisées que pour les mini disc |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Chez http://www.evpc.fr/ ils ont du mal à s'approvisionner, merci.
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
bobby001 | ça marche pour windows et itunes, pour utiliser d'autres soft avec windows je connais pas, sur mac ça s'appelle Airfoil. |
bobby001 | il y a aussi une autre solution qui fonctionne sous windows/linux/mac : squeezebox, récemment rachetée par Logitech.
|
Atropos Peace Love Death Metal | Il y a aussi le D-Link DSM 320rd, à peu près au même prix mais qui a le mérite de pouvoir aussi faire transiter de la vidéo : Message édité par Atropos le 14-11-2007 à 17:20:43 |
bobby001 | 250 euros pour une platine DVD avec une carte wifi : quelle affaire et bon la qualité Dlink ... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Et chez pinnacle, 200 eur :
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
Atropos Peace Love Death Metal | Il y a aussi la PeekBox de PeekTon, dans les 200€ aussi : |
garbage3 | Tharkie , l'audiotrak existe , car elle est chez moi J'en ai commandé une sur Ebay , le vendeur Kangsound . Mais suis plus sur qu'il en a encore en stock Bon sinon tu peux la trouver ici en allemagne :
|
bobby001 | quelques marques font des drivers linux, par exemple M-audio (il me semble, à vérifier) |
bobby001 | je connaissais pas l'anti jitter |
toutsec | Je serai thésard, pas millionaire Message édité par toutsec le 17-11-2007 à 20:45:32 |
titopuente1 | Vaudrait mieux envoyer vers une vrai chaine HiFi |
toutsec | La solution de la carte son, c'est que ça reste moins chère... Enfin, je pense. |
titopuente1 | liaison cs ==>hifi via câbles rca |
toutsec | J'ai pas compris |
ducky9 | Ce que veut dire titopuente1 c'est qu'une carte son peut très bien reliée à un ampli hifi. Elle sert alors de pre-ampli. |
Atropos Peace Love Death Metal | Très bon topic |
yolphil1 |
|
sdfff | Pour la carte 0404, je parle de la version PCI, pas de l'usb, je ne me suis jamais pencher sur le cas des cartes sons usb...disons qu'en usb, il est possible d'avoir de simple dac qui sont vraiment musicaux! ...l'usb0404 doit parailleur etre dans la ligné de la pci!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
carte son pc portable - ampli rotel | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |