|
Auteur | Sujet : Les amplis / préamplis DIY |
---|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 00:55:14 |
highway | Si c national semiconductor, t sur que c un TDA ????
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
pas forcement
|
highway | oki ! |
apolon34 Vive Linux!! |
|
apolon34 Vive Linux!! | essaies plutot un schema a base de mosfet, tu en tireras tres facilement 1 watt avec un circuit tout con... |
mantronic Take it to the red line | grr! je tropuvais mon circuit étrange!!! Il sort la même chose avec ou en coupant le courant!!! lol --------------- Take it to the red line |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 02:41:15 |
highway | tu peux le poster ton schéma? |
mantronic Take it to the red line | --------------- Take it to the red line |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je crois pas que les R de 22 soient bien placées...enfin attend que qq'un d'ici confirme. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
apolon34 Vive Linux!! | nop c'est pas encore ca.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi je comprend pas pkoi les 2 AO sont placés comme ca et pas en série?
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Gum Evadé fiscal | Avez vous des plans pour un petit ampli pour petites enceintes portables (ou une seule en mono)
|
mantronic Take it to the red line | ishh , je peut alors comprendre que ca vaut pas de la m**** ce que j'ai fait! Mias la pour etre franc je comprend vraiment pas ce que tu m'a expliqué...
|
Gum Evadé fiscal |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Gum ! --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
mantronic Take it to the red line | gum... si je réussit à faire la mienne elle marchera 9 volt, je te send des plans.... --------------- Take it to the red line |
Gum Evadé fiscal |
|
johnixx |
|
johnixx | Comme je me suis remis au bricolage et que j'ai enfin un APN, voici qq photos :
|
highway | j m le boitier......; quel prix? et ou ?
Message édité par highway le 17-04-2003 à 17:16:22 |
apolon34 Vive Linux!! | tu veux bien donner des infos sur tes colonnes stp
|
johnixx |
|
johnixx |
|
Gum Evadé fiscal | J'aime bien tes colonnes.
Message édité par Gum le 17-04-2003 à 18:44:20 |
johnixx |
|
Gum Evadé fiscal | Oki |
usa_satriani S.P.Q.R. | wow ça c'est du bon boulot --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
highway |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | Slt la compagnie,
|
johnixx |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
j'aime bien le boitier
|
johnixx | je vais garder les poignées sinon c'est impossible à transporter
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon, mets au moins une led bleue alors |
johnixx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DIY] Probleme avec un caisson de basse | Les DJs du forum sont demandés -> conception d'une table de mixage DIY |
Câble numérique SPDIF DIY ! | Les amplis / préamplis DIY |
kel marque d'amplis s'accorde le mieu avec des enceintes Cabasse? | Un bon amplis (env. 3500) pour associer avec des enceintes cabasse? |
Quel marque d'enceinte se marie le mieux avec un amplis Yamaha | Demande d'avis sur amplis entre 265 et 320? (sondage inside) |
Plus de sujets relatifs à : Les amplis / préamplis DIY |