|
Auteur | Sujet : Les amplis / préamplis DIY |
---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 21:31:13 |
apolon34 Vive Linux!! |
|
apolon34 Vive Linux!! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | voire des amplis pas mauvais ou y a 2-3 pieces a changer |
highway | arf, ca peut etre interessant....
|
aspegic500mg |
|
highway | c un interrupteur ( de memoire )
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 07:28:01 |
highway | apolon34, t sur de ton coup ? comment ca peut marcher ??? |
apolon34 Vive Linux!! |
|
highway | oki c bon a savoir !
|
Proov Art & Science | moi g un ampli a lampes (4 grosses et 5 petites) comment savoir ce qu'il vaut ? |
apolon34 Vive Linux!! |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Proov Art & Science |
|
apolon34 Vive Linux!! | tu peux nous faire une photo de la bete ? |
Masterkiller Ptain le boulet ! | Ben comme te l'a dit apolon suffit de le bancher et enn suite de savourer
|
Proov Art & Science | g pas d'APN |
Proov Art & Science | voilà fé a l'arrache sous paint Message édité par Proov le 03-04-2003 à 16:11:33 |
apolon34 Vive Linux!! | l'el34 est certainement un des tubes les plus connus
|
highway | essaye de le faire ecouter a un connaisseur |
Proov Art & Science | g un lecteur cd cyrus aussi (cd5 je crois) c un 24bits...mon oncle me dit que c du tres bon matos |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
Proov Art & Science |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | okidoki --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
scott none | Tjrs rien trouver pour mon TDA 7377 help me ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
apolon34 Vive Linux!! |
highway |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | cool
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Il y a une version de Demo qui est dejà bien... et si affinité tu trouvera sans problème de quoi faire une petite mise à niveau... |
scott none |
tt simplement comment le metre en oeuvre koi un schéma tt con pour pouvoir s'en servir ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
apolon34 Vive Linux!! |
|
scott none |
pb c'est que celui la le tda 7377 je lai en ma possession lol --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
apolon34 Vive Linux!! | ah pardon, j'ai confondu avec un autre gars...
|
scott none | heu de souvenir c'est avec un ptit N la sur le chip ... national qq chose jkroi ou je sais pu .... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | national semiconductor en fait si c'est bien ca .. la je ne l'ai pas sous les yeux ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le |