|
Auteur | Sujet : Les amplis / préamplis DIY |
---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 18:17:01 |
Deton@tor | Oui, pour débuter un gainclone à base de TDA7293/94, LM3875/3886 ou un T-Amp. Message édité par Deton@tor le 30-11-2009 à 18:52:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Oui tu peux parfaitement attaquer directement la partie puissance avec ta carte son Par contre niveau souplesse tu peux quand même prévoir au moins un contrôle de volume externe (potar classique log stéréo ou potar numérique). Sinon c'est par Windows mais t'as pas intérêt d'avoir le volume au maxi au démarrage Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 30-11-2009 à 19:46:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Deton@tor |
sourix |
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 02-12-2009 à 00:14:51 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 00:13:30 |
sourix | Peux tu me dire la difference entre les deux ?(basic ou normale) et tu as pris ton 80VA ou ? (aurais tu des references a me conseiller ?) |
sourix | je vous tiens au jus si je decide de me lancer |
Deton@tor | Bon cet aprem j'ai un peu avancé sur mon Gainclone, bientôt fini Message édité par Deton@tor le 30-12-2009 à 19:32:55 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolowizard | pas commencé le mien encore |
Deton@tor |
wolowizard | plus de place dans mon cagibi
|
Deton@tor |
wolowizard | oula non |
Deton@tor |
wolowizard | j'en ai deja un ! |
Deton@tor | Bah si la seule source de l'ampli est le DAC, tu peux en laisser qu'un.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Apom | Salut les gens,
|
wolowizard | ya des potars electronique qui existe mais j'en sais pas plus la dessus |
Deton@tor | Moi je vois 3 solutions : 1) Commutateur rotatif modulable de précision (24 contacts mini) avec 5/6 éléments accolés et des résistances triés. C'est la solution simple et efficace. 2) Module de commande avec potentiomètre électronique 6 canaux à base de CS3310 dans ce style : http://www.audiophonics.fr/control [...] -3607.html 3) Et le potar analogique classique 6 canaux avec 20% d'erreur en général qui pour moi est la solution de facilité (du moment qu'on arrive à en trouver bien sûr...) et qui est la moins efficace car il y a pas mal de chance qu'il y ai au moins un canal avec un gain assez éloigné des 5 autres.
Message édité par Deton@tor le 14-02-2010 à 14:42:29 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
Apom | Bon ben pour mon "potentiomètre trois voies", tes conseils m'ont fait réfléchir Deton@tor. J'ai finalement jeté mon dévolu sur ça : sélecteur 4x24
|
Deton@tor |
wolowizard |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Oui, il y avait une période où ils ne faisaient plus la vente aux particuliers mais apparemment c'est de nouveau le cas Message édité par Deton@tor le 17-02-2010 à 13:03:52 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 17-02-2010 à 18:34:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le |