|
Auteur | Sujet : Les amplis / préamplis DIY |
---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 21:42:13 |
supRcc | En fait le SMD pas la peine de ce prendre la tête c'est déjà souder! http://www.twistedpearaudio.com/outlet/parts.aspx
--------------- DIY Inside |
Deton@tor |
wolowizard |
|
Deton@tor | Stu veux t'amuser à le refaire, c'est ce schéma en page 28 : http://focus.ti.com/lit/ds/symlink/pcm2707.pdf
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolowizard | bah j'ai gicler les condos , ca sonne mieux sans n'en deplaise au puristes |
Deton@tor |
wolowizard | ouais chaque fois que je test le high end et le tweak idiophile je suis decu ... Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 16-09-2009 à 00:32:58 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
wolowizard |
ps : mon ampli est perfectible , rien que les inductances montées a la main ca m'a bien lourdé et je pense que ya moyen de gagné pas mal de ce coté la mais plus tard , je me concentre sur le dac la Message édité par wolowizard le 16-09-2009 à 01:33:53 |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 01:33:30 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Désolé j'ai totalement loupé mon quote, je voulais parler de ton "unique oreille" . |
wolowizard | ha bah ce que je perd c'est la stereo c'est tout |
wolowizard | http://michel.burdin.online.fr/zen.htm#ZEN
|
wolowizard |
|
wolowizard | dailleurs j'essaye de trouver une solution pour fusioner les 2 voies en une seule histoire d'avoir tout le signal dans l'oreille droite ...
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 16-09-2009 à 02:51:49 |
Deton@tor |
supRcc |
--------------- DIY Inside |
wolowizard |
|
Deton@tor | Je pensais que tu l'avais compris là :
D'où ma question si tu avais un étage preampli derrière les TDA qui lui, disposera déjà d'un filtre... En général moi je mets 50Kohms + 1µF, ça dépend un peu de l'impédance qu'il y a derrière quoi. Tiens, je sais pas si j'ai déjà donné le lien mais j'ai fait un petit XLS rapide pour calculer les filtres 1er, 2e ordre et constantes RC : Il faudrait que je me motive à le refaire plus évolué Message édité par Deton@tor le 16-09-2009 à 18:24:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Un SSD est la solution (mais onéreuse je te l'accorde)
wolowizard | pourquoi ca marchait dans l'ancien boitier et pas celui la |
Deton@tor | Quelqu'un peut m'aider à comprendre ? Je vais péter un câble si ça continue... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
supRcc | essaie de faire un pont diviseur avec ton alps, (tu met un résistance en série.) --------------- DIY Inside |
_JbM _Dense comme la brique |
Un potar linéaire pose un problème tout autre : montée trop brusque du volume en début (et éventuellement milieu) de course.
|
Deton@tor | Soit mon casque, soit mon étage de puissance en LM3886TF (schéma du datasheet) que je sélectionne par un simple switch bipolaire. Pour l'instant je n'ai pu essayé qu'avec mon casque car la carte LM n'est pas encore finalisée. Elle a une impédance d'entrée de 25K : Mais mon casque... Il me faut un montage suiveur ou il y a moyen de faire ça tout en passif sans trop atténuer le volume du casque à ton avis ? Message édité par Deton@tor le 18-09-2009 à 13:02:12 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
_JbM _Dense comme la brique | Arf, un casque, ne cherche pas plus loin
|
Deton@tor | Ouep ok, je sais bien que ça veut pas dire grand chose à vide mais au multi j'ai 35ohms sur le Sennheiser HD. Par contre j'ai mon RS120 et mon RS130 qui ont une base (et donc un étage séparé de l'impédance du casque...) au multi ça donne 100Kohms pour la base. Je vais tester pour voir si ça vient bien de là... Sinon voila le schéma de principe : Edit : C'est bien ça, avec le casque à 100Kohms ça fonctionne impec... Message édité par Deton@tor le 18-09-2009 à 20:13:20 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
Publicité | Posté le |