|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur SMTP - vérification compte email |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 11:10:27 |
mcjoedassin | euh
|
nessynessy |
|
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 30-07-2005 à 16:00:00 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
nessynessy | On monte un fichier à partir de noms de société et téléphones récupérés sur les pages jaunes par exemple.
|
aspegic500mg | je doute que le centre d'appel demande à chaque entreprise si elle est ok pour recevoir les mails |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains | Mais bon, je ne mets pas ta bonne foi en doute.
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 18:46:49 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | aidez-le pas, vous contribuerai à la proliferation des spams. |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 30-07-2005 à 19:07:32 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
aspegic500mg | c'est clair que le démarchage par téléphone est une plaie, quand on en a au boulot, on dis systématiquement "le responsable est en vacances" alias "dtc", et quand on nous demande son nom, c'est "monsieur pierre" qui bien sûr n'existe pas, mais ca oblige à arreter ce qu'on fait, aller répondre au téléphone, reprendre ce qu'on fait, bref c'est saoulant |
dotfx | Si tu utilises Windows, tu peux faire un nslookup pour savoir si le domaine possède un serveur mail. Mais tu ne peux pas verif si l'utilisateur existe bien, pour des raisons évidentes de confidentialité.
Message cité 1 fois Message édité par dotfx le 31-07-2005 à 00:40:23 --------------- www.renderfarm.online |
nessynessy | Je remercie dotfx qui a ramené le sujet à sa juste valeur.
|
sircam I Like Trains |
spools |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sircam I Like Trains |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vba] télécharger un fichier sur le serveur | [php] coté serveur ou coté client ?? |
Optimiser mon serveur MySQL | email nagios |
Protocole d'authentification d'un client auprès d'un serveur | envoi et receptio de formualire par email (yahoo) |
[EasyPHP] Ordinateur serveur ? | Structure serveur multi-client |
[RESOLU] Envoi de POST vers un autre serveur avec HEADER | telecharger depuis le serveur ? |
Plus de sujets relatifs à : Serveur SMTP - vérification compte email |