|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EasyPHP] Ordinateur serveur ? |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 19:54:57 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | si c est normal.. si t as la 1.8 .. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | alors tu cliques sur l icone E dans la systray > configuration > Apache
Message édité par de@thm@ster of hell le 23-07-2005 à 20:11:11 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
micfont999 Simplement Moi |
|
esox_ch | Heu t'es entrain de me dire que tu dois dire a apache de ne plus ecouter le port 80 ? .... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah je sais pas pour vous,
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 21:08:21 |
Lootro | Effectivement, ça marche, merci beaucoup |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ${path} c est l emplacement ou a été installé easyphp. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Ill Nino Love | D'ailleurs c'est quoi les problemes avec Easy PHP ? Si on a un firewall que peut on craindre ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
esox_ch | Que le fw bloque apache/mysql ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Tu veux dire pourquoi les serveurs pro utilisent pas Easyphp? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Ill Nino Love | Oui... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Djode Et hop ! | Euh... que je me souvienne, Easy PHP c'est pour du local pas pour mettre en ligne |
gatsusat | Easyphp peut tres bien servir pour mettre en ligne puisque il contient, apache, php et mysql. |
skeye | Moi j'ia une autre question : pourquoi utiliser easyphp? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Djode Et hop ! | Ah tu m'apprends quelquechose là Quelles sont alors les manips à faire ? (Ca revient à transformer son PC en serveur quoi ) |
Ill Nino Love | Et il n'a pas de faiblesses ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Djode Et hop ! |
|
skeye |
|
|
Djode Et hop ! | Ok A vrai dire ça ne me viendrait pas à l'idée de faire de mon ordinateur un serveur (surtout vu la connection de merde que j'ai ) |
skeye |
|
skeye |
dums24 |
--------------- Dums - La loi Murphy... une loi bien réelle dans le monde virtuel... - Eleveur de vaches |
Publicité | Posté le |