|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Envoi de POST vers un autre serveur avec HEADER |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 18:16:35 |
skylight Made in France. | Avec le PHP, regarde du coté de la fonction header();
Message édité par skylight le 22-07-2005 à 18:20:30 |
l3eleg cosmik connection | je l'ai imaginé, php l'a fait |
hyptnos GT : Gui iom | Dans ce genre de cas y a pas besoinde header()
|
FlorentG | Bah si faut un header, pour pouvoir réenvoyer la requête vers le serveur web |
l3eleg cosmik connection | plopplop j'y reviens, comment utiliser la fonction header pour transmettre des requetes POST ?
|
hyptnos GT : Gui iom | Bas moi non plus la fonction Header permet une redirection en fin tel que je l'utilise
Message édité par hyptnos le 16-08-2005 à 11:12:06 |
l3eleg cosmik connection | j'avoue que j'ai du mal a saisir sur le principe comment cette fonction va me permettre de résoudre mon problème de lancement de connection ...
Message édité par l3eleg le 16-08-2005 à 11:19:25 |
l3eleg cosmik connection | Donc si je comprends bien j'ai juste à modifier le form action pour le rediriger en local vers mon serveur... |
hyptnos GT : Gui iom | Disons que tu as deux method qui s'ouvre a toi
Message édité par hyptnos le 16-08-2005 à 16:38:26 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 16:38:04 |
l3eleg cosmik connection | Oui mais le problème c'est que les variables POST récupérées doivent etre transmises vers un site extérieur à l'intranet. Le code que tu me présentes ne fera que rediriger l'utilisateur vers la page d'index apres le traitement du formulaire non ?
Message édité par l3eleg le 16-08-2005 à 17:07:40 |
hyptnos GT : Gui iom | non je ne crois pas que les variable suivront
|
l3eleg cosmik connection | oui mais a ce moment la c'est du GET et moi je dois impérativement le faire en POST |
gatsusat | c'est fou le nombre de gens qui font du PHP, qui ont des connaissances sur le PHP, mais qui les exploitent n'importe comment. |
l3eleg cosmik connection | Merci pour ce commentaire plein d'amour |
gatsusat | je ne parlais pas pour toi |
l3eleg cosmik connection | Ha excuse moi j'ai cru un instant |
hyptnos GT : Gui iom | Moi j'apprend tous seule cela fait 3 mois que je m'y suis mis a mes moment de libre
|
td-rat www.corkteam.com |
|
|
skylight Made in France. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
skylight Made in France. | Je n'ai pas d'exemples sous la main, mais sur le net, il doit y en avoir quelques uns |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | $vars = "id=1&pipi=kaka&hihi=haha&moi=pmusa";
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
l3eleg cosmik connection | oui j'avais parcouru ton post lors de mes recherches sur le sujet pmusa.
|
hyptnos GT : Gui iom | Merci de tenir au courant de l'avance du probleme car cela m'interesse beaucoup de transferer des variables de cette manière |
td-rat www.corkteam.com | Pariel et merci sky, je ne connaissais pas la nuance |
l3eleg cosmik connection | http://www.faqts.com/knowledge_bas [...] 039/fid/51
Message édité par l3eleg le 18-08-2005 à 10:25:47 |
l3eleg cosmik connection | J'ai essayé quelque chose comme ca,
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | précise l'entête "HOST", essaye de passer au protocole http/1.1, et insère "echo $reponse;" dans ta boucle while. et évite l'opérateur de contrôle "@" pour l'instant. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
l3eleg cosmik connection | ha je vois le msg d'erreur renvoyé par le serveur distant déjà ^^
|
Xav_ The only one... | désolé, je vais peut être dire une connerie, mais je crois que dans ton cas, tu te prend la tete pour rien.
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
|
l3eleg cosmik connection | ca y est ca marche !!!!
Message cité 1 fois Message édité par l3eleg le 18-08-2005 à 11:36:12 |
l3eleg cosmik connection |
|
skylight Made in France. | De rien !
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] simple requete en VBA :) | [Résolu] Redimensionner une image externe |
Recupere la valeur en post d'une liste bloquée? | [php] récupérer plusieurs arguments [RESOLU] |
Header et taille limite de fichier envoyé? | [VBA][résolu]comment interrompre ma macro pour modifier une feuille |
Probléme avec method="post" et "get" (Résolu ) | [Resolu]Header already sent : Je ne trouve pas malgré mes recherches |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Envoi de POST vers un autre serveur avec HEADER |