|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PHP] PHP vs JSP? PHP semble plus performant ......mais |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 19:11:25 ![]() ![]() |
SquiiiD be cool ! |
Message édité par SquiiiD le 28-11-2002 à 20:54:05 |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! | oui c vrai, de plus dire que PHP reservé aux amateurs, je préfère dire aux petites applications Web alors !?
Message édité par einstein2 le 28-11-2002 à 23:18:40 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 29-11-2002 à 13:56:28 --------------- yvele n'est plus. |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et bon exemple de site en jsp tout le temps down :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2002 à 14:09:26 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
benou |
|
omega2 |
D'où la question, a partir de quand t'en as besoin pour faire un site (d'ecommerce par exemple) |
benou |
|
El_gringo |
|
Message édité par darklord le 29-11-2002 à 15:51:24 --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
il est jamais down --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ioncube encoder, zend encoder.. Message édité par joce le 01-12-2002 à 15:12:28 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | l'est pas encore fermé ce topic --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Récupérer les variables dans une page sur un autre server | [PHP] Récuperer les infos d'un serveur irc |
[PHP] A propos d'easyphp | Creer un tableau un peut particulier en PHP |
[PHP] Suppression et modification avec jointure ? c possible ? | [PHP] saucissonnner une chaine de charactere |
PHP et MySQL que choisir comme guide de reference? (book papier) | Problème PHP/MySQL assez complexe |
[PHP] Formulaires.... ??? | [PHP] Upload de fichier (Chez FREE) |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] PHP vs JSP? PHP semble plus performant ......mais |