|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP] PHP vs JSP? PHP semble plus performant ......mais |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 10:23:45 |
Mr yvele yvele n'est plus. | bah ça suffi le php pour le net....
|
charlene Verba volant, scripta manent |
tu connais déja d autres langages ?PHP, ça s'apprend très vite, mais ça donne pas forcément de très bonnes habitudes
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! | oui c pour le Web surtout c clair, aprés on peut aller plus loin si on veut avec JAVA.....
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! | Je connais C/C++ classique koi,
Message édité par einstein2 le 23-11-2002 à 11:28:38 |
Rob Roy | si tu veux vraiment augmenter tes chances de trouver un bon taf, je te conseille réellement d'abandonner php et de te consacrer aux technologies web de java (jsp, ejb, servlets)
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! | OK merci du conseil ....
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 11:55:41 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu tu mélanges deux trucs là
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rob Roy |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | php-gtk pourrait ouvrir une nouvelle branche d'applications clientes graphiques à la python
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Rob Roy |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | on est d'accord ? on parle de langages de développement web dynamique PHP et JSP ?
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! | D'accord, je note que PHP est qd meme assez performant pour les petites applications
Message édité par einstein2 le 23-11-2002 à 12:53:39 |
Snipe Foo Head Shot !!! | [mode_bourrin]
|
Rob Roy |
|
Rob Roy | pare contre il est vrai, s'il faut parler de "language", qu'en général le php est plus rapide que le JSP ! |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! |
|
charlene Verba volant, scripta manent |
la rapidité, c'est pas un but en soi
|
Message édité par einstein2 le 23-11-2002 à 13:50:34 |
Rob Roy |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | y a pas de souci --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Rob Roy |
|
Rob Roy |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! | Yes, j'ai surtout un soucis pratique et technique plus que théorique,
|
Rob Roy | tu as bien ciblé ce qu'il fallait comprendre |
Message édité par antp le 23-11-2002 à 17:48:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! | ouais moi je comprends pas un truc, en PHP tu peux définir une classe, des methodes privées publiques ....etc....y a des constructeurs ...... mais c pseudo-objet(cf charlene)
Message édité par einstein2 le 24-11-2002 à 10:53:25 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par einstein2 le 24-11-2002 à 11:02:46 |
Message édité par antp le 24-11-2002 à 12:13:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par darklord le 24-11-2002 à 12:36:21 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Récupérer les variables dans une page sur un autre server | [PHP] Récuperer les infos d'un serveur irc |
[PHP] A propos d'easyphp | Creer un tableau un peut particulier en PHP |
[PHP] Suppression et modification avec jointure ? c possible ? | [PHP] saucissonnner une chaine de charactere |
PHP et MySQL que choisir comme guide de reference? (book papier) | Problème PHP/MySQL assez complexe |
[PHP] Formulaires.... ??? | [PHP] Upload de fichier (Chez FREE) |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] PHP vs JSP? PHP semble plus performant ......mais |