Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[PHP] PHP vs JSP? PHP semble plus performant ......mais

n°253263
benou
Posté le 25-11-2002 à 18:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
son système c'est pas forcément les données, mais le moyen d'accéder à ces données, les traitements faisables sur ces données, etc ...
toute la parties applicatives quoi ! tout ce qui n'est pas du bête formatage de page html
taper direct dans la base c'est bad !


Message édité par benou le 25-11-2002 à 18:24:56
mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 18:24:42  profilanswer
 

n°253269
omega2
Posté le 25-11-2002 à 18:30:58  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

son système c'est pas forcément les données, mais le moyen d'accéder à ces données, les traitements faisables sur ces données, etc ...
toute la parties applicatives quoi ! tout ce qui n'est pas du bête formatage de page html
taper direct dans la base c'est bad !



Si c'est la même équipe qui fait à la fois l'applicatif principal et le site web et que pour le site web ils passent par une vue restrictive alors il y a assez peu de risque de tout faire merder.
Par contre, c'est vrai que le fait d'utiliser une base exprès pour le site élimine le risque mais avec comme autre risque des problème d'export/import de l'une à l'autre surtout si le site est fait par une autre société.
 
Le tout c'est de savoir jugé les risques et les avantages de chaque méthodes.
 
PS : par taper direct dans la base, je voulais dire utiliser directement la base de la société et pas une "base tampon".


Message édité par omega2 le 25-11-2002 à 18:31:54
n°253278
benou
Posté le 25-11-2002 à 18:35:54  profilanswer
 

c'est pas là la question !
 
si ce "système" est un truc énorme qui a couté des milliers d'HJ, ils vont pas s'amuser à tout redévelopper en PHP et/ou en extenssion C++ pour faire un bête site web !

n°253309
zion
Plop
Posté le 25-11-2002 à 18:59:30  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

c'est pas là la question !
 
si ce "système" est un truc énorme qui a couté des milliers d'HJ, ils vont pas s'amuser à tout redévelopper en PHP et/ou en extenssion C++ pour faire un bête site web !




 
benh si t'as un cas en tête dis nous le langage utilisé, si ils savent faire une librairie c'est plausible en tout cas  :)


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°253341
omega2
Posté le 25-11-2002 à 19:20:55  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

c'est pas là la question !
 
si ce "système" est un truc énorme qui a couté des milliers d'HJ, ils vont pas s'amuser à tout redévelopper en PHP et/ou en extenssion C++ pour faire un bête site web !



C'est sur mais d'un autre côté, par rapport à leur progiciel, le site web ne représentera peut être en nombre de fonctionnalité qu'un centiéme du progiciel et il est possible que ca coute moins cher de recoder une partie voire tout ce qui a atrés au site plustôt que de modifier le progiciel pour pouvoir extraire les parties utiles au site.
De plus, pour le site, les données seront peut être pas combiné tout à fait pareil que pour le progiciel. ;)
 
Alors, c'est quoi qui va couter le moins cher?

n°253358
benou
Posté le 25-11-2002 à 19:42:03  profilanswer
 

omega2 a écrit a écrit :

C'est sur mais d'un autre côté, par rapport à leur progiciel, le site web ne représentera peut être en nombre de fonctionnalité qu'un centiéme du progiciel et il est possible que ca coute moins cher de recoder une partie voire tout ce qui a atrés au site plustôt que de modifier le progiciel pour pouvoir extraire les parties utiles au site.
De plus, pour le site, les données seront peut être pas combiné tout à fait pareil que pour le progiciel. ;)
Alors, c'est quoi qui va couter le moins cher?




je pense que tu as une vision très étroite de ce que peux être le système info d'une entreprise... C'est pas un reproche, hein. C'est juste l'impression que ca me donne ...

n°253359
benou
Posté le 25-11-2002 à 19:43:21  profilanswer
 

Zion a écrit a écrit :

 
benh si t'as un cas en tête dis nous le langage utilisé, si ils savent faire une librairie c'est plausible en tout cas  :)  




ben prend le cas d'une boite qui a tout son système informtique en EJB. comment elle fait si elle veut avec un site web en php. Ces erait con mais bon ... ;)

n°253360
zion
Plop
Posté le 25-11-2002 à 19:44:00  profilanswer
 

Ah, j'ai oublié, tu peux aussi faire du SOAP pour l'interconnecter à ton système si ca te branche, c'est clairement un peu plus lourd à supporter pour le pauvre petit CPU, mais c'est souple  :D


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°253361
lorill
Posté le 25-11-2002 à 19:44:37  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
je pense que tu as une vision très étroite de ce que peux être le système info d'une entreprise... C'est pas un reproche, hein. C'est juste l'impression que ca me donne ...




C'est pourtant très facile. J'espère que ce n'est pas partout pareil, mais chez nous, CAI UN BORDEL MONSTRUEUX impossible d'imaginer pire, franchement, même en rajoutant du .net par dessus ca pourrait pas être pire  :whistle:

n°253362
lorill
Posté le 25-11-2002 à 19:45:17  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
ben prend le cas d'une boite qui a tout son système informtique en EJB.  




ta boite, elle a été crée y'a moins de deux ans alors :D

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 19:45:17  profilanswer
 

n°253364
zion
Plop
Posté le 25-11-2002 à 19:46:59  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
ben prend le cas d'une boite qui a tout son système informtique en EJB. comment elle fait si elle veut avec un site web en php. Ces erait con mais bon ... ;)




 
 :heink:  
 
Tu sors  :o


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°253368
benou
Posté le 25-11-2002 à 19:50:21  profilanswer
 

lorill a écrit a écrit :

 
ta boite, elle a été crée y'a moins de deux ans alors :D




ben nan mais elle peut l'avoir redéveloppé ...
beaucoup de boites sont passé à J2EE !

n°253369
zion
Plop
Posté le 25-11-2002 à 19:51:19  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
ben nan mais elle peut l'avoir redéveloppé ...
beaucoup de boites sont passé à J2EE !




 
mais pourquoi vouloir changer si elle a un truc dans un langage concurrent qui marche?
 
qu'elle fasse du .NET  [:banzai]


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°253371
benou
Posté le 25-11-2002 à 19:51:46  profilanswer
 

Zion a écrit a écrit :

Ah, j'ai oublié, tu peux aussi faire du SOAP pour l'interconnecter à ton système si ca te branche, c'est clairement un peu plus lourd à supporter pour le pauvre petit CPU, mais c'est souple  :D  




SOAP ca sux méchament !

n°253375
benou
Posté le 25-11-2002 à 19:52:29  profilanswer
 

Zion a écrit a écrit :

 
mais pourquoi vouloir changer si elle a un truc dans un langage concurrent qui marche?
qu'elle fasse du .NET  [:banzai]  




banzai comme tu dis ! ;)

n°253376
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-11-2002 à 19:52:33  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
beaucoup de boites sont passé à J2EE !




 
Mais sans les EJBs


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°253377
benou
Posté le 25-11-2002 à 19:53:19  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
Mais sans les EJBs  




ben pas forcément ... beaucoup s'y sont mit aux EJB (à tord ou a raison)

n°253378
lorill
Posté le 25-11-2002 à 19:54:03  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
ben nan mais elle peut l'avoir redéveloppé ...
beaucoup de boites sont passé à J2EE !




ben alors il devait pas être très gros... Quand je vois chez nous, faudrait bien 5 ans pour 40 developpeurs a temps plein pour tout redevelopper... Y'a ptet encore du code qui date des 70's, si ca se trouve [:totoz]

n°253383
benou
Posté le 25-11-2002 à 19:55:25  profilanswer
 

je pense que les boites qui sont passé à J2EE était déjà pas mal dans l'univers Java ...

n°253385
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-11-2002 à 19:56:24  profilanswer
 

http://les.ejbs.ca.pue.le.pate.ath.cx/


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°253386
lorill
Posté le 25-11-2002 à 19:57:57  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

http://les.ejbs.ca.pue.le.pate.ath.cx/




tiens, jjb a viré l'image du paté-server ? il avait trop de hits ? :whistle:

n°253387
benou
Posté le 25-11-2002 à 19:59:10  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

http://les.ejbs.ca.pue.le.pate.ath.cx/



:o

n°253388
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-11-2002 à 19:59:17  profilanswer
 

Ah, c'est l'oeuvre de jjb ?
 
Je comprend que le texte faisait moule alors [:ddr555]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°253390
lorill
Posté le 25-11-2002 à 20:00:32  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

Ah, c'est l'oeuvre de jjb ?
Je comprend que le texte faisait moule alors [:ddr555]




tu savais pas ? même que c'est un prog python qui sert le paté :D

n°253435
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-11-2002 à 20:56:56  profilanswer
 

lorill a écrit a écrit :

 c'est un prog python qui sert le paté :D




 
ça explique pourquoi ça foire et qu'y a plus d'image :/
 
[:dehors2]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°253680
darklord
You're welcome
Posté le 26-11-2002 à 05:14:13  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

http://les.ejbs.ca.pue.le.pate.ath.cx/




 
 :jap: quoi que y a des trucs pas trop mal dans EJB 2.0 ... (non pas les entity beans en mode CMP :D)


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°253684
taureau
Posté le 26-11-2002 à 07:34:43  profilanswer
 

omega2 a écrit a écrit :

Résumé de la discution :
J2EE est beaucoup plus mieux que PHP pour faire des sites web pro mais dès qu'on demande des exemples de tels sites on en a une quirielle pour le php et aucun pour le J2EE.  :pt1cable:  
J'adore la logique informatique. ;)




 
caramail...ben quoi ils sont pas pro ?  :D

n°253685
darklord
You're welcome
Posté le 26-11-2002 à 07:37:42  profilanswer
 

Taureau a écrit a écrit :

 
 
caramail...ben quoi ils sont pas pro ?  :D  




 
 [:seyar]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°254190
omega2
Posté le 26-11-2002 à 17:55:54  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
je pense que tu as une vision très étroite de ce que peux être le système info d'une entreprise... C'est pas un reproche, hein. C'est juste l'impression que ca me donne ...



En quoi le fait de dire "le pire existe" est une preuve de "vision étroite de ce que peut être un système info d'une société".
C'est même le contraire, dire "le pire n'existe pas" qui est la preuve qu'on ce ferme les yeux.
Il faut pas oublier que certaines sociétés utilisent des progiciels qui ont plus de 20 ans de développement derrière.
Il faut pas oublier non plus que certaines société utilisent de nombreux batch sur des AS400 en cobol avec certains exécutable dont plus personne n'a touché depuis plus de 10 ans et dont les sources n'ont pas été ouvert depuis des années.
Il faut pas croire non plus que toutes les sociétés ont un seul système d'information voire deux dans les pires des cas. Un de nos clients actuel avait il y a quelques mois un système informatique basé sur 5 ou 6 système d'information diférents qui étaient incapable de idalogué entre eux.
 
Les pires cas possibles existent et dans ces cas là, il est parfois vraiment préférable de reprendre le code à zéro pour créer un site web que de plonger dans des couches de programmes parfois tellement complexes que la moindre modification d'une brique fait s'écrouler tout un pan de mur.
 
bien sur il y a des cas idéal et des cas sufisamment bien conçus pour permettre la réutilisation du code pour un site web mais c'est pas toujours ça qui ce passe.

n°254252
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 26-11-2002 à 20:08:17  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

 
 
en général non, mais zend vends des outils pour le faire  
 
pourquoi cette question ?



ioncube / phpaccelerator également


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°254253
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 26-11-2002 à 20:09:46  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

sur HFR & PPC le code n'est pas compilé/obscurci, mais sur Clubic ou Telecharger par exemple il l'est il me semble...



tout à fait, sur clubic et autre ca ressemble à ca le code :
 
,qç*??ÎÕ?ÂÿÆÿ7þ¿ñÿ?ÆçP|Åç¸?ã?w%QÈ?;Á5%~®+Ã?GÏ?\éF?E_$?éFµj^ãîò»Fzü®z?÷?ß5?BQ?ß%F
òÝ7ÈÞ$oQ9¿EïÞ"þf|
?tc=ߥç?û?|æ#Âÿ?êýv*ËíD·?p·l;Ñ?ñ¢?í?¯l·|e»å+fz?±?Ê|;?ùvâ³?øì ?ØA>±Ãò?äÔ?ì ¿ÙAx;oáí$¼?$o'ÉØIòv?í§3^?²Ó?·Ó?·Ó?·Ó?·?øì$>;?Ï.â³?äí"y»,y»HÞ.?·?ðvÞ.âÿ? .
%Òäó3z~Fï?wu ?÷/z·?Þí¦çôü?êÚ?ÿ?ìúÁ¿¢ø×ÿ?âß?ì½${/åa/é½?`{)f¼(e¯??½VöZyØkåa/ÉØK2ö?}Ägåaåa???}??}®?ô®$~áQ©>Ï0¾%ºýD·?äï'?ûIþ~?oÆ?Rö[ò÷ÿÒ[ò÷[ò÷[ò÷¯ýÄk?ñ9@|?ü$ÿ?%ÿ
­)ÝZ>¹¸?·£x?Ñ?Bf\{c¤§?Qàê` ?ï@ï;Ãâ?Æ?R:¦¯v0L_5Ó?ÝÍt á¤QééhÌmÛÑ?ÒÑ?'v4:Äw$9?Hn7âÙM>Ó?îï.?éF?÷?Ït£'Å{Êgº?BñùL7zYÁK2z??Þ$£·%£·1?Ò%ñ½I5?×?ðû~Âïcá÷!x?÷!~ýHF?ùTãiTÎý?6?)øhÓ?6Ý¢M'Xáe?¿fÿ ?¼3ã?Ï"ûf| ¥³)?-?fȧtÁ >?êÈP#!~(?ÁP²õP?
%»?qñ>ÝaqA°?D7?èFÑ»±D[D8ED[DøE/"Z3.Þ§"L ÷SIß©Dwåiåiåi??§id?id?i?N°é?nÁ¦l:Á¦lùÁ ù>ð?Ûk?á?þ0Ãò3]??hfM1Ñ[4ÅM±ESlÑ[4ÅDSLy?IúÏ$?gR^þûñ
iÒ?Ùôn¶|¦Ú&ÇQü8ùL7æP|?|¦ÇSüxùL7N ø òI^Bñ¹ò?nÌ£ø ¸ùL7N¤ø?ò?ņø|ùL7N¢øIò?n?R¼T>Ó?r+øÈv É I×?_Hº?ñ¢???Zuq¡eÇ?V]\HùYHô?¨,QY.²ÊrÕ?E?ßE?Ï?[Dò*É_*)~2ñYLz,&Ù?éýbÒ??¥,¶ô[lé·ØÒo±¥ßb?³?øV?~U¤_?¥_?13¾?ô¨"xñ¬&_¯&j?Á
\µÄ¿?Þ×?¬Ð³?B?L?bð??¸)г??âø:J(¤Ég==ë?#ã(4RXBa)?e?S8?ðO£|?fäP(¶?Hç»Cï:Zé̸Ó)}éxÅϤøY$ã,?q?1Üu6åïlÒùlÒùl??Mº6?¥?mÙêlËVg[¶2Ó#?³?çÙÄól?oò,t?MuûlcÁò)>ÉïW?-W?-WX¶\A¶\A´+?vÉõ3?òqéy.á®$½V?ü?ô~%éÂÇ?RVZ:®´t\ié¸Ò*Ï?$c%ñ=?t8?t8ÏÒáÄÒááÒá???GðóIîÍ?ùÄó|â?>ño/J9ß?u¾%ë|KÖù?¬ó?×ùÄë?uɺÀ?uɺ?d]@ð ?ç?T.?Í. ÆóÝRþ/4fÇ_d¤º/"?º?`?ËÐ?BfÜ??%ñ¸?x\Iﯢ÷WÙñ|wÓtfÜÕ?¾?ì{
ů¥øu»?â×S~¯§|]Oﮧ©R??C£??PH£?a^7Ò» ~#Á?>?F/¡?&ßÝL:ßLzÞBñ[Iç[)¾?ä¬"¼UônÑ??C£??PH£?a^·Ó»Û ~;Á?>?FÖË/¡?&ßÝE:ßEzÞMñÕ_Me¼:Ïw¯&Ø=Tÿî%¹?äßKô÷ü^âzþO¿ÃxQʽ??ßkùù½??ßkÕû{)Ï÷R?ï%;ÞGùYCùYCùYCôk?×âÕô9ôo¼ÃxQÊK·5?nk,ÝÖXº­!ÝÖ?nkH¯µ¤×Zª?k©.®µêâZ©¬%?µ?³?êÛCF÷C???IÎcäg?Qý?âÿ¤2û'Å'>O?';)?O?OìIÒG?ÿßz?ñ¢?'-û?iÙçIË>OZöy?òþ$åýIÊ×Ì:Ê×:²Ï:²Ï:Ë>ëÈ>ëgá¬#û?ÇEöy?ìó4Éy?lò ÙäY¢]O´ëÉ&ëIîz?­'Ô8>#ᥬ·t^oé¼ÞÒy½¥ózÒg=é#?ÏÑó9Òk?Ñ×½?tØ@úo ý7Xúo ñÂÂÛ`Ì¢?F!3né/Âó$óÊà ôîEÊÃF¢ßHyØHúl$ØFÒG?ãs(/JÙhåc£???V>6ZùØHzm$?Äó%z¾DùØDùØDzl¢|l¢|l²ò±?ò±?ð6Q>6î&ÒyåA?W?3ÉÛlÉh&ÛlÉÛlÉÛlõG??n3ñx??¯?®oÝ$ç
?ó?%ç
 
:D


Message édité par joce le 26-11-2002 à 20:10:39

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°254254
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-11-2002 à 20:11:07  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

 
T>Ó?r+øÈv É I×?_Hº?ñ¢???Zuq¡eÇ?V]\HùYHô?¨,QY
 




 
Y'a un bug là :D


Message édité par kadreg le 26-11-2002 à 20:11:34

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°254336
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-11-2002 à 21:16:50  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

joce a écrit a écrit :

 
T>Ó?r+øÈv É I×?_Hº?ñ¢???Zuq¡eÇ?V]\HùYHô?¨,QY
 




 
Y'a un bug là :D




 
nan c'est une feature :lol:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°255450
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Posté le 27-11-2002 à 19:06:54  profilanswer
 

Vu les système hétérogènes (tu parles de 5 à 6 systèmes différents) et anciens, le mieux est de tout refaire vu les capacités actuelles HardWare/SoftWare, je suis ok avec toi.
 
Pour revenir à nos moutons, PHP est bien un langage orienté objet
mais il est interprété et ne possède pas de classes préétablies comme J2EE, pourtant il est plus rapide que JSP/Tomcat bon????
 
bon c po grave! PHP va évoluer, ils vont bien nous pondre une version complète avec classes supplémentaires....etc....
moi je crois que vu le succés de PHP ça risque d'évoluer trés vite pour avoir un concurrent à J2EE pour des systèmes legers voir moyens/lourds.
 
 
 
 
 

omega2 a écrit a écrit :

En quoi le fait de dire "le pire existe" est une preuve de "vision étroite de ce que peut être un système info d'une société".
C'est même le contraire, dire "le pire n'existe pas" qui est la preuve qu'on ce ferme les yeux.
Il faut pas oublier que certaines sociétés utilisent des progiciels qui ont plus de 20 ans de développement derrière.
Il faut pas oublier non plus que certaines société utilisent de nombreux batch sur des AS400 en cobol avec certains exécutable dont plus personne n'a touché depuis plus de 10 ans et dont les sources n'ont pas été ouvert depuis des années.
Il faut pas croire non plus que toutes les sociétés ont un seul système d'information voire deux dans les pires des cas. Un de nos clients actuel avait il y a quelques mois un système informatique basé sur 5 ou 6 système d'information diférents qui étaient incapable de idalogué entre eux.
 
Les pires cas possibles existent et dans ces cas là, il est parfois vraiment préférable de reprendre le code à zéro pour créer un site web que de plonger dans des couches de programmes parfois tellement complexes que la moindre modification d'une brique fait s'écrouler tout un pan de mur.
 
bien sur il y a des cas idéal et des cas sufisamment bien conçus pour permettre la réutilisation du code pour un site web mais c'est pas toujours ça qui ce passe.




Message édité par einstein2 le 27-11-2002 à 19:08:49
n°255454
benou
Posté le 27-11-2002 à 19:29:00  profilanswer
 

attent, c'est qu'un langage de présentation le PHP, rien de plus !
J2EE va LARGEMENT au delà ! je dirais même que ca a rien à voir !

n°255816
darklord
You're welcome
Posté le 28-11-2002 à 08:11:20  profilanswer
 

PHP ne sera jamais un concurrent à J2EE pour la simple et bonne raison qu'ils ne jouent strictement pas dans la même cours. Et je dis pas ca pour dénigrer l'une ou l'autre techno. C'est pas comparable. Le débat ici c'est JSP/Servlet vs. PHP. Dans J2EE il y a des TONNES d'autres features .


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°256377
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Posté le 28-11-2002 à 17:59:48  profilanswer
 

oui oui
 
bon PHP peut trés bien evoluer pour devenir plus qu'un langage de script?
 

DarkLord a écrit a écrit :

PHP ne sera jamais un concurrent à J2EE pour la simple et bonne raison qu'ils ne jouent strictement pas dans la même cours. Et je dis pas ca pour dénigrer l'une ou l'autre techno. C'est pas comparable. Le débat ici c'est JSP/Servlet vs. PHP. Dans J2EE il y a des TONNES d'autres features .



n°256380
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Posté le 28-11-2002 à 18:02:08  profilanswer
 

Moi je pense que le marketing de PHP est grandiose!
 
Bien au dessus de .net et J2EE dont les noms sont à gerber.
L'informatique c autre chose que du QI pur ou du code performing.
 
c devenu un enjeu commercial et PHP désolé ça sonne!
 
 :bounce:  
 
 
 

einstein2 a écrit a écrit :

oui oui
 
bon PHP peut trés bien evoluer pour devenir plus qu'un langage de script?
 
 



n°256387
El_gringo
Posté le 28-11-2002 à 18:04:56  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

PHP ne sera jamais un concurrent à J2EE pour la simple et bonne raison qu'ils ne jouent strictement pas dans la même cours. Et je dis pas ca pour dénigrer l'une ou l'autre techno. C'est pas comparable. Le débat ici c'est JSP/Servlet vs. PHP. Dans J2EE il y a des TONNES d'autres features .




 
Merde, j'utilise rien d'autre que le JSP/Servlet moi
C quoi par exemple les features en + de J2EE ?

n°256394
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-11-2002 à 18:08:35  profilanswer
 

El_Gringo a écrit a écrit :

 
C quoi par exemple les features en + de J2EE ?




 
EJB
JMS
MailService
Security Management
Transaction manager
J2EE connector
Common Client Interface


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°256446
Roco
Posté le 28-11-2002 à 19:11:25  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

tout à fait, sur clubic et autre ca ressemble à ca le code :
 
\µÄ¿?Þ×?¬Ð³?B?L?bð??¸)г??âø:J(¤Ég==ë?#ã(4RXBa)?e?S8?ðO£|?fäP(¶?Hç»Cï:Zé̸Ó)}éxÅϤøY$ã,?q?1Üu6åïlÒùlÒùl??Mº6?¥?mÙêlËVg[¶2Ó#?³?çÙÄól?oò,t?MuûlcÁò)>ÉïW?-W?-WX¶\A¶\A´+?vÉõ3?òqéy.á®$½V?ü?ô~%éÂÇ?RVZ:®´t\ié¸Ò*Ï?$c%ñ=?t8?t8ÏÒáÄÒááÒá???GðóIîÍ?ùÄó|â?>ño/J9ß?u¾%ë|KÖù?¬ó?×ùÄë?uɺÀ?uɺ?d]@ð ?ç?T.?Í. ÆóÝRþ/4fÇ_d¤º/"?º?`?ËÐ?BfÜ??%ñ¸?x\Iﯢ÷WÙñ|wÓtfÜÕ?¾?ì{
ů¥øu»?â×S~¯§|]Oﮧ©R??C£??PH£?a^7Ò» ~#Á?>?F/¡?&ßÝL:ßLzÞBñ[Iç[)¾?ä¬"¼UônÑ??C£??PH£?a^·Ó»Û ~;Á?>?FÖË/¡?&ßÝE:ßEzÞMñÕ_Me¼:Ïw¯&Ø=Tÿî%¹?äßKô÷ü^âzþO¿ÃxQʽ??ßkùù½??ßkÕû{)Ï÷R?ï%;ÞGùYCùYCùYCôk?×âÕô9ôo¼ÃxQÊK·5?nk,ÝÖXº­!
 




 
C koi ça une version de la bible en araméen?


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PHP] Récupérer les variables dans une page sur un autre server[PHP] Récuperer les infos d'un serveur irc
[PHP] A propos d'easyphpCreer un tableau un peut particulier en PHP
[PHP] Suppression et modification avec jointure ? c possible ?[PHP] saucissonnner une chaine de charactere
PHP et MySQL que choisir comme guide de reference? (book papier)Problème PHP/MySQL assez complexe
[PHP] Formulaires.... ???[PHP] Upload de fichier (Chez FREE)
Plus de sujets relatifs à : [PHP] PHP vs JSP? PHP semble plus performant ......mais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR