|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PHP et MySQL que choisir comme guide de reference? (book papier) |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:06:27 |
Mr yvele yvele n'est plus. | hop des bananes qui dansent pour vous motiver!
Message édité par Mr yvele le 19-11-2002 à 22:08:44 --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
désolé de t'avoir pris pour un newbie, mais quand tu as parlé de PHP et mySQL comme 2 langages, j'ai cru que..... enfin bref, de rien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | www.mysql.com/documentation et www.php.net/docs sont quand meme pas mals au niveau references
Message édité par --greg-- le 20-11-2002 à 17:33:30 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Sebastien | Le livre de Nexen, qui reprend toute la doc php en francais |
Cherrytree cn=? |
Attention, quand j'ai dit que ce bouquin était très bien, c'était dans le cas d'une personne ayant déjà une culture de programmeur, l'idéal étant de connaître déjà un langage style C ou Java. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est pas un ebook, ça ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 14:01:15 |
--greg-- |
ben moi je l'ai en papier en tous cas --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
OK. C'est qui l'auteur, by the way ? --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | euh je l'ai pas ici, il est chez moi
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Mr yvele yvele n'est plus. | heu...
|
uriel blood pt.2 | si tu cherches que les fonctions ( c'est à dire pas un bouquin pour apprendre le php mais plus pourl'utiliser regulierement), ce genre de choses, Message édité par uriel le 20-11-2002 à 17:26:26 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--greg-- |
grillaid --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
moi mes liens sont clickables |
--greg-- |
les miens aussi et plus précis --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
t'as edite |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | tiens au fait, joce, je t'invite à aller refaire un tour sur le 1er lien de ma signature, et à admirer les résultats TRES PARLANTS du sondage Message édité par --greg-- le 20-11-2002 à 17:43:37 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
omega2 |
Ca veut juste dire qu'ils le veulent en option et que plus du tiers des votants veulent pas aller dans leur profil pour le régler. |
--greg-- |
tout à fait --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
quoted --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Vadrigar | Oupla, il y a une place pour moi ici ? Je m'incruste |
--greg-- | celui que j'ai mentionné est à mon avis un bon point de départ pour ça justement, et celui de Cherrytree sans doute aussi.
Vadrigar | Non mais c'est juste que c'est un script pour un gros projet, qui necessite des tas de fonction et de pages pour qu'il soit bien (com phpBB2).
|
Vadrigar | Rien ne justifie qu'on traite qqn come tu l'a fait Surtout si au depart il a essayé de t'aider |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Mr yvele le 20-11-2002 à 23:12:35 --------------- yvele n'est plus. |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | donc g suivi les conseils.. et tfçaon g un peu feuilletté les books.. et ça ma tapé a l'oeil direct.. toutes les fonctions bien expliké.. bien repertorié.. Message édité par Mr yvele le 21-11-2002 à 22:08:43 --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | Maintenant il m'en faudré un en MySQL...
Sebastien | Ouaissssssssssssss c'est celui que j ai conseillé !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme mysql avec mon serveur apache | Problème PHP/MySQL assez complexe |
[easy debug] MySQL et INSERT INTO | comment creer des relations entre les tables mysql sur mysql-front ??? |
[PHP] Formulaires.... ??? | [PHP] Upload de fichier (Chez FREE) |
Script d'automatisation d'insertion d'infos dans une table mysql | conseiller moi un editeur mysql , simple , enfin pour une débutante! |
[PHP] Problème de confirmation d'inscription avec un formulaire. | |
Plus de sujets relatifs à : PHP et MySQL que choisir comme guide de reference? (book papier) |