|
Auteur | Sujet : [PHP] PHP vs JSP? PHP semble plus performant ......mais |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 12:45:30 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
pourquoi eurisko ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par joce le 24-11-2002 à 13:52:59 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 13:52:14 |
darklord You're welcome | merci --------------- Just because you feel good does not make you right |
omega2 | Résumé de la discution :
|
El_gringo |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
omega2 |
ok, donc e-vitrine d'un magasin ou moteur de recherche = site amateur et intranet = site pro.
|
omega2 |
JE ne fesais qu'un résumé d'après ce que j'ai lu, j'ai pas dit que j'étais d'accord avec ça (je peux pas juger, je conais pas du tout J2EE et avant aujourd'hui, je conaissais même pas de nom. ) |
zion Plop |
omega2 |
méssant.
|
benou |
|
El_gringo | Mais des exemples de sites qui utilisent JSP, y en a qd même...
Message édité par El_gringo le 25-11-2002 à 15:48:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | .jhtml c'est JSP aussi ? ou c'est autre chose ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais bon on sait jamais qu'y ait une convention, des pages .asp c'est rarement un serveur PHP qui est derrière --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | d'ailleur peut-être que les sites avec des pages php c'est des jsp derrière |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
lorill |
|
omega2 |
Ca fait très vitrine techonologique leur truc.
|
omega2 |
Message édité par omega2 le 25-11-2002 à 16:41:05 |
lorill |
|
benou | http://www.via.com.tw -> jsp |
omega2 |
ok, on a enfin un exemple d'utilisation de jsp sur un site pro. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça explique pourquoi il est souvent en panne le site de VIA Message édité par antp le 25-11-2002 à 17:02:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
omega2 |
Bah, le seul problème que j'ai vu, c'est le temps que j'ai mis pour atteindre la page d'acceuil. |
benou |
|
El_gringo | Arrêtez moi si je dis une conneries, mais :
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Récupérer les variables dans une page sur un autre server | [PHP] Récuperer les infos d'un serveur irc |
[PHP] A propos d'easyphp | Creer un tableau un peut particulier en PHP |
[PHP] Suppression et modification avec jointure ? c possible ? | [PHP] saucissonnner une chaine de charactere |
PHP et MySQL que choisir comme guide de reference? (book papier) | Problème PHP/MySQL assez complexe |
[PHP] Formulaires.... ??? | [PHP] Upload de fichier (Chez FREE) |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] PHP vs JSP? PHP semble plus performant ......mais |