|
Auteur | Sujet : Gros et bizzare probleme |
---|
wilituning | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 10:19:18 |
cinocks | je pense que tu peux mettre directement un lien avec un zip ici. On ne te piquera pas tes sources --------------- MZP est de retour |
kalex |
Il est coriace ce noobs !
|
wilituning | est ce qu'il y en a qui sont pret a m'aider au moin car sinon c'est pas la peine je le met pas |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
benamoubeach tivuplai | Je vais essayer de communiquer avec l'animal oO
|
wilituning |
ritzle |
l0ky |
KangOl Profil : pointeur | c'est pas gentil de me faire croire que je vais etre en weekend demain |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 20:11:46 |
wilituning | quoi ??? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wilituning | il sont pa obliger de rester devant mais ils ne doivent pas fermer le navigateur, sa tourne tout seul mais pour 100 pages vu sa fais 80 visites. |
omega2 | C'est donc bien ça, ca sert donc juste à augmenter les stats de chaque site à l'aide de visite fantome. |
cinocks |
Message cité 1 fois Message édité par cinocks le 23-01-2006 à 14:12:32 --------------- MZP est de retour |
omega2 |
Ha oui, mais faudra que tu gardes ton navigateur ouvert toute la journée pour avoir des hits. |
bedomon La vérité est ailleurs | si il y avait une palme d'or de decerner au plus gros boulet du forum je me demande qui serais dans les 3 premier...
|
cinocks | c'est pas grave, je vais monter une machine chez moi, qui ne fera que ca. J'vais pouvoir recuperer 4023 visites par jour en plus. --------------- MZP est de retour |
sme@gol Gheu ?!?!? | Message cité 1 fois Message édité par sme@gol le 23-01-2006 à 18:55:56 |
wilituning | tu ne peut pas savoir comment sa m'aide .....
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
wilituning | wé la au moin j'aurais de bonne base |
cinocks |
wilituning | non un boulet |
ritzle | non, plus que ca |
benamoubeach tivuplai | un trollet ? |
wilituning | a ba il y a deja moin d'ereur
Message édité par wilituning le 23-01-2006 à 22:33:00 |
omega2 | c'est beau les écrans blanc donc moins d'erreurs peut être mais pas de changement visible d'ici. |
wilituning | mais c'est dans la console d'ereur le changement |
cinocks |
wilituning | ba quoi c'est vrais avant il y avais une 20ene d'erreur et maintenant plus que deux |
cinocks |
gatsu35 Blablaté par Harko | ce sont des fichiers .JS ou des fichiers PHP ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Malgré ses péripéties et ses rejets à répetition, le jeune trollet ne lâchait pas prise. Espérant qu'une âme charitable se laisse prendre au piège, se sentant obliger d'aider ce pauvre jeune homme.
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 24-01-2006 à 14:27:51 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Dreamweaver 8 (Includes php) | [JAVA] probleme d'affichage caracteres spéciaux |
[Eclipse] Probleme de VerifyError | probleme avec dev cpp |
probleme variables avec gmdate | probleme de casse... |
Problème affichage IE / Firefox | Problème requête SQL |
[Pb PHP] Telechargement de gros fichier | Problème avec un include |
Plus de sujets relatifs à : Gros et bizzare probleme |