|
Auteur | Sujet : Gros et bizzare probleme |
---|
ritzle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 16:26:09 |
ritzle | ou alors c'est fait pour recruter des pigeons et le seul interet est d'empocher l'argent des pubs |
wilituning | ro la .............. |
wilituning | Non j'ai changé de serveur 3 fois |
cinocks | Je viens de lire ces 2 dernieres pages. Même constat que les autres, je ne comprends pas ce que tu ecris. C'est dejà tres dur avec les fautes. C'est encore pire avec le contenu.
--------------- MZP est de retour |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 18:23:34 |
wilituning |
omega2 |
J'attends toujours la réponse à ma derniére question. |
wilituning | j'ai 36 membre donc environ 10 qui marche tout les jours
|
ritzle | si tu ne réponds pas aux questions....
|
kalex |
Tu comprends ça que maintenant. !??
|
ritzle |
|
wilituning | bravo 14 ans donc 7.5 /8 de moyenne en français |
cinocks | qu'est-ce que le donc vient faire ici? Avoir 14 ans ne justifie pas un 8 de moyenne en français. --------------- MZP est de retour |
kalex |
wilituning | si je l'ai dit .
|
wilituning |
omega2 |
Houlàlà, je me serais jamais douté que pour indiquer ça, il aurait fallut un jouir que j'écrive "point virgule" en toute lettre. |
wilituning | a ok lol j'ai enfin comprit
|
wilituning | ou la je croi qu'on n'est pas sur le même script moi je parle de celui la :
|
gatsu35 Blablaté par Harko | voici ton script JS :
Message édité par gatsu35 le 12-01-2006 à 22:49:35 |
gatsu35 Blablaté par Harko | voici ton script JS :
Message édité par gatsu35 le 12-01-2006 à 22:47:41 |
omega2 | ok, tu veux qu'on parle de la page "http://www3.keohosting.net/visitenplus/hits.js"? Trés bien alors : un serveur apache configuré de maniére classique ne traite pas les instruction php dans les fichiers autres que .php et .php3 . Au mieux il cherchera le php aussi dans les extensions .php5 et .phps . En tout cas, je n'ai jamais entendus parlé d'un hébergeur mutualisé ayant réglé ses serveurs pour traiter le php contenu dans les fichiers .js .
|
wilituning | att j'ai pas fini de tout lire mais vite fait je vous en envoi un autre que vous ne voyer pas mais qui y est :
|
wilituning | ok je remet hits.js dans hits.php (comme avant enfait lol ) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
omega2 | C'est un TROLL, j'en suis sur maintenant, c'est un TROLL.
|
omega2 |
wilituning | ok donc parent.mainFrame.location.href="autohit.php?id=<?print $id;?>"; marche si je le met comme sa non ???
|
wilituning | bon je vais au lit ( voir cauet ) et on reparle de sa demain soir si vous voulez bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Dreamweaver 8 (Includes php) | [JAVA] probleme d'affichage caracteres spéciaux |
[Eclipse] Probleme de VerifyError | probleme avec dev cpp |
probleme variables avec gmdate | probleme de casse... |
Problème affichage IE / Firefox | Problème requête SQL |
[Pb PHP] Telechargement de gros fichier | Problème avec un include |
Plus de sujets relatifs à : Gros et bizzare probleme |