|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros et bizzare probleme |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 21:12:55 |
erwan83 Du Shift DEL tu te méfieras ! |
wilituning | Non autovisiteur donc pour gagner des visiteurs |
wilituning | aussi je tien a précisez que j'utilise $register_globals et que le serveur la activer |
ritzle |
|
wilituning | a oui g oublier que je n'avez pas comprit "mais c'est une supposition de ma part car je ne vois pas non plus ou tu exposes ton probleme"
|
ritzle | ca ne nous dit rien de plus |
naceroth | J'ai l'impression d'assiter à un dialogue entre des francophones et un martien utilisant des mots français sans en comprendre le sens, c'est rigolo |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 23:07:13 |
wilituning | lol moi j'ai 8 en moyenne de français alors j'irais lojn en literrature lol non je suis plutot technique moi |
wilituning | ok alors voila
|
ritzle | ca a l'air bien douteux comme site, ca
|
afbilou pouet your life | mon dieu |
esox_ch | Je dois etre totalement marteau parceque je ne comprend ni le problème, ni le but du site "autovisiteur" ... A quoi ça sert d'avoir 180hit par heure fait par des "robots" si ce n'est de se faire tirer de la bande passante Oo --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
afbilou pouet your life | on est au moins deux |
wilituning | Ba on peut gagner des membres avec ses système ( comme moi mais avec d'autres sites) |
wilituning | et sinon j'oublier desolé pour les fautes je viens de corriger celle que ma dit afbilou |
gatsu35 Blablaté par Harko | déjà que http://www3.keohosting.net/visitenplus/
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ah j'avais pas fait gaffe que c'était toi l'auteur de cette grosse merde
|
wilituning | j'ai tros de mal
Message édité par wilituning le 07-01-2006 à 10:21:45 |
gatsu35 Blablaté par Harko | nan javais pas fait gaffe que ton hébergeur c'était un hebergeur de merde
|
wilituning | Alors dit moi , t'en connais un bon , gratuit et qui a environs 3Go de trafic ? ( perso j'en avais vu un super( 150Go( voir 300 ) trafic illimité ,gratuit....., degouter a mort , je le retrouve plus.
|
wilituning | je croi en avoir vu des bons la , je vous tien au courant |
esox_ch | J'ai toujours pas compris à quoi ça sert de gagner des hits ou des "membres" ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
wilituning | alors lequel me conseiller vous ???
|
wilituning | j'oublier http://www.flyserver.org/ |
wilituning | m****les offres d'atomysk sont fermer Message édité par wilituning le 07-01-2006 à 12:46:11 |
afbilou pouet your life | Pourquoi "exploser les stats d'un site" par la visite automatique de robot alors que :
|
wilituning | j'ai pas comprit -_- |
wilituning | Bon bin tout est fermer
Message édité par wilituning le 07-01-2006 à 13:00:58 |
wilituning | bon je me suis inscrit la mais le serveur est fermer pour 25/48 Heure |
wilituning | xenon-hebergement.net/ dsl de l'oubli |
afbilou pouet your life | Beaucoup d'entre nous aimeraient comprendre ton concept d'autovisite !
|
wilituning | Bon je reprend
|
ritzle |
afbilou pouet your life | Je suis d'accord avec ritzle.
|
ritzle |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Dreamweaver 8 (Includes php) | [JAVA] probleme d'affichage caracteres spéciaux |
[Eclipse] Probleme de VerifyError | probleme avec dev cpp |
probleme variables avec gmdate | probleme de casse... |
Problème affichage IE / Firefox | Problème requête SQL |
[Pb PHP] Telechargement de gros fichier | Problème avec un include |
Plus de sujets relatifs à : Gros et bizzare probleme |