|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème requête SQL |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 14:43:14 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | commence par remplacer ton "not in" par un "not exists".
|
claralavraie | il ne me renvoit aucune valeur |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | regarde la doc du exists hein... c'est pas synonyme de in, faut fairequelques modifs quand même |
claralavraie | c'est bon moi avoir suivi des études en bases de données, moi avoir |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ben alors dit pas bêtement "il me renvoit aucune valeur", puisque toute clause "in" portant sur une sous-requête peut être remplacée pas une clause "exists" et ça donne le même résultat.
|
claralavraie | mais je ne dis pas bêtement il ne me revoit aucune valeur.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Attends, je t'arrête tout de suite.
Message édité par Arjuna le 05-01-2006 à 19:26:05 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Pour information, "MINUS" est supporté par un nombre très réduit de SGBD, et pour cette raison je te déconseille de l'utiliser.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 08:32:08 |
claralavraie | Tant pis je n'aurais pu ton aide...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu ne connais manifestement rien des SGBD (sinon tu aurais indiqué les infos utiles qui nous aurait permis de t'aider). Engage plutot quelqu'un qui s'y connait, ca ira plus vite. Y'a plein d'informaticien de dispo sur le marché du travail. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
claralavraie | Ok ok...je l'avoue...je n'ai pas fait d'études en sgbd, requ^tage, ca ne fait pas 2 ans que je travaille dedans..non...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | lol, ils en sont à te demander un explain plan pour ce genre de problème ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | deja je vois un moyen d'optimiser de facon drastique la requete, si c'etait du DB2... Bien sur, comme on ne sait rien... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ca m'intéresse ton truc pour DB2, même si j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir, ça peut toujours être intéressant |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | dans db2 il ne faut jamais utiliser de fonctions (genre les substr que je vois la), ca te plombe des requetes d'une facon assez impressionnante
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ah ? C'est tout ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui mais la c'est sans communes mesures... meme apres tuning de base... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | je dirais "surtout" après tuning de la base
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Worldofdada | Bravo claralavraie pour ta boulettitude.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1278265
|
Beegee | Faut juste faire attention à la gestion de la valeur NULL ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL*PLUS] Probleme avec caractere special & dans requete SQL | [SQL] Problème écriture requête |
Encore un probleme de requete SQL | [Résolu] Problème ASP/SQL: erreur dans la requête |
probleme dans requete SQL | problème requete Sql avec variable |
probleme de test sur une valeur sortie d'une requete SQL | [SQL] problème complexe de requête |
requete sql probleme avec accent é | problème de syntaxe avec une requête SQL |
Plus de sujets relatifs à : Problème requête SQL |