|
Auteur | Sujet : [jsp] vous pensez quoi de mon code ??? |
---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 01:02:32 |
benou | un javabean ne doit utiliser (dans ses méthodes publiques) que des types primitifs ou des javabeans ou des tableaux (de types primitifs ou de javabeans). --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
alien_nan |
|
the real moins moins |
alien_nan |
|
the real moins moins | bah euh , il sort d'ou ton bean?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | ben atnt qu'à faire plutot un tableau de Personne plutot qu'une collection ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
the real moins moins |
euh ouais et euh ...?? ha il utilise le truc a travers les tags <jsp: ... > ??
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 14:33:52 |
benou |
Message édité par benou le 27-10-2003 à 14:37:18 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
alien_nan |
|
the real moins moins |
oui mais ou est-il dit qu'il doit utiliser un javabean ...
the real moins moins | ben moi perso je loade les données dans une servlet (ou autre) et je balance la collection (par exemple donc) en tant qu'attribut de requete et hop --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
alien_nan |
|
benou |
benou |
alien_nan |
|
the real moins moins |
euh ouais euh proprement!? c'est un "bean" dans sa jsp qui va loader les données là ...
benou |
benou |
alien_nan |
|
benou | y a un truc que je suis pas sûr que tu aies capté : c'est tes servlets qui doivent se prendre les requêtes, faire les traitements, mettre les javabeans qui contiennes les données à afficher dans la re^quête ou la session (setAttribute()) et passer la main à la jsp pour l'affichage en faisant un dispatch --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
alien_nan |
|
the real moins moins |
bah qu'est-ce que je m'en tape que ça soit largement utilisé, je vais pas attendre ça avant de l'utiliser moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
benou | (moi j'aurais pas le droit de l'utiliser jusqu'à se qu'on passe à la 1.5 partout en prod ) --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | mais pq je voudrais faire des javabeans, avec quoi tu viens... jfous ske j'veux dans les attributs de ma requete quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
il y a une vie en dehors du boulot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 27-10-2003 à 15:29:51 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
lorill |
the real moins moins |
n'importe quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | euh ouais là ça serait plutot à toi de me dire d'ou tu sors que pour faire un mvc on utilise que des javabeans
benou | Dans n'importe quel gramework un tant soit peu sérieux, les javabeans sont utilisés pour assurer l'indépendance vis à vis du reste du système. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
clair, l'interface Local d'un ejb c'est vachement un javabean Message édité par the real moins moins le 27-10-2003 à 16:34:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 27-10-2003 à 16:27:32 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | 1/ corrigé
benou |
Publicité | Posté le |