|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [delphi] longueur du code ... comment vous faites? |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 16:31:16 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah c est mon premier programme .. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | des classes, une par fichier, et le moins possible de code dans les fichiers des Forms. Ce sont les objets qui doivent faire les traitements, pas les fenêtres. Les fenêtres font juste des appels et des liens entre objets. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn |
|
zion Plop | clair, et je dépasse rarement 1000 lignes dans une classe sinon y a un stress ou c'est une méga exception --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
[SDF]Poire Vive Grumly |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Fautr s'entrainer ... lire et lire du code. Chope les sources d'un gros projet et potasse ... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 10:45:41 |
Tetedeiench Head Of God |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | comment vous faites pour creer des objet? |
et pour chauqe sous option
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-08-2003 à 12:04:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-08-2003 à 00:14:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah ça dépend par rapport à quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | En prog aussi tout est relatif.
|
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
code CSS foireux ou bug de ie? (si c'est le cas j'ai besoin d'un fix) | VB6 - Composant FTP : Ch testeurs (code source client FTP fourni) |
[Delphi] Récupérer le nom de la base | executer du code 1 fois sur deux dans un while |
simplifier une ligne de code ASP | concours de code |
Code perl non interprété sur apache. | [C++] Concours de code : new test en cours, proposez votre solution ! |
un code qui marche sous ie5.5 mais pas sous ie6 | [VB6] Datagrid et ajout d'enregistrement via code |
Plus de sujets relatifs à : [delphi] longueur du code ... comment vous faites? |