|
Auteur | Sujet : [jsp] vous pensez quoi de mon code ??? |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2003 à 15:59:52 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
ben, d'apres la javadoc...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | ah bin désolé pour la désinformation --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | dans le cas d'une session, c'est plus tangeant par contre, vu qu'elles sont susceptibles d'etre sérialisées... Message édité par the real moins moins le 19-08-2003 à 16:25:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
lorill |
|
the real moins moins | emmerdant ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2003 à 16:26:45 ![]() ![]() |
benou |
Message édité par benou le 19-08-2003 à 16:32:19 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
the real moins moins | euh t'es gentil mais y'a quand meme le tag <c:foreach> autour hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 19-08-2003 à 16:35:30 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ha ok
benou |
the real moins moins | au fait, ici
the real moins moins |
ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | c'est jamais respecté ce truc --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
benou | ha bon ....
Message édité par benou le 19-08-2003 à 16:59:11 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
merci, j'essaierai à l'occase Message édité par the real moins moins le 19-08-2003 à 17:01:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | bah par exemple à un moment on a stocké 4-5 attributs boolean et String qui aurait pu etre "regroupé" dans un bete javabean --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 19-08-2003 à 17:27:37 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
skidi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
ben et alors, un string non plus, tu as confirmé toi-meme qu'on pouvait mettre ce qu'on voulait dans un attribut de request --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
si un String c'est un JavaBean ...
the real moins moins |
bah je vois pas en quoi ça pourrait poser un probleme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
benou |
the real moins moins |
bah pour la jstl, si on y passe, bah faudra qd meme changer, alors... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
- y'a aussi de gde chance pour que l'appli vole à la poubelle quand on y passera Message édité par the real moins moins le 19-08-2003 à 18:00:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
bah des strings c bon quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
veryfree | genial ce topic j'ai appris pleins de truc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |