|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ce code |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 09:05:47 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
polo021 |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
polo021 |
|
polo021 | up? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Je sais pas en quel nivo tu es, mais koikilensoit ca me parrait bien ecrit. On peut chipoter un peu :
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
polo021 |
|
polo021 | je vais peut etre quand meme continuer a utiliser
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 14:18:11 ![]() ![]() |
HelloWorld Salut tout le monde! |
Message édité par HelloWorld le 05-06-2003 à 16:44:17 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
polo021 | oui je compile en release. Ca change quoi en gros de compiler en release ou en debug?
|
Konar |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Sinon, pour parler sérieusement, étant donné que tu sembles tester les cas d'erreurs dans ton programme (ce qui est bien), tu as oublié de tester le cas ou WSAStartup() renvoie un code d'erreur. Imagine que ton client n'ait pas Winsock 2 d'installé sur la machine, il ne saura jamais pourquoi ton programme ne fonctionne pas.
Message édité par Harkonnen le 05-06-2003 à 18:46:01 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Moi mon avis c que niveau nomage de fonctions et variable c crade (enfin pour moi |
polo021 |
|
VisualC++ J'va y penser ... | SetPaneText prend un LPCTSTR (si c bien un CStatusBar ton ptr_bar et que ils ont pas changer entre aide vc6 et vc.net) donc normalement devrait marcher le "ton text" sans CString, je comprend pas trop pkoi compilo te gueule.
Message édité par VisualC++ le 06-06-2003 à 09:40:37 |
polo021 |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Ben au dessus de mon message tu marques sends donc c ta fonction ou alros erreur |
polo021 |
Message édité par polo021 le 06-06-2003 à 09:58:28 |
VisualC++ J'va y penser ... | euh enfin pas lu l autre mais un mastring.GetBuffer(0) suivit d'un ReleaseBuffer() non |
polo021 |
|
polo021 |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Oui mais bon tu dits toi mm GetLength() et a priori tu codes strlen(msg) ... honnetement tu es pas coherent ds les infos fournis ici (ni ds ton code il semble). |
polo021 |
Message édité par polo021 le 06-06-2003 à 11:58:53 |
Konar |
|
polo021 |
|
polo021 | je vais mettre bool sends(const char*);
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
polo021 |
Message édité par polo021 le 06-06-2003 à 15:04:26 |
VisualC++ J'va y penser ... | Non c pas a cause de ta version de VC, GetBuffer y a un parametre oui qq soit l'environnement de dev. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur sur ce code mais ou est-elle ? | [ASP] afficher du code HTML? |
OpenGL : Pourquoi c'est si lent (code complet fournit) | [ASP] arreter l'execution du code? |
[ C ] Règles à suivre pour faire un code propre et portable ? | traduction d'un bout de code |
une erreur bete perdu dans 5 lignes de code | j'ai un pb avec un bout de code |
[C] code de format | Modifier l'imprimante par défaut ! : RESOLU: voila le code ! |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce code |