|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : erreur sur ce code mais ou est-elle ? |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 15:22:28 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Met ton code entre [ cpp ] et [ /cpp ] (sans les espaces) et donne l'erreur que ca te sort ... --------------- last.fm |
skeye | 1) Mets des balises [cpp] [/ cpp] autour de ton code
|
chrisbk - | il devrait avoir un permis de poster |
skeye | Sans les espaces les balises!
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Sans les espaces on a dit ( si t'as du mal clique sue le petit boutton C/c++) --------------- Le Tyran |
chrisbk - | manque le ; a la fin de la def de ta classe |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 15:35:32 |
skeye |
chrisbk - |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Et c les lcassique pas de ";" à la fin de la classe. --------------- Le Tyran |
roromaino | exact merci les gars la dessus j'ai merder pour une connerie pareil |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | J'en ai marre j'ai 3 métros de retard --------------- Le Tyran |
chrisbk - |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande avec 2 parametres : ERREUR ----------- RESOLU | [ C ] Règles à suivre pour faire un code propre et portable ? |
traduction d'un bout de code | [open gl] une erreur bizarre sous dev cpp |
une erreur bete perdu dans 5 lignes de code | Debuger un code JS dont l'erreur apparait dans IE |
test de primalité : erreur dans le code | Code d'erreur sous C++ builder ( borland) |
code qui foire mais je trouve pas l'erreur | Pourquoi cette erreur avec ce code ? affichage img aléatoire [PHP&SQL] |
Plus de sujets relatifs à : erreur sur ce code mais ou est-elle ? |