|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 09:49:41 |
LeRiton | OK, merci pour les feedbacks.
|
LeRiton |
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 21-12-2018 à 16:18:01 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
mirkorastrello J\ |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut tout le monde
Message édité par Lt Ripley le 23-03-2019 à 10:42:57 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je suis sous Windows 10 pro à jour sur un intel i7 gen4 / SSD /20go
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 10:57:02 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ma machine virtuelle ? JVM ? Je ne sais pas comment elle est installée
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ça y est, il fallait executer intelhaxm-android.exe dans le répertoire du JDK (edit : et pas juste le downloader avec le sdk manager)
Message édité par Lt Ripley le 23-03-2019 à 14:10:01 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
dpop34 | Salut @Turkleton, je pense qu'en cherchant "build a custom views with linear layout" sur stackoverflow tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches
Message édité par dpop34 le 30-09-2019 à 12:24:14 --------------- Freelance Android Dev Cofondateur de Yepngo - https://www.yepngo.com |
Turkleton I don't quite understand you | Merci de ta réponse, j'irai voir ça --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, quelqu'un ici a de l'expérience avec la gestion du BLE sous android
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Y a un pro de l'AlarmManager ici ? C'est moi ou c'est infâme leur api ?
|
Schoumy_ | J'ai fermé ma societé mais je remets mon application Nutriplanning en ligne sur Google Play en version hors ligne.
Message édité par Schoumy_ le 06-12-2020 à 21:02:52 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
[Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! |