|
Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
---|
cbeyls Hail to the King, Baby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 22:03:55 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | DOM |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | oui c'était ça. Merci.
Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 26-11-2009 à 15:36:34 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai cherché un peu j'ai pas trouvé :-/
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Chosen One, Dans quelle appli tu as vu ça ?
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 15:49:55 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'arrive meme pas a poster sur le groups !!!
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 14:36:09 Ta question m'intéresse bcp. Je suis l'affaire de près... |
kaloskagatos |
Je fais une recherche avec tes conseils et je tombe sur... wait...
Bon... merci Message édité par kaloskagatos le 10-12-2009 à 11:31:42 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Dans cette vidéo que j'ai trouvée comme exemple, comment gérer le menu qui apparaît sur l'écran principal? On le rajoute dynamiquement au layout? Ou les boutons sont déjà dans le layout mais invisibles?
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ta vidéo est un peu hors sujet
Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 16-12-2009 à 10:03:23 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Euh ... |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 16-12-2009 à 11:02:58 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Ok mais ma position matérialisée par le point bleu n'est pas celle utilisée comme point de départ de l'itinéraire... Donc getLastKnownLocation(LocationManager.GPS_PROVIDER) doit renvoyer une position GPS alors qu'elle est totalement erronée. Tu devrais peut-être plutôt tester si le GPS est activé (et non pas si positionGPS == NULL), si ce n'est pas le cas alors il faudrait peut-être utiliser la position approximative renvoyée par la triangulation GSM. Message édité par kaloskagatos le 16-12-2009 à 11:21:29 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | * J'espere pouvoir couvrir juste les frais d'hebergement de mon webservice avec la pub... Message édité par Agmoh le 16-12-2009 à 16:27:01 |
kaloskagatos | C'était juste une question pour savoir si ça rapportait vraiment. Ce qui peut faire la notoriété d'une appli c'est qu'elle soit sans pub. Alors je me posais la question de savoir si c'était rentable, parce que je trouve ça laid, mais je comprends le besoin de payer l'hébergeur. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | C'est pas plus envahissant qu'un adSense classique...
|
kaloskagatos | Task killer est un bon exemple, j'ai la version gratuite, et je me tâte vraiment à acheter la version full, parce que je sens vraiment mon téléphone ramer parfois. Donc une version gratuite bridée et une payante avec toutes les fonctionnalités c'est plus un modèle qui me plait. Mais bon c'est pas applicable à tous les logiciels... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello à tous ! |
brisssou 8-/ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Aucun, je voudrais avoir des infos sur l'intégration, je vais commencer a m'y pencher...
|
brisssou 8-/ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Il n'y a pas moyen d'embarquer le module dans ton appli de sorte que tu ne sois pas dépendant de barcode scanner ?
|
brisssou 8-/ | à priori si, mais c'set tellement simple d'utiliser un Intent. Et je faisais plus une démo qu'un produit, donc j'ai fait au plus simple.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | T'as un tuto quelque part ?
|
brisssou 8-/ | avec le code sur la page du framework, ça suffit carrément
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
LeRiton | Entendu parlé / suivi une bonne formation Android en RP ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
[Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! |