|
Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : Cette question s'adresse à tous les participants du topic : vous codez quoi et pourquoi sur Androïd? Moi je cherche à faire une télécommande qui utilise l'écran tactile, l'accéléromètre et peut-être la boussole pour un logiciel du boulot qui visualise des objets en 3D. Je le fais pour mon compte personnel, pour le moment... Mais c'est un bon moyen d'approcher Andoïd... Pour ceux que ça intéresse mais vous devez déjà connaître : Android Scripting Environment Message édité par kaloskagatos le 10-11-2009 à 23:05:36 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 23:04:44 |
The_chosen_one There can only be one ! | J'essaye pour commencer de faire un gestionnaire/répertoire des digicodes de mes contacts en les représentant sur une carte. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
budlite Fresh | En fait il faut que l'index que tu récupères dans le OnItemClickListener soit le même que l'index auquel il correspond dans le tableau ( ou le vecteur peu importe ) de données.
--------------- Fresh |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Merci beaucoup de ta réponse !
|
budlite Fresh | Je dois dire que je ne comprends pas bien ton problème --------------- Fresh |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ok :
|
cbeyls Hail to the King, Baby | Voilà la méthode la plus "propre":
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 05:49:56 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Merci beaucoup pour ta précieuse aide.
|
Deamon |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Nickel ! |
cbeyls Hail to the King, Baby | Ca dépend de ce que tu veux afficher, si tu veux garder l'affichage par défaut qui appelle toString() sur les objets, tu overrides seulement toString() dans Store.
Message édité par cbeyls le 18-11-2009 à 18:35:17 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | yep yep it works.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | je m'auto répond:
|
budlite Fresh | Merci ça peut aider
--------------- Fresh |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | oui je sais, c'est lourd.
|
budlite Fresh | J'ai pas bien analysé le sens de tes variables, mais pour comparer des String il faut utiliser la méthode equals, ça vient peut être de là. --------------- Fresh |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ok, ben c'est ça =) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Comment passer un objet entre deux activités ?
|
cbeyls Hail to the King, Baby | Ouhla, le double égal pour comparer deux chaînes de caractère! On peut le faire en C# mais pas en Java.
Message édité par cbeyls le 20-11-2009 à 02:32:25 |
brisssou 8-/ |
lourd c'est pas forcément grave, là c'est inutile surtout, plus l'erreur de equals relevée par Budlite Message édité par brisssou le 20-11-2009 à 11:47:48 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
cbeyls Hail to the King, Baby | p_str.toLowerCase().trim()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 12:58:19 Salut ! |
budlite Fresh | Je t'invite à voir ici, tout y est expliqué
--------------- Fresh |
cbeyls Hail to the King, Baby | Je te conseille de mettre tes mots dans un fichier XML que tu lis avec le XML Pull Parser (histoire de ne pas tout stocker en mémoire pendant la lecture) ou plus facile encore, dans un fichier texte standard avec un mot par ligne que tu lis ligne par ligne.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 15:21:45
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Budlite, pour mon histoire de listivew...? |
cbeyls Hail to the King, Baby | Si ce n'est qu'une liste de mots et rien d'autre, tu n'as pas besoin de XML, stocke tout dans des fichiers plats, ça ira plus vite et ça sera plus facile à programmer.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | pas d'avis de confirmé pour une listview personnalisée ? Sur la manière concrète de proceder? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 00:23:56 Et si j'en ai peu, j'utiliserai un tableau, c'est bien ça ? C'est ce que j'avais pensé faire à l'origine : fichier plat + matrice. Mais je voulais connaitre un peu les autres options s'offrant à moi. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Pas de pistes pour personnes? |
The_chosen_one There can only be one ! | en utilisant un inflater sur une view que tu crées indépendamment (avec par exemple, une imageview + un textview).
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello all !
|
cbeyls Hail to the King, Baby |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
[Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! |