|
Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 15:26:17 |
Schoumy_ | J'ai besoin de permettre à mon utilisateur de séléctionner une plage horaire de 8h sur une journée.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Liste déroulante unique pour une date de début allant de 00h à 16h
|
Schoumy_ | Simple mais efficace
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Oh pardon je t'ai posté une lib JS, pas vu que je postais dans le topic android |
colonelburton | Un ContextCompat.checkPermission, un callback et le tour est joué. |
GroXx | Bof non si tu utilises Android Studio ça change rien. De nombreux dev Android pro sont sous Mac... |
Corran Horn lol | C'est le top un mac pour le dev, je reviendrais jamais en arrière (dev iOS et Android) |
spacex Space commando is in da place | Ya quoi de mieux ? |
Corran Horn lol | petit trick, si tu vas te mettre au dev iOS zieute du côté d'appcode en complément d'xcode. Base intellij donc ide super agréable |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 21:47:17 |
colonelburton | Y a encore des devs Android sur Eclipse ?! |
Schoumy_ | Je suis toujours sur IntelliJ pour ma part. |
GroXx | C'est moins obèse que Android Studio ? |
wazany | Android studio est basé sur Intellij mais perso je sais pas si c'est moins gourmand ou pas ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GroXx | Je n'ai jamais utilisé intelliJ, par contre je trouve que AS c'est l'horreur sur un PC un peu vieux. C'est tout le temps en train de faire des trucs, et ça bouffe une mémoire pas possible... |
Corran Horn lol | pour des applis mobiles, à moins d'une BDD embarquée il faut toujours faire des webservices qui servent d'intermédiaire pour consulter/modifier une base distante |
LeRiton | Dans un premier temps, tu peux jeter un œil à Firebase plutôt que de te taper les couches WS/API à développer.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
J'aimerai apprendre a dev sur android je ne sais pas par ou commencer, auriez vous un lien pour noobs ? qui explique en partant de 0
Message édité par -the_unforgiven- le 08-07-2016 à 15:41:01 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Schoumy_ | J'ai commencé par là pour ma part
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je viens de découvrir le kotlin https://kotlinlang.org/ Quelqu'un a testé ? |
DDT Few understand | Tu conseilles Django plus haut et tu trouves Kotlin trop concis. Kotlin offre l'expressivité de C# en gros, rien de vraiment magique. --------------- click clack clunka thunk |
GroXx | Bah après tout j'ai fait du Django, mais jamais de Kotlin. Mon jugement est donc surement faussé. Mais là comme ça, j'ai aucune envie d'essayer Kotlin... |
xilebo noone |
|
DDT Few understand | Client: Volley, Retrofit, ...
--------------- click clack clunka thunk |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le |