|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [java/algo] Concours - implémenter une itf simple de gestion d'agenda. |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 17:21:28 |
the real moins moins | oui, je parlais juste des temps
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | bah quoi ? il fait un remove sur l'iterateur, c'est parfaitement légal, c'est dans la javadoc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? | En fait, ce n'est une surprise pour personne (du moins, j'espère) : je ne suis pas fort sur les best practices de la POO. Le concours que propose moinsmoins, c'est l'occasion de voir le code des autres, leurs trucs. S'il est qqch que j'ai appris, en revanche, c'est que pour bien comprendre une solution à un problème, c'est que chercher soi-même une solution est formateur. Ainsi pour comprendre votre travail, j'en ai produit un moi-même. Très simple, très sommaire, juste une implémentation qui marche, eu-égard au TestCase proposé. Voilà, maintenant je vais regarder vos solutions, pour qu'on en discute.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | -² > va falloir que je regarde les commons.
est équivalent à
--------------- Le site de ma maman |
the real moins moins |
bah oui je sais , je trouve juste ça étrange d'itérer et de faire le remove des objets qui "equals" l'objet passé en param au lieu de le remover directement de la collection. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ouais j'aime bien leurs trucs de Predicate. Faut aussi que je tape un oeil a Transformer et Closure, qui sont de petites interfaces du meme genre utilisées aussi sur d'autres méthodes de CollectionUtils.
Message édité par the real moins moins le 11-01-2004 à 21:03:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Où elles ressortent de leur boite. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | tiens y'a aussi ComparatorUtils là-dedans, pourrait etre utile.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, je coupe le cron. si qqun veut encore participer, qu'il uploade et laisse un message ici, je lancerai le script à la main. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 10:06:18 |
uriel blood pt.2 | screugneugneu , je l'avais pas vu ce topic...
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
the real moins moins | haaaan, les _ dans le nom de package !!! Message édité par the real moins moins le 13-01-2004 à 03:04:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, chuis bon, j'ai repackagé ton zip pour que ça fasse pas chier mon appli à la con qui se base sur le nom de fichier pour déduire les infos dont elle a besoin.
Message édité par the real moins moins le 13-01-2004 à 03:04:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | normalement c'est des "-" mais Sun n'a pas prevu le coup...
|
souk Tourist | juste un truc...comme un con j'ai laisse l'en-tete de classe automatique avec mon mail
|
the real moins moins |
jpourrais aussi essayer de faire un effort, mais bon, ça me parait pas tres "catholique" des _ dans un nom de package à moi
the real moins moins |
ha oui, vais faire ça de suite
souk Tourist |
|
the real moins moins | tiens j'avais laissé la mienne aussi
souk Tourist | nickel ! merci beaucoup |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | c'est trop dommage que j'ai pas le temps en ce moment, j'ai pas matté toutes les sources mais bravo à tous --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
souk Tourist | fais comme moi, envoie ballader le boulot une heure ou deux
|
the real moins moins | merci
the real moins moins | y'a moyen de faire de l'objet si on veut, par ex si on prend un domaine/problème plus large et complexe...
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the real moins moins | oui si tu veux... par contre je promet pas d'etre là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
xav14 | han j'arrive trop tard
|
the real moins moins | il est pas trop tard
xav14 | j'ai pas lu le sujet |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de PHP/MYSQL => je m'embrouille dans l'algo | Recherche editeurs de jeu en flash ou java? |
[java]Problème d'import de classe swing | [JAVA] Où trouver une bonne initiation à la création de webservices ? |
Un script en java pour réactualiser une image ? | Optimisation de gestion de fichier |
Qq'un connait un bon couple lexer/parser LALR en java? | JAVA Network Programming |
[CAML] algo a comprendre - viendez tester lIA en meme temps | Plusieurs questions en Java |
Plus de sujets relatifs à : [java/algo] Concours - implémenter une itf simple de gestion d'agenda. |