|
Auteur | Sujet : [java/algo] Concours - implémenter une itf simple de gestion d'agenda. |
---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Tant que ça reste libre... En même temps c'est toi qui fixe les règles. |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 02:00:38 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | je le fais ou je le fais pas |
the real moins moins |
darklord You're welcome | demain |
the real moins moins | Bon, voilà, uploadé mon implémentation bête et méchante, pas optimisée pour un sous, mais assez courte et simple à comprendre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est juste une impression ou toute la logique du traitement est dans les libs que tu utilise ? |
lorill | moi je lfais pas, jsuis deja trop occupé a faire la même chose en vrai |
the real moins moins |
ben non, elle est dans le Predicate et dans la methode overlaps de mon implémentation de Period
Message édité par the real moins moins le 08-01-2004 à 09:44:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | je posterai demain ma solution |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 09:27:29 |
the real moins moins |
Cherrytree cn=? | C'est marrant d'avoir choisi le couple start/end. Perso, j'aurai donné dans du start/stop ou du begin/end. --------------- Le site de ma maman |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | solidaire --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
souk Tourist |
|
the real moins moins |
|
nraynaud lol | non, chez moi ça n'a modifié que des <= en < !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
tu vois ça ou
|
the real moins moins |
oui enfin bref |
python | On peut utiliser l'architecture MVC pour le design en UML des classes
|
the real moins moins |
the real moins moins | ben alors là, i sont les 2 ou 3 qui avaient dit qu'ils posteraient leur participation jeudi? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ils ont peut-ête pas fini leur modèle UML |
nraynaud lol | C'est sûr que ceux qui sont partis sur du swing, on est pas près de voir leur entrée.
Cherrytree cn=? | moinsmoins > ça veut dire quoi ça ?
Message édité par Cherrytree le 10-01-2004 à 21:38:22 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins | alors à l'heure qu'il est elle a du etre processée. |
the real moins moins | hmm y'a eu un souçis on dirait |
the real moins moins |
|
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
the real moins moins | ça pourrait être le zip qui est corrompu ou un truc du style, mais ce n'est pas le cas. je vérifie dans un instant. |
the real moins moins | Cherrytree, je n'sais pas avec quoi tu as fait ton zip mais y'a pas le repertoire de ton package dedans... y'a une seule entrée, "scheduler/Schedule.java", alors que dans les zip que j'ai testé, y'avait tjs une entrée pour "scheduler", le repertoire, séparée.
Cherrytree cn=? |
the real moins moins | ouaich. étrange
nraynaud lol | bon, et mon bug alors ? personne ne l'a trouvé encore ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | reports générés pour la participation de Cherrytree.
nraynaud lol | cuisant pourquoi ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de PHP/MYSQL => je m'embrouille dans l'algo | Recherche editeurs de jeu en flash ou java? |
[java]Problème d'import de classe swing | [JAVA] Où trouver une bonne initiation à la création de webservices ? |
Un script en java pour réactualiser une image ? | Optimisation de gestion de fichier |
Qq'un connait un bon couple lexer/parser LALR en java? | JAVA Network Programming |
[CAML] algo a comprendre - viendez tester lIA en meme temps | Plusieurs questions en Java |
Plus de sujets relatifs à : [java/algo] Concours - implémenter une itf simple de gestion d'agenda. |