|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java]Problème d'import de classe swing |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 16:55:27 |
nraynaud lol | fais-voir le résultat de "javac -version" Message édité par nraynaud le 25-12-2003 à 17:08:44 --------------- trainoo.com, c'est fini |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 |
|
nraynaud lol | ah ! heu ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | tu ve dire koi par mettre une sécification du package??? |
nraynaud lol | mettre
Message édité par nraynaud le 25-12-2003 à 17:34:32 --------------- trainoo.com, c'est fini |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | ce ke tu me dis bon jje le savais deja... mais je vois pas en koi en mettant des package va arranger l'histoire |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | bon je vois ca ce soir...merci je te tiens au courant |
nraynaud lol | j'ai pas bien compris non plus la spec, mais je le sens comme ça. D'autre part, il faut toujours en mettre, j'ai pas compris pourquoi ils ont laissé la possibilité de ne pas en mettre. C'est l'occasion pour toi de commencer à faire les choses bien. --------------- trainoo.com, c'est fini |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | donc pour bien faire par contre si je me souviens bien fo ke je crée un rep org/monecole/monappli/ dans lekel je vous t*.java ou en entete en de fichier on aura package org.monecole.monappli |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 23:05:36 |
nraynaud lol | non, tu n'es pas obligé.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | ben la je dl le rpm de la sdk 1.4 pour etre sur ke ca vient pas de ma version |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | sous linux ca marche toujours pas malgré une install du jdk 1.4...
|
darklord You're welcome |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | au nivo de mon .bash_profile c koi la ligne exact ke je dois rajouter au path pour mettre les /bin de l'install du jdk1.4??? |
uriel blood pt.2 | ta variable PATH doit deja y etre, tu y ajoute le chemin du /bin du JDK... (c'est peut etre dans .bashrc selon ta distribution) --------------- IVG en france |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | g une mandrake 9.0... la variable path y est déja, mais je rajoute comment parce keg peur de faire une connerie irréparable... |
darklord You're welcome | ajoute dans le fichier (bashrc ou bash_profile):
|
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | je l'ai fait et g toujours le meme problème... |
nraynaud lol |
au début s'il a des problèmes d'exécutable. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | g toujours les mêmes problèmes |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | en fait je voudrai aussi que ce changement de jdk s'applique a tout mes utilisateur, sans avoir a changer leur .bash_profile un par un |
nraynaud lol |
/etc/profile --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | il faut juste relancer un shell --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol | echo $PATH
Message édité par nraynaud le 03-01-2004 à 02:51:47 --------------- trainoo.com, c'est fini |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | ce matin je redémarre et ca marche
|
|
eebee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Où trouver une bonne initiation à la création de webservices ? | Probleme avec Mysql_num_rows, je vois pas la |
Un script en java pour réactualiser une image ? | Problème de boutisme... |
Putain de problème de noob mais je galère.... | [Swing] Attendre la fin d'un repaint() pour continuer l'execution... |
Qq'un connait un bon couple lexer/parser LALR en java? | [PHP] Probleme sur fonction |
probleme d'installation de jbuilder9 [résolu] | JAVA Network Programming |
Plus de sujets relatifs à : [java]Problème d'import de classe swing |