Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

rajouter sur un site du text qui defile

n°868354
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-10-2004 à 18:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Hermes, c'est le Taz du JS ! compétences indéniables, mais manque de tact à l'identique ! ça serait bien d'essayer de mettre les formes un peu de temps en temps (quoique là, je trouve que t'as pas été si pénible que ça, tu t'es juste chauffé au fur et à mesure que les réponses t'énervaient, comme certains modérateurs :whistle:). Mais sur le fond, tu as raison, essaie juste de pas être trop aggressif.

Smaragdus >> rassure toi, c'est pas du favoritisme (j'ai déja TT Hermes plusieurs fois), mais en ce qui me concerne, c'est une demande de modération injustifiée ! On n'apprend rien en utilisant un bout de script chopé à droite à gauche. Je sais bien qu'un forum est là pour aider, mais honnètement, vu la fréquentation de ce forum, il est hors de question de faire le boulot d'un intervenant lorsque celui ci le demande. Je reste persuadé, tout comme d'autres, que donner la clé pour résoudre le problème est plus enrichissant que résoudre le problème à l'arrache, sans aucune explication.

+1!

> Hermes, c'est le Taz du JS !

Un clowne du Taz?? [:totoz]  
A+,

Message édité par gilou le 08-10-2004 à 18:11:54

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 18:11:42  profilanswer

n°868355
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2004 à 18:13:30  profilanswer

bob2674 a écrit :

j'ai retrouve le pk de ma non pseudo-frame
c'etait le fait du coup il existe un unique ascenseur pour toute la page et à l'époque j'avais trois frame donc une en haut que je voulais qui reste afficher

Si ta mise en page est fixe, tu peux parfaitement utiliser un div scrollable [:spamafote]  

Comme quoi le problème finalement pour faire un site, c'est qu'il y a un niveau minimum à avoir dans pas mal de domaines : html/css/js/php... Et généralement on passe par toute une période où on n'arrête pas de refaire constamment le même truc parce qu'on apprend des nouvelles technos... Mais pas d'inquiétude, au bout d'un moment, ça se stabilise... ;)

n°868356
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-10-2004 à 18:14:03  profilanswer

gilou a écrit :

Un clowne du Taz?? [:totoz]  
A+,

clone, très cher vénérable du sommet, on écrit "clone" [:maitre chirac]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°868372
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-10-2004 à 18:30:20  profilanswer

N'empêche c'est vrai qu'Hermes a tendance à pourrir un peu trop les topics qui ne lui plaisent pas :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°868448
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-10-2004 à 20:07:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

clone, très cher vénérable du sommet, on écrit "clone" [:maitre chirac]

La faute était volontaire pour souligner l'aspect clownesque de certaines des interventions de nos experts auto-proclamés.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
referencer un site de photographe?probleme avec la longueur de la page de mon site??
Problème d'enregistrement ACCESS via site WebRediriger des urls d'images vers un autre site
Problème de lien sur mon site avec Lycosaide site web javascript
migration d'un site...vos avis sur l'architecture de mon site, est-ce crade ?
Nom de l'ordinateur sur un site webSite web en java
Plus de sujets relatifs à : rajouter sur un site du text qui defile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR