Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  referencer un site de photographe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

referencer un site de photographe?

n°867459
saxgard
Posté le 07-10-2004 à 21:16:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment eviter de faire du spamdexing tout en mettant un peu de texte dans un site qui ne contient quasiment que des photos?
 
Voila j'utilise les META, le TITLE , les ALT  
mais j'aimerais pouvoir mettre du textes un peu de facon legal dans le site sans qu'il soit forcement affiché et qui sert au référencement?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 21:16:02  profilanswer
 

n°867483
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-10-2004 à 21:35:07  profilanswer
 

h1, h2, h3, attributs title aussi


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°867490
Scarf3ss3
Posté le 07-10-2004 à 21:37:03  profilanswer
 

saxgard a écrit :

Bonjour,
 
Comment eviter de faire du spamdexing tout en mettant un peu de texte dans un site qui ne contient quasiment que des photos?
 
Voila j'utilise les META, le TITLE , les ALT  
mais j'aimerais pouvoir mettre du textes un peu de facon legal dans le site sans qu'il soit forcement affiché et qui sert au référencement?
 
merci d'avance


c pas trop la catégorie mais bon...
comme beaucoup de sites fait que d'images, flash... tu mets les liens en bas de la page:
accueil | photos | contact  
 
Y a plusieurs avantages à faire ça et notememt pour le referencement, car les le nom des liens ont beaucoup + de valeurs aux yeux des moteurs que le text simple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  referencer un site de photographe?

 

Sujets relatifs
probleme avec la longueur de la page de mon site??Problème d'enregistrement ACCESS via site Web
Rediriger des urls d'images vers un autre siteProblème de lien sur mon site avec Lycos
aide site web javascriptmigration d'un site...
vos avis sur l'architecture de mon site, est-ce crade ?Nom de l'ordinateur sur un site web
Site web en javaComment avoir un php.ini différent par site sur un même serveur
Plus de sujets relatifs à : referencer un site de photographe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR