Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème d'enregistrement ACCESS via site Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'enregistrement ACCESS via site Web

n°865833
Oook
Posté le 06-10-2004 à 10:37:43  profilanswer
 

Bonjour ! Je m'explique !
j'ai une petite base ACCESS sur le serveur de mon site chez oléane. J'ai fait avec Frontpage un formulaire ASP qui doit remplir cette base lorsque les gens le remplissent et le valide. Or il s'est avéré que sur environ 70 personnes qui ont remplit le formulaire, seul 35 enregistrements sont visibles dans ma base ! Et pourtant ma clé primaire qui est un champs d'auto incrémentation affiche pourtant pour le dernier enregistrement le chiffre 70 !C'est comme si ACCESS enregistrait le résultat du formulaire puis supprimait l'enregistrement !Mais cela n'arrive pas tout le temps!
Alors est ce que quelqu'un aurait une idée ??
Merci bien !

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 10:37:43  profilanswer
 

n°875856
Oook
Posté le 18-10-2004 à 12:04:21  profilanswer
 

je vois que le succès n'est pas au rdv.....

n°875858
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 18-10-2004 à 12:06:17  profilanswer
 

Euh... Poste ton code, notamment la partie qui enregistre dans la base. Parceque là comme ça... On peut pas dire grande chose...

n°876233
Oook
Posté le 18-10-2004 à 17:28:44  profilanswer
 

Le souci c'est que le formulaire ASP est fait avec l'assistant frontpage donc je sais pas trop si ca sera parlant! je me demandais juste si vous aviez pas une petite d'idée d'ou ca pourrait venir
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème d'enregistrement ACCESS via site Web

 

Sujets relatifs
Rediriger des urls d'images vers un autre siteFonction mail : problème d'espaces dans les emails
Mozilla et IE probleme de compa.probleme avec une variable de session
[HTML/PHP][Résolu] Problème de sauvegarde pour les formulairesPetit probleme de positionnement
Problème déformation de tableauLire un fichier web en C++ avec wxWidgets
Problème sur une requete de dateInfo sur basculement Access/Mysql
Plus de sujets relatifs à : Problème d'enregistrement ACCESS via site Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR