|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rajouter sur un site du text qui defile |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 14:08:02 |
Xav_ The only one... | avec du HTML tu as la balise <marquee> qui le fait --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
PunkRod Digital Mohawk | c'est du javascript qu'il faut. Cherche des scripts relatifs à la barre de statut (je crois).
|
bob2674 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Mon Dieu quelle horreur... |
bob2674 |
|
Xav_ The only one... | autant pour moi, j'avais pas tilté, comme te l'a dis Punkrod, marquee c'est pour du texte dans la page...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
bob2674 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 15:47:23 |
|
Xav_ The only one... | t'es un peu dure je trouve, mais nous l'avons déjà abordeé dans d'autre topics, inutile de remettre ça sur la table (je suis sur que dans le fond t'es un gentil ) --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... |
Message édité par Xav_ le 08-10-2004 à 15:56:47 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
bob2674 | non cela ne marche pas |
Xav_ The only one... |
|
|
|
Xav_ The only one... | a mon avis il a fait un simple copy/paste de ton post, et donc ya une ligne trop longue qui est scindée en 2... l'instruction n'est pas complète:
Message édité par Xav_ le 08-10-2004 à 16:23:02 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
esrevni à contrario | en copiant collant, ca marche aussi chez moi
|
Xav_ The only one... |
|
|
|
bob2674 |
|
Mr Mala |
|
|
|
|
Xav_ The only one... |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |