|
Auteur | Sujet : rajouter sur un site du text qui defile |
---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 16:47:31 |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 08-10-2004 à 16:54:17 |
bob2674 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Xav_ The only one... | ben il se trouve qu'en prog automate tu termine tes instriuctions par des ";" mais essai de les écrire sur plusieurs ligne, tu va voir comment le lloge va te boulet à la compilation.
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Xav_ The only one... | bob2674, montre nous le code de ta page index, ça doit pas etre bien lourd si tu bosse avec des frames --> 1 ou 2 framset en gros... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Mr Mala |
|
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 16:58:44 |
|
bob2674 | <?
Message édité par bob2674 le 08-10-2004 à 17:03:52 |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | bob2674>
Message édité par smaragdus le 08-10-2004 à 17:08:35 |
|
|
Mr Mala |
|
bob2674 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Message édité par smaragdus le 08-10-2004 à 17:24:37 |
bob2674 |
|
|
bob2674 |
|
Message édité par smaragdus le 08-10-2004 à 17:33:25 |
Xav_ The only one... | +1 Hermes
Message édité par Xav_ le 08-10-2004 à 17:33:54 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
esrevni à contrario | bah c'est centre.htm qui est appelée alors, non ?
|
Xav_ The only one... |
bob2674 | OUI le message se deroule
|
|
Xav_ The only one... | les insultes sont contre ma religion LOL... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
|
bob2674 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Hermes, c'est le Taz du JS ! compétences indéniables, mais manque de tact à l'identique ! ça serait bien d'essayer de mettre les formes un peu de temps en temps (quoique là, je trouve que t'as pas été si pénible que ça, tu t'es juste chauffé au fur et à mesure que les réponses t'énervaient, comme certains modérateurs ). Mais sur le fond, tu as raison, essaie juste de pas être trop aggressif.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bob2674 | j'ai retrouve le pk de ma non pseudo-frame
|
|
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
roo, mais y'a pas d'esprit l33t sur ce forum enfin ! c'est juste que c'est un forum très (trop ?) fréquenté, et que si tout le monde faisait comme ça, tous les jours on aurait des dizaines de topics dans le genre, et ça finirait par devenir ingérable ! la sévérité est nécessaire pour éviter tout débordement, même si elle est parfois mal perçue --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 08-10-2004 à 18:11:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
referencer un site de photographe? | probleme avec la longueur de la page de mon site?? |
Problème d'enregistrement ACCESS via site Web | Rediriger des urls d'images vers un autre site |
Problème de lien sur mon site avec Lycos | aide site web javascript |
migration d'un site... | vos avis sur l'architecture de mon site, est-ce crade ? |
Nom de l'ordinateur sur un site web | Site web en java |
Plus de sujets relatifs à : rajouter sur un site du text qui defile |