Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

rajouter sur un site du text qui defile

n°868233
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2004 à 16:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xav_ a écrit :

Newbie en JS et dans tout ce qui touche au développement Web c'est vrai.  
Je ne suis programmeur que depuis 4 ans, mais c'est surtout que mon taf est de programmer des automates, ce qui n'a pas grand chose à voir avec de la prog PC...

ben tu vois, je suis un newb complet en programmation d'automates mais je ne me permettrais pas de te faire des remarques sur ce sujet. C'est ça la différence entre toi et moi... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 16:47:31  profilanswer

n°868238
Mr Mala
Posté le 08-10-2004 à 16:50:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Si c'est ça l'élite...  :D

hooo moi, je juge pas, je m'auto-proclame newb en tout .. comme ça je peux dire tout et n'importe quoi .. ça a des avantages .. :D

( heuu sauf quand Taz est dans les parages .. là, ça craint ! :p )

Message édité par Mr Mala le 08-10-2004 à 16:54:17
n°868239
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2004 à 16:50:43  profilanswer

Quand on écrit en 2004 :

Code :
  1. <SCRIPT language="JavaScript">

au lieu de

Code :
  1. <script type="text/javascript">

On évite de donner des leçons de javascript aux autres... Ah mais non, j'oubliais, tu fais partie de l'Elite ?

n°868241
bob2674
Posté le 08-10-2004 à 16:52:55  profilanswer

C'est à dire ? Où exactement ?  :whistle:

c le fichier index

n°868243
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2004 à 16:53:57  profilanswer

bob2674 a écrit :

c le fichier index

oui mais OU dans le fichier index ?  :D

n°868248
Xav_
The only one...
Posté le 08-10-2004 à 16:54:44  profilanswer