|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] <ul> qui ne reste pas dans son <p> |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 13:58:00 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Nan mais de toute façon t'es gentil mais c'est illégal de mettre un ul dans un p hein --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
flo850 moi je | si tu ouvre un <ul> dans un <p> ca clot le <p>
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-07-2006 à 14:16:46 |
omega2 | Arjuna > le pourquoi par les régles d'or des normes xhtml/css :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | <p> est de type inline maintenant ?
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 19-07-2006 à 14:52:55 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | je met pas de titre avec mon <p> bordel
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 15:01:27 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
omega2 | Arjuna > Quand tu lis un livre, le titre du livre et les titres des chapitres, ils sont situé où à ton avis?
|
Message édité par Arjuna le 19-07-2006 à 15:26:43 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ou même tiens, meilleurs exemple :
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 19-07-2006 à 15:29:44 |
Message édité par masklinn le 19-07-2006 à 15:53:08 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | si on peut plus discuter maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 19-07-2006 à 16:38:37 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-07-2006 à 16:41:59 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flo850 moi je | alors c'est plus le comportement de la liste qu'il faut remettre en cause ,non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-07-2006 à 16:44:59 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | euh...
Message édité par Arjuna le 19-07-2006 à 16:48:40 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En attendant le titre n'a rien à foutre DANS la liste, c'est une meta-information externe
Message édité par masklinn le 19-07-2006 à 17:01:31 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mIRROR Chevreuillobolchévik | en meme temps plutot que d utiliser une ul tu pourrais te servir de dl/dt/dd si tu le veux tant que ca ton titre
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | parce qu'avec dl/dt/dd tu titres chaque article, pas la liste complète --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
LeRiton | Une pseudo solution (fonctionne pas sous IE) pour avoir un comportement similaire au <caption> en utilisant l'attribut "title" est d'utiliser le :before
|
Message édité par Arjuna le 20-07-2006 à 10:13:14 |
LeRiton | D'un autre coté attention. Tu voulais un truc sémantiquement correct, cette solution génère quand même ce qui devrait être du contenu (dans ton cas) à partir de la CSS |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Justement, c'est pas plus sâle qu'autrechose.
|
LeRiton | Pas d'accord. L'info est nécéssaire pour comprendre la liste, et son accès est limitée à certain navigateur -> pas de bol.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/CSS] Modifier un style | {RESOLU} CSS, marche et marche pas |
"Exception CSS" sur un lien | [Résolu]Problème de CSS avec Firefox |
Bug CSS > Bas de page | codeur CSS |
CSS : changer le backgound d'un autre bloc au survol et au clic | CSS avec les Include |
CSS IE versus le reste du monde | [CSS] positionnement - IE vs le reste du monde |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] <ul> qui ne reste pas dans son <p> |