|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] positionnement - IE vs le reste du monde |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 11:18:22 |
Taz bisounours-codeur | écrire à MS pour qu'ils corrigent leur logiciel |
drasche | et aussi aux 36000 sites de nazes qui prétendent que ton browser pas-IE n'est pas compatible --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca serait bien d'avoir une URL aussi...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scaldan ... | essaye peut être dans le #menu {position: absolute;left 1%} |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 21-11-2003 à 22:54:15 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas "text-align: left" plutôt que "float: left" pour les <il> ?
Message édité par antp le 21-11-2003 à 23:02:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 23:01:15 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ok merci beaucoup pour cette explication détaillée
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS] hauteur max de div | [Javascript & CSS] position de l'appel |
Hauteur en CSS ? | [CSS / HTML] Quel navigateur choisir ? |
CSS - Probleme de hauteur pour un div englobant | [CSS] problème de DIV avec CLASS |
[CSS] Feuille print qui part en sucette | [CSS] Div -> le texte ne s'affiche pas car pas de scrollbar |
[CSS]un hover sur une cellule de tablo???? | [CSS] Positionner 2 images sur la meme ligne |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] positionnement - IE vs le reste du monde |