|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Problème de CSS avec Firefox |
smilm | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par smilm le 11-07-2006 à 14:41:37 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 12:50:36 |
Adrienm | Salut !
--------------- Adrien |
smilm | Cela fonctionne car tu n'as pas pris en compte les CSS "a:".
Message édité par smilm le 11-07-2006 à 13:24:12 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
smilm | Merci, j'ai rédéfini mes CSS "a:.." comme vous me l'avez indiqué.
Message édité par smilm le 11-07-2006 à 14:19:35 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
AlphaZone | @xtof > Désolé pour le <b>, je ne savais pas trop.
|
smilm | Tout est là:
Message édité par smilm le 11-07-2006 à 14:23:54 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
AlphaZone | Tu t'embête énormément avec l'attribut font-family. Tu l'aurais défini dans body et on en parlait plus.
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 14:25:04 |
smilm | Autant pour moi, j'ai compris !
Message édité par smilm le 11-07-2006 à 14:26:27 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
mIRROR Chevreuillobolchévik | non pas si tu laisses dans a
Message édité par mIRROR le 11-07-2006 à 14:30:37 |
smilm | Ca marche, il fallait définir "a" tout court.
Message édité par smilm le 11-07-2006 à 14:33:43 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
AlphaZone | Ta essayé de mettre la taille de ta police en normale sous Firefox (CTRL + 0) ? |
smilm | Merci beaucoup à vous tous pour votre réactivité. C'est toujours un plaisir de se faire aider par vous. En fait mon problème était ailleurs mais grace à vos remarques j'ai pu trouver la solution et apprendre quelques petites choses.
Message cité 1 fois Message édité par smilm le 11-07-2006 à 14:41:14 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
mIRROR Chevreuillobolchévik | si si c est bien gras j ai essayé chez moi fais deux liens cote a cote un en gras l autre en normal
|
Pitsy |
|
smilm |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec jointure sur 3 tables | Equivalent du system("pause") sous solaris [RESOLU] |
Police et Firefox | [resolu] Initialisation d'un tableau |
problème session register | [Résolu] Bug d'IE avec les caractères accentués. |
[resolu] Plage trop grande! | [résolu]récupération nom de dossier pour images |
Annuler un évènement javasript (RESOLU) | [Resolu] Probleme avec une CSS de Background sous Firefox |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Problème de CSS avec Firefox |