|
Auteur | Sujet : Fosdem 2004 |
---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 02:34:02 |
the real moins moins | ce train spa un tgv
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
|
the real moins moins |
je sais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
lorill |
j'en doute, strasbourg bruxelles c'est deja 5h |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | qqun peut m'héberger au fait ? |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 09:27:48 |
benou |
Message édité par benou le 04-12-2003 à 09:28:26 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ma mère veut pas héberger des gens (oui, je sais, polo021 style ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a des bancs dans le parc près de chez moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gizmo | S'il faut héberger des filles, il reste encore des places chez moi. Pour les mecs, désolé, mais je viens de prendre la dernière place...
Message édité par gizmo le 04-12-2003 à 11:17:40 |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
the real moins moins |
_o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
Message édité par drasche le 04-12-2003 à 21:03:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
benou |
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
chrisbk - | comment ca drague sec ici |
the real moins moins |
quand elle pense à ton petit zizi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin on parlait d'une réunion à Bruxelles à l'ULB, pas réunion chez Benou --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
ouais moi j'y vais en pm c'est plus discret --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
walli |
--------------- NP : |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 04-12-2003 à 21:15:19 |
cassidy Black Rainbow |
|
urd-sama waste of space | toute facon j'veux dormir avec walli si elle vient
benou |
walli |
--------------- NP : |
the real moins moins |
boarf l'an passé à moins que j'ai raté un truc (?) y'avait qu'un bar minable avec du coca et de la jupiler... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de webservices avec wsdl [coldfusion et flash MX 2004] | [VB] "Erreur 2004" ? [RESOLU] |
A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 | FOSDEM - Topic officiel |
Plus de sujets relatifs à : Fosdem 2004 |