|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fosdem 2004 |
zion Plop | http://www.fosdem.org
Message édité par zion le 07-01-2004 à 23:45:44 |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 23:08:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gizmo | moi je viens, si je n'oublie pas (comme l'année passée ) |
cassidy Black Rainbow | Je serai là |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
icewinddale | Moi, je viens pas, le libre, sapu.
|
darklord You're welcome | je ne sais pas si je pourrais loger qqun cette année
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Faudra que je vois si je peux me dégager. Pas sûr. Pas impossible non plus. --------------- Le site de ma maman |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 10:31:18 |
urd-sama waste of space | aussi, faut que je trouve comment me déplacer |
urd-sama waste of space | ouais faut que je me renseigne |
chrisbk - | y se passe quoi la bas ? Sceance de rasage pour integriste ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
walli | si urd vient, je viens.. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moins moins va venir plus de 10 minutes cette fois-ci ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
drasche |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
zion Plop | Eh benh on dirait que ca marche, c'est plus facile de se décider que pour le we a paris hein |
icewinddale | Bah la date est déjà fixée. |
icewinddale | Le contenu aussi |
drasche |
the real moins moins | moi je vais à javapolis caimieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de webservices avec wsdl [coldfusion et flash MX 2004] | [VB] "Erreur 2004" ? [RESOLU] |
A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 | FOSDEM - Topic officiel |
Plus de sujets relatifs à : Fosdem 2004 |