|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 00:29:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un beau topic de gizmo
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Je préfère me faire mon propre avis.
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Ben oui, vu que j'utilise déjà Dream car je le trouve parfois pratique (c'est là que je suis sensé dire que j'ai honte ? ) --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
gizmo |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? |
Euh ouais enfin y'avait pas QUE ça --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 11:27:18 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bravo pour le test
Message édité par gm_superstar le 30-10-2003 à 19:50:54 |
gizmo |
|
fadenreturns | Je fait remonter le topic pasque je l'aime
--------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | en même temps ca me semble difficile d'allier WYSIWYG et CSS ...
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
je pense qu'il y a tout a fait moyen de faire qqch de tres bien, mais comme le dit hermes, ça voudrait dire refonte totale de DW... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je voue un culte particulier a moins moins, mais attention, le vrai
the real moins moins |
angeline40 \_0< coin | Je pose mon drapeau avec une pensee pour les graphistes qui doivent dire exactement le contraire |
uriel blood pt.2 | ça prouve que faire un site Web (un vrai qui marche partout) ne consiste pas seulement à cliquer sur 2-3 boutons, mais qu'il faut mettre les doigts dans le code... --------------- IVG en france |
fadenreturns |
--------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
drasche | bah ce programme n'existe pas encore mais je suis persuadé qu'on peut. On prend gm_superstar comme chef de projet, gizmo comme architecte et en avant |
angeline40 \_0< coin |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | http://www.fastclemmy.com/index.ph [...] reamWeaver
|
|
the real moins moins | hermes >> faut pas confondre, là il s'agit d'IE qui fait pas son boulot correctement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
moi je milite pour que les gens jettent IE, donc je leur laisse un site utilisable, mais tant pis s'il est un peu moins beau que sous un vrai browser --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
|
Message édité par Hermes le Messager le 18-09-2003 à 13:50:48 |
|
|
gizmo | bah si on peut authoriser les hack, vu qu'il y a moyen de faire ignorer un CSS par IE, ca ne devrait pas être trop compliqué. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |